saltanis
avatar de saltanis
Je suis en train de lire
American Gods; Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey ! Toi là, oui toi ! Toi qui lit ma page. Nan ! Te sauve pas, laisse-moi me présenter d'abord....
J'ai 20 ans et toutes mes dents ;-)
Je vis dans une petite commune du Loir et Cher, région Centre.
J'adore lire (mais ça c'est évident).
voir plus
A propos des livres
"Hogwarts will always be there to welcome you home"

A propos de tout
"Pour sauver un arbre, mangez un castor!"
Activité récente de saltanis
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
saltanis
Livres dans ma bibliothèque : 491

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
11%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarCompagnon en RomanceInitié en HorreurCompagnon en FantasyCompagnon en ComicsInitié en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec saltanis est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (57)

ValyGC a écrit :
28-09-2016
Hey, salut à toi ! :)

Je vois que tu as aimer Harry Potter, je me permet donc de te conseiller "L'école des bermudes"
Je te souhaite une excellente soirée ♥
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
-Fan- a écrit :
01-08-2015
Salut,
Je fais partie des trente finalistes du Prix Fanfiction Harry Potter et j'ai besoin de soutien.
Si tu as le temps, pourrais tu passer lire mon OS "Dernière Nuit des Potter" et, si elle te plait, voter pour moi ? C'est à cette adresse : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/derniere-nuit-des-potter-1
Merci beaucoup !
-Fan-
Shiivaree a écrit :
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !
mathildelmy a écrit :
13-04-2015
Coucou ! J'ai fait un Quizz sur HP4, tu te sens prête à relever le défi ? ;) Attention, le film ne te sera d'aucune aide ! :p
Elicia a écrit :
23-03-2015
Chalut !!
J'ai commencé une fanfic sur HP, "Eléonore, ou la nouvelle génération de Black", si tu pouvais jeter un oeil et me dire ce que tu en penses ça serait cool.

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=219824
Alanna2 a écrit :
01-02-2015
Salut, j'ai écris le début d'un livre et j'aimerais savoir ce que tu en penses. Merci de passer quand tu auras le temps.
L'adresse c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215684

Alanna
Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
Mokao a écrit :
29-01-2014
Je suis désolée de faire de la pub comme ça, mais si tu es fan de Harry Potter et de Sirius Black en particulier, peux tu s'il te plaît lire ma fanfiction?

17-01-2014
Pour toi aussi Rowling est une déesse?
Lena06 a écrit :
07-12-2013
Salut, c'est de nouveau moi. Une comédie romantique gay pétillante, émouvante, sexy, bien plus profonde qu'il n'y paraît, c'est par là:
Lena06 a écrit :
24-10-2013
Salut, je vois que tu lis du M/M de temps en temps. Je te conseille vivement "Journal d'une robe noire", de H.V Gavriel, c'est un roman magnifique et trés émouvant.
N'hésites pas à me faire part de ton avis
A bientôt j'espère
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
tes57 a écrit :
25-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com

bigbadniger a écrit :
11-02-2013
qu'as tu pensé du tome 4 de games of thrones?
Nelff a écrit :
11-02-2013
Hey!! Sympa ton quizz sur le Seigneur des Anneaux! J'ai dû faire travailler ma mémoire et me remémorer quelques détails... Des questions un peu vaches quand même! ^^ (Du genre "Qui remet l'anneau Narya à Gandalf?")
butterfly a écrit :
28-12-2012
Salut!
Je viens de publier un quiz sur la cité des ténèbres, les origines
Si tu as aimé ce roman et si ça t'intéresse voici le lien :)
Bonnes fêtes de fin d'années! bizz!
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
19-12-2012
Salut! Si cela t'intéresse, voilà deux quiz sur le Trône de Fer, intégrales 1 et 2. :)
Coriakin a écrit :
11-12-2012
Salut, j'ai fait un quizz sur les baguettes dans harry Potter, et comme tu les as tous lu je pense que ça peut t'intersser, voilà le lien : http://booknode.com/quizz/les_baguettes_dans_harry_potter-49753-quizz
razzeur a écrit :
23-09-2012
ah oui en effet ^^ merci de me l'avoir signalé je n'avais pas vu :)
razzeur a écrit :
23-09-2012
salut ! j'ai fait un quizz sur le trône de fer si ça te dit d'y faire un tour voilà le lien !
Weezy a écrit :
07-07-2012
Bjr, je me permet de te déranger pour te proposer des petits quizz, 2 sur la confrérie de la dague noire & 2 sur la bit lit.
Bonne journée :

Quiz la Confrérie de la Dague Noire :

Quiz BIT-LIt :

book-princess a écrit :
05-11-2011
Merci d'avoir participer à mon quizz sur La faune et la flore de Harry Potter !
Ignis a écrit :
21-09-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animaux et créatures du monde d'Harry Potter!
Ignis a écrit :
21-09-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur les 4 maisons de Poudlard et leurs secrets!
nessah a écrit :
28-07-2011
Bonsoir et merci, je lis trop vite car je suis pressée de lire la fin et je saute des phrases. A bientôt