Stoker & Bash, Tome 3 : Le Fantôme du Gaiety Theatre

Description ajoutée par Gkone 2021-06-03T21:09:41+02:00

Chante une douce comptine

Une scène envahie par l’effroi

Un merle à deux visages

Ne passera pas la nuit

Lorsqu’une présence fantomatique appâte Hieronymus Bash dans un jeu mortel en menaçant de tuer les comédiens de son bien-aimé Gaiety Theater si le célèbre acteur Horace Beastly ne remonte pas sur scène, l’un des plus grands détectives privés de Londres se met sur l’affaire.

Le problème ? Horace Beastly est l’alter ego de Hiero et la véritable cible de cette obsession meurtrière. Lorsque la vedette actuelle du spectacle est terrassée, Hiero doit tout risquer en attirant de nouveau les projecteurs à lui.

Après un été de rêve passé en sa compagnie, l’inspecteur Tim Stoker ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger l’homme qu’il aime. Mais un spectre surgissant de son propre passé se révèle être une distraction inattendue, et peut-être fatale.

Des prime donne conspirationnistes, des critiques rancuniers et un fantôme de théâtre armé d’une hache cherchent tous à faire couler le sang. Hiero et Tim parviendront-ils à démasquer la menace avant le dernier lever de rideau ?

#RomanceHistorique #Théâtre #Enquête #Paranormal #MM

Description VO :

Sing a song of sixpence

A stage full of fright

One two-faced blackbird

Won't last the night

When a phantom presence lures Hieronymus Bash into a deadly game, threatening to kill one of the players at his beloved Gaiety Theater each day until famed actor Horace Beastly returns to the stage, London's premier consulting detective is on the case. The trouble? Horace Beastly is Hiero's alter ego and the true object of this murderous obsession. When the current star of the show is struck down, Hiero has no choice but to risk everything by stealing back the spotlight.

After a golden summer together, DI Tim Stoker would do everything in his power to protect the man he loves from this fanatic and the predatory press. But a specter from his own past proves an unexpected, and perhaps fatal, distraction.

Scheming prima donnas, grudge-fuelled critics, and an axe-wielding theater ghost are all out for blood. Will Hiero and Tim unmask this menace before the final curtain call, or are they past the point of no return?

— Ils sont venus pour toi. Il est inutile de le nier. Ils veulent que tu souffres pour chaque accident, pour chaque mort. Souviens-toi que leur plus doux plaisir est ton tourment. Mais, mon cher, je ne te laisserai pas brûler.

Hiero hocha la tête, submergé.

Il fixa ces éloquents yeux verts, souhaitant qu’ils soient à la maison. Il s’approcha, se glissant à côté de Kip, comme s’ils se consultaient. — Imagine que je t’embrasse, souffla-t-il.

— Imagine que je suis très, très reconnaissant.

Hiero soupira.

— Combien de temps avant que nous n’ayons plus besoin d’imaginer ?

— Je ne peux pas le dire.

Un léger toucher effleura le creux de son dos avant de se retirer beaucoup trop rapidement.

— Pour l’instant, ton public t’attend.

Sortie récente

"Stoker & Bash, Tome 3 : Le Fantôme du Gaiety Theatre" est sorti 2024-01-10T11:53:40+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Stoker & Bash, Tome 3 : Le Fantôme du Gaiety Theatre

• France : 2024-01-10 (Français)

• The Death Under the Dark Arches (Stoker & Bash #3) - Anglais