Tendre banlieue, tome 10 : Les Yeux de Leïla

Description ajoutée par x-Key 2010-11-20T19:09:58+01:00

De toute façon, c'est fichu, dit-il en secouant la tête : il paraît qu'elle est tout le temps fourrée à la bibliothèque ! Elle adore les bouquins, tu te rends compte ! Et il faut que ça tombe sur moi !

Vincent essaya de le raisonner : - Au contraire, c'est peut-être un signe ! Depuis qu'il a rencontré Leïla, Guillaume se sentirait presque pousser des ailes. Mais il y a ce problème de plus en plus difficile à cacher, ce secret qui le paralyse... Il n'est jamais trop tard...

Extrait ajouté par Colyn-99 2019-12-17T15:49:02+01:00

- Un mois !... Ça va être long !

- Oui, mais on s'écrira souvent.

J'ai bien aimé, surtout que l'illettrisme est un thème qui n'est absolument pas abordé dans les livres et aussi dans notre société. Je le recommande, bien que ce ne soit pas un coup de cœur, car le couple Leïla-Guillaume est mignon et que c'est bien écrit même si j'attendais peut-être un peu plus sur ce que l'illettrisme impose dans notre société.

J'ai personnellement vraiment adoré ce tome avec des personnages particulièrement attachants et une très belle histoire.

Je le recommande vraiment !

C'est le seul tome de cette série que j'ai lu, j'ai bien aimé le style!

J'aime bien cette série de BD qui traite les problème de la vie et autre ... :)

Les personnages de "Tendre banlieue" sont tous plus attachants les uns que les autres.

Un bonne BD très agréable avec de bonnes idées et pas cucul ( avec une fille d'une beauté miraculeuse, un garcons " beau gosse ", une rupture etc ).

J'ai particulièrement les personnages qui ont tous des caractères très différents les un des autres. :)

Le seul que j'ai lu de la série, mais il m'avait beaucoup plu.

Le premier que j'ai lu de cette superbe série, que j'ai d'ailleurs bien appréciée !

Pour ma part, c'est à prendre en bibliothèque plutôt qu'à acheter.

Cette BD se lit très facile à lire, idéal pour un bon moment de détente mais sans grand émerveillement ...

Ce tome-ci est l'un de mes préférés de cette série! :D A lire entre deux romans! :) Moment de plaisir assuré! :)

Tendre banlieue, tome 10 : Les Yeux de Leïla

• France : 2012-03-14 (Français)

Arayr l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-10T01:01:17+01:00