Twisted Hearts, Tome 1 : Theirs for the Night

Description ajoutée par GoJunPyo 2021-12-20T23:41:47+01:00

One Night.

Meg Sanders has spent her life playing by the rules—until tonight. It’s her birthday and she’s determined to be a little wild and a whole lot carefree, at least until she has to get back to reality tomorrow. But the last thing she expects is to be seduced by two gorgeous men on the dance floor.

Two men.

Theo and Galen are each incredibly sexy on their own, and potentially devastating as a pair—and they want her. Meg isn’t down for anything resembling complicated when her life is such a mess, but the pair win her over with the promise of a night out of her deepest, darkest fantasy—and that they walk the next morning with no strings attached.

After all, anything goes when it’s only for one night…

In THEIRS FOR THE NIGHT, you’ll find:

-> Royal Romance

-> One night stand

-> Bodyguard romance

-> MMF

-> Sword-cross guarantee

Une nuit était tout ce qui avait été promis, et cette promesse avait été plus que tenue. Ils lui manqueraient, cependant. Après avoir passé une nuit au lit avec un prince et son garde du corps, comment un homme normal pourrait-il être à la hauteur ?

Bonne nouvelle, elle introduit bien le reste de l’histoire qu’on découvrira dans la suite de la saga. Des scènes chaude et intenses ça promets pour la suite !

⭐️ 4/5 [chronique en FR ci-après]

📌 top tier smut - M/M/F - long ass series to read after this one short story📌

🇺🇸 REVIEW 🇺🇸

I was ho*ny so I read this and now I'm hor*nier.

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

🇫🇷 CHRONIQUE 🇫🇷

Ce livre a délivré toutes les promesses faites par la couverture, dans l'écriture incroyable de Katee Robert (Neon Gods...) et maintenant J'AI CHAUD. Et j'ai plus qu'envie de lire la suite.

J'ai beaucoup hésité entre l'or et l'argent pour ce tome. Normalement juste être du Katee Robert est synonyme de bon moment mais dans ce cas je suis mitigée. Le concept est intéressant, prince, bodyguard et étudiante qui devrait être une recette gagnante mais j'ai eu du mal a entrer complètement dans l'histoire on dirait qu'il me manque certaines infos ou certaines descriptions ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis une GRANDE fan des MMF avec du MM et pour cela... vous ne serez pas déçue. Très belles scènes hot

J'ai bien aimé ce Novella; assez court avec beaucoup de spice et un insta-lust, si c'est votre tasse de thé. Du Katee Robert tout craché, avec un trio qui pète le feu, on adore. La version Kindle est gratuite sur Amazon, on passe un bon moment.