Dark Olympus, Tome 0.5 : Stone Heart

Description ajoutée par Bombgirl 2022-08-11T10:13:37+02:00

Dans la cité de l'Olympe, les gens osent à peine prononcer le nom de Méduse à haute voix. Elle est l'agente d'Athéna, celle qu'elle envoie lorsqu'elle veut que quelqu'un disparaisse. Méduse doit sa vie à Athéna, et si tacher ses mains de sang est le seul moyen de rembourser sa dette, c'est un petit prix à payer.

Jusqu'à ce qu'Athéna l'envoie trouver Calypso, la maîtresse du riche politicien Ulysse. Calypso n'a rien fait qui mérite une condamnation à mort, et ses sentiments contradictoires ne font qu'empirer lorsque Méduse voit pour la première fois la femme derrière le nom. Calypso est belle, rusée et surtout prête à tout pour garder la vie sauve, y compris à séduire son assassin potentiel.

Mais ce qui commence comme un stratagème pour s'échapper se transforme rapidement en une véritable attirance. Car Méduse n'est pas la tueuse froide que les rumeurs suggèrent, et Calypso est bien plus complexe qu'elle n'y paraît...

Extrait ajouté par Aly_reads 2022-08-12T09:02:06+02:00

Mieux vaut être crainte que désirée. C'est préférable pour moi, voire pour tout le monde.

Commentaire ajouté par Bisou 2023-10-25T20:43:24+02:00

Une petite histoire qui prépare plutôt bien le tome 1 et qui pose les grandes bases.

Les deux filles sont mignonnes et j'ai beaucoup aimé leur histoire, même si c'était du très rapide.

C'est une lecture agréable mais sans plus. La romance va beaucoup trop vite

Je suis tellement, tellement contente d'avoir retrouvé cet univers que j'affectionne vraiment.

Dark Olympus est une saga que je porte dans mon cœur depuis sa sortie, et depuis Electric Idol, Olympe et ses vices me manquaient vraiment énormément.

L'histoire de Méduse et Calypso nous replonge parfaitement dans l'esprit déjà ancré lors des précédents tomes.

Mon seul regret ? C'EST TROP COURT! J'EN VEUX ENCOOOOOORE.

Des pages et des pages !

Méduse et Calypso sont touchantes, attachantes, trop belles ensemble, et complémentaires.

Franchement un tome complet aurait été incroyable.

La plume de Katee Robert est toujours aussi addictive, fluide et parfaite.

Merci @editions_bmr de nous offrir cette histoire.

J'attends le tome 3, Wicked Beauty, maintenant.

PS: Pour rappel, c'est une nouvelle, dispo gratuitement en numérique.

Une très bonne nouvelle !

J'ai adoré découvrir l'histoire entre Calypso et Medusa ! Je ne voyais pas trop comment ça pourrait marcher en seulement ~70 pages mais au final c'était incroyable !

SORTIE UNIQUEMENT NUMERIQUE PUISQUE C'EST UNE NOUVELLE

Dans la timeline il se trouve avant Neon Gods (c'est donc le tome 0.5)

Mais l'auteure a indiqué (sur son post instagram) que si elle écrivait d'autres petites nouvelles comme celle-ci, elle les réunirait peut-être tous ensemble en livre physique.

Dark Olympus, Tome 0.5 : Stone Heart

• France : 2022-08-10 (Français)
  • USA : 2022-03-01 (English)

Bisou l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T20:41:49+02:00