Hurt

Description ajoutée par Mystic_love 2018-04-23T11:37:21+02:00

HURT réédition de WOUNDED

Chad Hamilton, vingt-trois ans, est un homme blessé. Après un accident, il s'est vu contraint de renoncer à ce qu'il aimait le plus au monde : la boxe. Quitté par la femme dont il était fou amoureux, sans projets d'avenir et l'âme en miettes, Chad n'est plus que l'ombre de lui-même. Il s'est promis de ne plus jamais rien ressentir, pour ne plus souffrir.

Mais c'est sans compter sur la jeune Tessa, la petite sœur de sa meilleure amie, qui l'aime en secret depuis des années et compte bien gagner son cœur... quitte à se brûler les ailes.

Avertissement : ce livre s'inscrit dans le courant new adult et comporte des scènes réservées à un lectorat majeur.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-10-09T15:02:49+02:00

— Je te dépose chez tes parents ?

Elle parait étonnée.

— Bien sûr ! Où tu voudrais que j’aille ?

— Je ne sais pas… tu n’as pas un copain ?

Elle rit.

— Non, pas de copain. J’en ai eu quelques-uns, mais rien de sérieux. Au fait, Chad, je voulais te dire… je suis désolée, pour tout à l’heure.

Commentaire ajouté par lou02 2019-05-26T11:34:14+02:00

Bof,Bof. Une histoire en façade. Tout se passe trop vite. Il n'y pas de réelle histoire. On ne ressent pas les sentiments.

Commentaire ajouté par Noa24 2018-06-12T01:33:17+02:00

L'intrigue de cette histoire m'a plu mais m'a déçu pour sa fin sans que nous la comprenions enfin d'après mon avis.

Commentaire ajouté par claraduval 2018-04-25T16:43:31+02:00

Ce livre a un énorme potentiel qui n'a pas été exploité à mon goût.

En effet, les thèmes abordés et les personnages sont intéressants ; ainsi que l'écriture de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Cependant, il y a un sérieux manques de développement de l'histoire.

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-24T12:45:39+02:00

J'ai passé un bon moment.

Les personnages sont sympa.

Je regrette que le livre soit si court.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:03:47+01:00

rapide simple mais efficace pour le coup j'ai passé un moment sympa

Commentaire ajouté par breathag 2017-10-04T20:47:07+02:00

j'ai aimer ce livre. Il raconte l'histoire de Chad un garçon qui avait jusque la vécu pour la boxe et sa petite amie et de Tessa une lycéenne passionnée d'équitation et amoureuse de Chad depuis des années. c'est une belle histoire a lire, trop courte mais on passe un bon moment a la lire.

Commentaire ajouté par allie 2017-06-08T00:04:49+02:00

Histoire qui aurait vraiment pu être intéressante mais trop de répétition, changement chez les personnages trop rapide, de maniére générale histoire trop rapide.

Ce roman m'a fait quelque peu pensé à Nos faces cachées en vraiment moins bien, personnellement je n'ai pas cru à cette histoire, je trouve cela vraiment dommage car l'écriture n'est pas mauvaise, elle est fluide, et se lit facilement mais malheureusement de gros manques de l'histoire.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T12:57:57+02:00

Une histoire un peu trop rapide et simple, un peu trop de ‘’Je t’aime moi non plus’’. Dommage…

Commentaire ajouté par Rosedesvents 2016-04-04T10:52:28+02:00

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais le trouver s'il vous plaît ?

Commentaire ajouté par lilou68 2016-01-19T22:25:18+01:00

Un petite livre sympa,se lit facilement mais ça sans plus.

Je l'ai oublié dès que je l'ai fini.

Hurt

• France : 2015-10-06 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-29T04:10:51+01:00

• Wounded - Français