Le ménage Bridgewater, Tome 10 : Leur mariée impétueuse

Description ajoutée par Valfe 2020-04-30T21:36:28+02:00

L’endroit le plus sûr pour un hors-la-loi est encore dans les bras du shérif.

Grace a grandi dans une famille de bandits aussi sauvages qu’impitoyables. Après un seul regard posée sur la femme vêtue d’un pantalon, armée jusqu’aux dents, il savait qu’elle serait à lui. Ainsi qu’à Charlie, car la coutume de Bridgewater veut que les hommes conquièrent et domptent ensemble leur promise.

Mais y parviendront-ils ? Connaissent-ils vraiment la femme qu’ils ont épousée?

Ils l’ont peut-être mise à nue, mais elle garde toujours de nombreux secrets… des secrets qui pourraient causer leur perte à tous.

Une fois sur mon cheval, j’avais pris le temps de réfléchir. Me disputer avec eux ne marcherait pas. Ils ne fléchiraient pas. Putain, ils semblaient même amusés. C’est moi qui avais atterri les fesses dans le torrent, et je ne voulais pas recommencer. Mais surtout, leur étrange intérêt pour me conquérir m’offrait une chose que je n’aurais pas à rechercher seule : un lieu sûr où m’abriter.

Le dernier endroit où Barton Finch viendrait chercher une fille Grove était encore dans les bras du shérif. Il serait stupide de ne serait-ce que s’approcher de la porte d’entrée du shérif et de demander à me voir.

Bien qu’il n’ait pas participé au braquage de ce matin—il avait l’intention de me mettre dans son lit, consentante ou pas—c’était un fugitif recherché par la justice pour d’autres crimes comme des meurtres ou des attaques de diligence. J’étais la seule à pouvoir aider le shérif à l’attraper pour lui passer la corde au cou. Je savais où il habitait, mais il était exclu que j’y retourne. Je n’avais aucunement l’intention de m’approcher de cet homme. Le seul fait d’y penser me donnait la nausée.

Alors je passerais du temps avec Hank et Charlie. Ce ne serait pas une épreuve, loin de là.

Une histoire qui est différente des précédentes. Ici, pas de jeunes ingénues impuissantes, mais une ingénue qui sait se défendre et défendre ceux qu'elle aime.

Roman agréable à lire, personnages attachants.

Le ménage Bridgewater, Tome 10 : Leur mariée impétueuse

• France : 2020-04-28 (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T23:35:09+01:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T08:10:59+01:00
Lauraw1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T00:55:57+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-20T16:32:01+02:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or