Traqueurs Inc., Tome 2 : Symphonie

Description ajoutée par queenofdarkness 2012-07-06T01:29:23+02:00

travailler pour traqueurs inc. est de mieux en mieux. d'abord, d'un coté, vous avez les démons, ces connards sanguinaires qui vous donnent cependant bien du boulot - ce dont je me passerais volontiers -, les flics qui croient que vous leur volez leur travail et les journalistes qui mettent leur nez dans vos affaires, risquant de dévoiler votre identité a la face du monde. de l'autre, vous avez un pervers qui vous répète que tout ira bien et trois autres hommes qui pètent les plombs des que vous éternuez. que rêvez de mieux?

on peut maintenant parler de moi comme si j'étais deux personnes. si seulement j'étais possédée, je n'aurais qu'a demander a mes frères de me débarrasser de cette pourriture, mais non. il fallait que cet être grandisse en moi en attendant de débarquer dans un monde de plus en plus apocalyptique. eh merde.

traqueur inc., ce sont des traqueurs parmi tant d'autres. des gardiens au sein d'une armée sans général, a la portée de l'ennemi, sans possibilité de couverture. la chute des trois corbeaux, c'est la fin de notre ère, le début de celle des démons. ils veulent obtenir quelque chose, un accès a une porte qui pourrait libérer tous les démons emprisonnés en enfer.

malgré la disparition des Knight, ceux-ci ne nous avaient pas abandonnés. ils avaient déjà tout prévu, comme toujours.

c'est du moins ce que je voulais croire...

Extrait ajouté par sofianna 2015-07-15T05:27:53+02:00

Ou est-ce qu'il prenait ses métaphores à deux balles, ce démon? Enfin, ce n'était pas trop le moment de lui demander s'il avait dévalisé un stand de biscuits chinois.

Trop facile...

C'est ce que j'ai à reprocher à ce livre : tout se passe trop facilement. Les personnages se pardonnent immédiatement des gestes graves, les méchants sont tués en un claquement de doigts; on ne voit pas de réel obstacle au récit.

De plus, encore une fois, j'ai eu l'impression de lire une suite d'événements sans voir leur lien avec le fil conducteur, mais c'était moi pire que dans le premier tome. Également, on a une baisse des « Eh merde », ce qui n'est pas pour me déplaire.

C'est vraiment le genre d'univers qui m'accrocherait immédiatement en temps normal, alors je ne vois pas trop pourquoi cette série ne prend pas avec moi, car elle recèle beaucoup d'éléments que j'apprécie. Point négatif, je ne ressens toujours aucun attachement envers les personnages (sauf un peu Seth).

Bref, une tome un peu mieux que le premier, mais qui ne m'aura pas vraiment captivée non plus. Il manque de détails sur le monde dans lequel on se retrouve et comment tout en est arrivé là. Je poursuis avec le dernier tome!

super bon livre jai adores

un autre très bon livre qui marque la fin de cette série mais qui n'en est pas moins très bon. beaucoup d'action mais ce n'est pas compliquer a comprendre. un livre parfait, ou presque.

Ce tome deux tout comme le premier est un petit délice de simplicité, un livre qui se lit à la vitesse grand V et qui est parfais pour un entre deux livre avec des contenu plus corsé.

Tout comme le tome 1 le tome deux est suposer paraitre le 10 février 2012 (La date de sortie est sujette au changement) au Québec.

Traqueurs Inc., Tome 2 : Symphonie

• Canada : 2012-02-09 - Poche (Français)

rach014 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-14T01:00:44+02:00