Un amant trés sexy

Description ajoutée par witch31 2011-10-18T22:15:26+02:00

Ce cavalier fier et sexy qui avance vers elle sur sa monture, Morgan le reconnaîtrait entre mille. Gabe Chance, l'objet de tous ses fantasmes d'adolescente... et, malheureusement, de ceux de toutes les filles du lycée. A l'époque, il l'avait à peine remarquée au milieu de la cour d'admiratrices qui gravitaient autour de lui, et elle avait fini par se faire une raison. Pour autant, même après avoir quitté la ville avec ses parents, elle ne l'a jamais vraiment oublié, et le souvenir du beau Gabe hante encore parfois ses nuits. Pas étonnant, alors, qu'elle se sente si troublée de le revoir aujourd'hui. D'autant plus troublée que, cette fois, le regard brûlant dont il la couvre contient des promesses de plaisir mille fois plus intense que ce dont elle osait à peine rêver autrefois...

Extrait ajouté par feedesneige 2015-06-27T22:28:13+02:00

Prologue

3 juin 1937

Extrait du journal intime d’Eleanor Chance

Qui aurait cru que faire l’amour dans un grenier à foin pourrait être aussi amusant ? Ou que je serais si heureuse dans une simple grange ? Mais la grange en question était en bien meilleur état que la maison lorsque nous sommes arrivés au Ranch de La Dernière Chance, il y a un mois. Archie et moi avons donc installé notre chambre tout en haut, tandis que mon frère Seth a pris ses quartiers dans l’un des box du rez-de-chaussée.

Je mentirais si je disais que le mois qui vient de s’écouler a été facile pour moi. J’ai dû apprendre le métier d’épouse en même temps que celui de charpentier. D’après Archie, comme épouse, je me débrouille très bien. Et ce n’est pas notre lit de fortune qui le contredira. Mais, malgré l’amour qu’il me porte, Archie reconnaît que, comme charpentier, je ne vaux pas grand-chose.

Heureusement, Seth est un peu plus doué que moi. Grâce aux talents d’Archie, aux efforts de Seth et à ma modeste contribution, nous avons construit une maison provisoire devant la grange et nous avons commencé à bâtir ce qui sera notre demeure. Nous avons abattu l’ancien logis sans grand regret, car il était vraiment dans un état lamentable. Si nous travaillons d’arrache-pied, nous avons une chance d’avoir terminé avant les premières neiges, ce qui serait idéal. Les hivers sont rudes dans la région et, qui plus est, nous aimerions fêter Noël ailleurs que dans une grange.

Si je ne suis pas très à l’aise avec un marteau entre les mains, mes talents de couturière, en revanche, nous ont été utiles. J’ai réalisé la robe de mariée pour la fiancée de l’un de nos voisins éleveurs, et nous avons reçu une vache en échange. Le système du troc fonctionne bien dans le coin, et j’espère réussir à gagner un nouvel animal d’ici peu. Cette fois, j’aimerais un taureau. Archie et moi attendons de pouvoir vivre de l’élevage avant de fonder une famille.

Seth, quant à lui, fait la cour à la propriétaire du saloon de Shoshone. C’est quelqu’un de sérieux, et je sais que Seth envie le bonheur que nous connaissons, Archie et moi, depuis un mois. Pas un seul instant, je n’ai regretté mon choix. Je n’aurais pu rêver meilleur époux. D’ailleurs, j’allais oublier : il m’a donné un surnom très mignon. Il m’appelle Nelsie, et j’adore.

Entre deux coups de marteau, il m’a aidée au potager. Comme nous sommes vraiment en pleine nature, il a dû le clôturer pour empêcher les lapins et les cerfs de venir tout saccager. Au moment où j’écris ces lignes, les tomates sont en fleur et les fanes de carottes ondoient sous la brise.

C’est étrange mais, pour moi, posséder un potager est presque aussi important que d’avoir un toit au-dessus de ma tête. J’ai l’impression de prendre racine dans cette terre en même temps que les légumes que j’y ai plantés. Contre toute attente, c’est là que nous allons construire notre vie. Et je crois vraiment que notre place est ici.

Commentaire ajouté par Vitany 2018-07-23T11:02:54+02:00

Je n'ai guère été transportée par ce Harlequin sexy.

Les personnages et l'histoire ne m'ont pas vraiment plus et les scènes sensuelles m'ont laissées froide.

En plus, il y a une obsession permanente sur les (gros) seins de l'héroïne que j'ai trouvée franchement lourde.

Pas le meilleur de Vicki Lewis Thomson assurément.

A noter qu'on peut retrouver l'histoire des deux frères de Gabe dans d'autres titres de cette autrice (celui-ci est celui du milieu).

Un amant trés sexy

• France : 2016-09-01 - Poche (Français)

Freda2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-10T23:11:08+01:00