Je te veux ! Tome 2 : Près de moi...

Description ajoutée par JordaneCassidy 2016-01-04T12:59:27+01:00

Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.

Et si faire semblant d'être ensemble devenait une réalité si plaisante que chacun ait du mal à l'accepter, mais qui répond à un besoin évident ?

Extrait ajouté par fadabook 2016-12-25T08:40:36+01:00

Dipute entre Kaya et Ethan: " Je ne suis pas votre toutou qui attend sagement que son maître s'intéresse à lui,je vous préviens. " Non, c'est vrai... Ou bien j'ai un pitbull à la maison qui ne m'épargnera pas au moindre faux pas comme maintenant... Kaya lâcha un "oh" d'effroi et lui colla son poing sur le bras [...] " Ma parole, ma petite amie est vraiment violente. Pire qu'un pitbull!! Un kangourou qui aime boxer.

Bonjour à tous.

Nous espérons publier le tome 2 de " Je te veux " pour cet automne. Tout va dépendre de l'auteur mais aussi de nos publications prévues. Par ailleurs, Jordane Cassidy est... française ! Donc pas de traduction ! ^_-

Nous vous informerons de la date de publication sur notre page FB et ici dès que nous l'aurons.

Bonne journée

________________________________

Edit :

sarah_lecture le 2016-01-03 22:04:46

Tome 2 prévu pour le 3ème trimestre 2016 et Tome 3 pour 2017 :(

Autant le 1 er, avec sa fraîcheur, son ton, était innovant, là j'ai eu bcq plus de "mal" à apprécier.

Oh bien sûr il y a toujours des pépites en dialogues, mais j'ai trouvé ce tome long parfois, redondant, on n'avance pas beucoup dans l'histoire, des réactions que je n'ai pas comprises, et encore une fois je n'ai pas saisis la subtilité des réactions des personnages après l'agression et ce malgré les explications.

Je remarque encore des similitudes avec éthan et Christian (50 nuances) sur certains points , même si cela ne me dérange pas trop, c'est troublant ..

Quant à la psychologie des heros, parfois,je ne saisis pas. Revenir sans cesse sur les mêmes phrases sans donner quelques morceaux du puzzle est fatigant.

Je trouve curieux que l'auteure nous informe à la fin sa façon de penser et pour l'écriture et pour ses personnages ..... Et 2 tomes supplémentaires seront nécessaires pour clore la série.. Vu les délais ...

En bref, il n'y a plus de surprises, une psychologie des personnages parfois lourde, encombrant le livre, des dialogues et des situations parfois savoureux mais qui n'empêchent pas une nette baisse de qualité du scénario.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-07-16T10:28:03+02:00

Un deuxième tome réussi, avec les mêmes ingrédients que le premier tome.

On retrouve Kaya et Ethan exactement là où on les avait laissé avec la signature du contrat qui a les lier pendant 1 mois ou moins si Kaya arrive à faire signer M. Laurens.

Ce tome est toujours plein d'humour et la relation explosive entre Ethan et Kaya est au RDV mais on les voit aussi évoluer et s'apprivoiser. On apprend tout sur l'histoire de Kaya mais très peu encore sur Ethan. Peut-être dans le prochain tome. On comprend toutefois que, malgré le sale caractère et les comportements inappropriés d'Ethan, Kaya a une influence sur lui et le guéri petit à petit de ses blessures. J'ai hâte de connaitre l'histoire d'Ethan, l'auteur nous donne quelque bribes de souvenirs d'enfance mais il est encore compliqué à ce jour de reconstituer le puzzle.

Le livre traite comme pour le premier tome des sujets de fond plutôt difficiles : violence sexuelle, addiction, mort....

En bref un livre plutôt bien écrit qui permet de passer un bon moment. Il est plein d'humour malgré des sujets de fonds plutôt difficiles. Je le conseille aux personnes qui aiment lire des romances où les personnages ne s'entendent pas au premier abord.

Commentaire ajouté par Lakhastel 2017-12-20T14:24:20+01:00

Très bon livre .Divertissant ,drôle et a sa par de secret ! Je le conseille a tous se qui comme moi aime les personnages a l'apparence forte et et coeur d'or ...

Commentaire ajouté par kiki1984 2017-08-29T13:45:31+02:00

Un vrai régal de lecture.une série avec plein d'humour. Je recommande vivement. Du même acabit que "Si je t'aime prends garde à toi".une excellente lecture si on veut pas se prendre la tête à chercher à comprendre .

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T07:45:06+02:00

Quel plaisir de retrouver Monsieur Connard et Mademoiselle Princesse, je remercie l'auteure pour l'envoi de cette suite que j'attendais depuis ma lecture du tome un (chronique ici).

J'aime beaucoup l'emploi de Connard et Princesse à toutes les sauces, selon l'humeur de la personne qui l'emploie et la situation, cela m'a toujours autant fait rire.

On apprend à connaître beaucoup mieux Kaya dans ce tome et un petit peu Ethan. Ce tome est définitivement plus sombre à cause des révélations sur leur passé mais toujours aussi addictif.

J'ai bien aimé aussi les amis d'Ethan avec qui on fait connaissance, certains que l'on connaissait déjà du tome 1 et d'autres juste de noms.

En bref une lecture toujours aussi addictive et hilarante que j'ai eu du mal à décrocher et j'ai hâte d'avoir la suite des amoureux de nos amoureux.

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-05-08T16:06:39+02:00

Suite et toujours pas déçu de mon choix de lecture . Dans ce livre on découvre les côté sombre du passé de Kaya et même un peu d Ethan. Leur connivence s accroît faisant naître l amour d Ethan pour Kaya . On apprends beaucoup d eux . J'ai adoré le passage avec eddy l ami d Ethan c'est mdr

Commentaire ajouté par Maria06 2017-03-24T10:11:25+01:00

Dans ce second tome on en apprend plus sur le passé trouble de Kaya et on se rend vite compte qu'Ethan est tombé amoureux d'elle. Kaya et Ethan sont très drôle et continent de se chamailler.

Un regal

Commentaire ajouté par lilourose440 2017-02-25T19:19:49+01:00

J'avais énormément aimé le premier Tome de cette série, en trouvant cette lecture agréable plutôt drôle , rafraichissante , j'attendais la suite avec impatience.....

Avec ce second volet ,je n'ai absolument pas ressenti le même plaisir , une impression de tourner en rond de revoir les mêmes scènes rejouées ! dommage !

Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2017-01-26T21:41:08+01:00

Kaya a accepté le contrat d'Ethan pour jouer le rôle de sa fausse petite amie et emménage donc chez lui. Et les choses sérieuses vont commencer...

Je m'attendais à une cohabitation riche en rebondissements et autres... Mais je dois dire que les deux zigotos sont assez calmes et se supportent assez facilement. Ethan "déteste" Kaya mais ça ne l'empêche pas de chercher son contact. D'ailleurs, même s'il s'en défend, il évolue pas mal pendant ce second tome. Il s'adoucit. Et devient même câlin...

Ah et puis, on fait la connaissance d'un autre ami d'Ethan, Eddy. Une première rencontre avec Kaya riche en surprises, surtout pour lui, car la demoiselle, il ne faut pas l'oublier a de la suite dans les idées... Et le Eddy se fait prendre à son propre jeu comme un "bleu" ! Enfin bref, j'espère le retrouver dans les autres tomes.

L'intrigue suit son court. Kaya doit de l'argent et les choses vont se corsées pour elle. Et elle passe à un cheveu du pire... Au final, on a quand même pas mal de révélations dans ce second tome que ce soit pour Kaya mais aussi pour Ethan. J'ai bien aimé retrouver les petites piques de nos deux héros. Petit à petit, chacun s'apprivoise. Le premier tome était plus léger, ici c'est plus sombre d'une part à cause des découvertes que l'ont fait mais aussi à cause de la tournure des événements. Comme je l'ai dit plus haut, Kaya va morfler...

Hâte de découvrir la suite...

Commentaire ajouté par Celence 2017-01-19T22:15:08+01:00

Ce livre est la preuve qu'un deuxième tome peut être largement meilleur que le premier. Ou alors je suggérerai de fusionner le tome 1 avec le tome 2, car il faut un peu d'abnégation pour ne pas lâcher le premier tome en cours de route et se laisser tenter par le deuxième! Bref, on casse définitivement la couche de la superficialité présente dans le premier tome, on en apprend plus sur nos deux héros, on veut en apprendre encore plus, et leurs prises de bec se font plus tendres et complices. J'adhère complètement!

Commentaire ajouté par ODE53 2017-01-07T22:48:51+01:00

J'ai préfère celui ci au premier ils enchaînent les réparties et situations cocasses et apprennent à s'apprécier dans toute la première partie

Du coup j'ai bien ri !

Par contre petit bémol sur la scène après l'agression qui est un peu trop longue à mon goût et toutes leurs réflexions après aussi

J'aime qu'Ethan laisse tomber ses des barrières pour s'ouvrir à une possible relation

Mais je regrette que Kaya reste si accrochée à Adam même si je comprends car cela fait stagner leur relation

"Je te veux ! Tome 2 : Près de moi..." est sorti 2018-08-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Août

Je te veux ! Tome 2 : Près de moi...

• France : 2018-08-05 (Français)

dera l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-07T15:13:21+02:00