Under Grand Hotel, Tome 1

Description ajoutée par Deesse3131 2016-05-21T00:42:16+02:00

New York, Long Island, Sen Owari , étudiant japonais, est incarcéré dans la prison souterraine de niveau 3, Under Ground Hôtel. Il y fait la rencontre de Sword Fish, le caïd des lieux, et conclut un pacte charnel avec lui pour assurer sa protection. C'est le début d'une relation sauvage et intense entre les deux hommes, enfermes tous les deux jusqu'à la fin de leur vie dans un univers ou seuls règnent la violence et le sexe .....

Extrait ajouté par AnG_L 2022-10-12T11:36:25+02:00

Monsieur le directeur ? C'est Fish ! C'est un coup dur pour la réputation d'UGH... mais on peut y revenir si vous insistez.

A la seule condition d'être traités exactement comme nous l'avons toujours été. Oui... dans la même cellule...

Envoyez-nous une limousine à l'adresse que je vais vous indiquer. Mais pas de flics autour !

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-12T11:23:18+02:00

Un yaoi dans l'univers carcéral de haute sécurité, où les détenus n'ont plus rien à perdre. La relation entre Sen et Sword est très compliquée puisqu'elle n'est pas souvent consensuelle. C'est violent entre eux.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-09-08T21:29:38+02:00

Un dessin assez fin sur les expressions mais qui curieusement, donne une impression de grossièreté à l'ensemble c'est assez étrange. Pour autant, j'ai aimé le trait de crayon, même si certaines scènes sont parfois un peu brouillones.

L'intrigue n'est pas très poussée et se base essentiellement sur la relation de Sword et Sen. Difficile de s'ouvrir à leurs sentiments au milieu de ce déversement de violence.

À ne pas mettre entre toutes les mains, donc, comme l'indique l'avertissement : entre sexe et violence, certains lecteurs pourraient ne pas apprécier du tout...

Commentaire ajouté par Vidia 2017-07-14T13:35:42+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)ATTENTION SPOILER

Etant a Paris à l'occasion de la Japan Expo, je suis également allée faire des boutiques de mangas. Tombant dans le rayon occasion, j'ai vu ce tome et le résumé m'a énormément plu...

Ce manga, le premier tome en tout cas, est un véritable coup de coeur ! Bien que l'univers se passe dans la prison, que la violence, la noirceur et le sexe soient omniprésent, je dois avouer que l'histoire entre Sen et Sword est magnifique !

Sen est un jeune japonnais qui se retrouve en prison. Nouvel arrivant, il va malheureusement subir des violences .. Pour se protéger, il va faire un marché avec Sword qui n'est autre que le Boss de la prison au niveau des prisonniers. Il est respecté, il fait sa loi et il fait peur... Il n'a pas peur de faire assassiner les autres par ses hommes de mains... Bien que Sword ne soit pas gay, il va entretenir une relation charnelle avec Sen...

Les dessins sont explicites, l'ambiance est sombre, mais au milieu de tout ça peu à peu les sentiments des deux hommes vont se développer et Sword va être capable de tout pour protéger Sen.

La passion va prendre de plus en plus le pas sur tout le reste et les deux hommes vont creer un lien au delà de la relation charnelle qui est née entre eux. C'est intense et violent mais les personnages sont humains, malgré les meurtres commis, ils sont très attachants et on ne peut qu'espérer le meilleur pour eux.

Mika Sadahiro n'a pas eu peur de faire peur ou de choquer. Les dessins et l'histoire montrent parfaitement ce qu'il peut ( ou se fait) se passer dans les prisons. Les hommes ne sont pas tendre entre eux, la loi du plus fort les pousse à agir, sans compter que certains sont manipuler par les folies, leurs vengeances meurtrières ou sexuelles !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-13T10:42:58+02:00

C'est un yaoi très explicite et le commentaire pour public averti n'est pas mis par hasard, le romantisme y est quasi inexistant. L'histoire, qui se déroule dans une prison de très haute sécurité, est violente dans tous les sens du terme mais en même temps, elle devient au fil des pages, passionnante et presque addictive. On s'attache à ses personnages, à leurs défauts, leur hypocrisie, leur violence...

Ce qui surprend lorsque l'on a ce yaoi en main, ce n'est pas ce scénario violent et original, mais le format plus petit et plus gros que le format de base des mangas en général. Gros coup de coeur.

Commentaire ajouté par Symphony 2016-06-12T14:58:06+02:00

C'est un yaoi violent au contexte bien exploité, mais je n'ai pas accroché à l'histoire d'amour entre Sword et Sen et je n'ai pas trop aimé les dessins.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-21T00:29:31+02:00

Niveau évaluation je ne peux pas mettre une bonne note sur l'humour car ce n'est pas du tout un manga basé sur l'humour ... Par contre l'histoire est prenante, la vie dans la prison est malsaine, vulgaire, méchante, violente... On y voit vraiment la recherche du plus fort ou du plus malin , à celui qui prendra ma place du caïd ou essayer de le satisfaire ... Se taire ou se battre??? Se défendre et se battre pour enfin se faire un minimum respecter !!! Tout fonctionne par le sang, les viols, la prostitution entre hommes, un bon mélange pour un bon petit manga érotique ....

Commentaire ajouté par PitchNutela 2015-05-29T18:45:22+02:00

Tout simplement un de mes yaois chouchou!

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T14:02:30+01:00

C'est un manga effectivement très très violent. C'est un hard yaoi. A ne pas mettre dans toutes les mains.

Commentaire ajouté par inko 2014-04-07T12:44:24+02:00

Manga plutôt violent et intense.

Le contexte est plutôt bien trouvé et les personnages sont captivants.

A déconseiller aux âmes sensibles. ^^

Commentaire ajouté par PitchNutela 2013-12-23T17:11:52+01:00

Un des meilleurs yaoi que j'ai lu

Under Grand Hotel, Tome 1

• France : 2011-07-07 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T04:04:45+02:00
Pegh le place en liste or
2021-09-10T22:34:17+02:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:44:43+01:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T19:09:53+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T20:44:28+02:00