Say I Love You, tome 1

Description ajoutée par missmistery 2015-01-09T19:30:55+01:00

Mei ne supporte plus les autres : ils l'ont trop déçue! Alors, elle s'est crée une carapace et ne laisse personne entrer dans sa vie, jusqu'au jour où éclate une dispute avec Kurosawa. Malgré son sale caractère, le garçon se sent attiré par la jeune fille et commence à la draguer.

Extrait ajouté par Lily01 2014-09-03T17:31:56+02:00

Mei: Je te rembourserai la moitié, tout à l'heure.

Yamato: Nan, mais je me sens déjà rémunéré, t'inquiète. Par ton premier baiser.

Mei: !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-04-20T20:24:43+02:00

J'ai adoré ce manga, clairement j'ai hate de lire la suite, j'ai trouvé les personnages attachants, touchants et si innocents d'une certaine manière ! J'espère que la suite sera à la hauteur.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-03-09T08:47:21+01:00

Manga sympathique qui se lui rapidement et qui parle de pas mal de sujet actuel.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-09-16T02:44:59+02:00

J'adore Mei. Elle est brut, simple et en meme temps, elle est complexe. Dans le tome 1 on découvre les personnages principaux et une partie de leurs fêlures. L'Anime est très bien aussi. Côté dessin, je préfère l'anime de beaucoup.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-08-14T20:43:53+02:00

Dès le premier chapitre, j'ai accroché l'histoire. L'histoire étant mélangée d'humour et de romance, c'est le combo parfait selon moi. J'ai hâte de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par MarshallDSkyler 2021-01-18T18:12:01+01:00

Je me souviens avoir entamé la lecture de ce manga il y a quelques années, que je nai toujours pas terminé d'ailleurs. Mais un bon shojo dans l'ensemble, les personnes sont attachants de part leur histoire, caractère et évolution. Chacun sont tous uniques et particuliers. L'animé ne contient qu'une saison et 12 épisodes si je m'en souviens bien mais bien, mais il est agréable à regarder.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-11-22T00:41:34+01:00

Je ne m’attendais pas à ça ! L’histoire entre les personnages va très très vite, c’est vraiment spécial. Le consentement le perso principal a du mal à si faire au début mais se rattrape par la suite.

Je ne suis pas particulièrement fan du dessin, le gars on dirait il fait 3 mètres mais on s’adapte.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-10-25T15:12:17+01:00

j'ai déjà vu l'animé alors pas de surprise pour ce premier tome. J'ai bien aimé et j'ai passé un chouette moment.

On découvre les personnages, l'histoire global et les problèmes que Mei va rencontrer.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-19T19:47:27+02:00

Un bon premier tome pour cette série qui ne m'emballait pas plus que ça ...

C'est en somme une histoire banale comme on en voit souvent dans les shojos : fille réservée, seule et taciturne ; gars populaire, enjoué et bien entouré ; le lycée ; des amitiés qui se forment ; de l'humour ; de la romance par-ci par-là... Mais c'est un cocktail qui marche toujours aussi bien !

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T00:12:27+02:00

J'ai adoré ce premier tome !

Commentaire ajouté par tek 2019-09-08T09:36:51+02:00

Assez déçue, c'est du vu, revu et revu encore. Les personnages n'apportent rien de nouveaux à l'océan de Shojo et sont même pour l'instant en dessous de la moyenne, et l'histoire est classique à souhait. Je n'aime particulièrement pas le dessin, complètement disproportionné et sans grâce qui manque d'apporter la beauté qu'on attend de ce genre de récit.

Say I Love You, tome 1

• France : 2014-09-03 (Français)

fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T16:05:48+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T21:58:56+02:00

• Say 'I love you' - Anglais