Say I Love You, tome 1

Description ajoutée par missmistery 2015-01-09T19:30:55+01:00

Mei ne supporte plus les autres : ils l'ont trop déçue! Alors, elle s'est crée une carapace et ne laisse personne entrer dans sa vie, jusqu'au jour où éclate une dispute avec Kurosawa. Malgré son sale caractère, le garçon se sent attiré par la jeune fille et commence à la draguer.

Extrait ajouté par Lily01 2014-09-03T17:31:56+02:00

Mei: Je te rembourserai la moitié, tout à l'heure.

Yamato: Nan, mais je me sens déjà rémunéré, t'inquiète. Par ton premier baiser.

Mei: !

Commentaire ajouté par MarshallDSkyler 2021-01-18T18:12:01+01:00

Je me souviens avoir entamé la lecture de ce manga il y a quelques années, que je nai toujours pas terminé d'ailleurs. Mais un bon shojo dans l'ensemble, les personnes sont attachants de part leur histoire, caractère et évolution. Chacun sont tous uniques et particuliers. L'animé ne contient qu'une saison et 12 épisodes si je m'en souviens bien mais bien, mais il est agréable à regarder.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-11-22T00:41:34+01:00

Je ne m’attendais pas à ça ! L’histoire entre les personnages va très très vite, c’est vraiment spécial. Le consentement le perso principal a du mal à si faire au début mais se rattrape par la suite.

Je ne suis pas particulièrement fan du dessin, le gars on dirait il fait 3 mètres mais on s’adapte.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-10-25T15:12:17+01:00

j'ai déjà vu l'animé alors pas de surprise pour ce premier tome. J'ai bien aimé et j'ai passé un chouette moment.

On découvre les personnages, l'histoire global et les problèmes que Mei va rencontrer.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-19T19:47:27+02:00

Un bon premier tome pour cette série qui ne m'emballait pas plus que ça ...

C'est en somme une histoire banale comme on en voit souvent dans les shojos : fille réservée, seule et taciturne ; gars populaire, enjoué et bien entouré ; le lycée ; des amitiés qui se forment ; de l'humour ; de la romance par-ci par-là... Mais c'est un cocktail qui marche toujours aussi bien !

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T00:12:27+02:00

J'ai adoré ce premier tome !

Commentaire ajouté par T'ek 2019-09-08T09:36:51+02:00

Assez déçue, c'est du vu, revu et revu encore. Les personnages n'apportent rien de nouveaux à l'océan de Shojo et sont même pour l'instant en dessous de la moyenne, et l'histoire est classique à souhait. Je n'aime particulièrement pas le dessin, complètement disproportionné et sans grâce qui manque d'apporter la beauté qu'on attend de ce genre de récit.

Commentaire ajouté par Car29 2018-09-02T01:08:29+02:00

J'ai toute suite accroché dans l'histoire. C'est une belle histoire. On veut savoir la suite. Je le recommande. :)

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-08-22T13:11:06+02:00

Avis sur toute la série:

Mei est renfermé sur elle m’aime et a du mal à aller vers les autres. Après sa rencontre avec Yamato tout change autour d’elle. Petit à petit, elle évolue tout comme son entourage. La vie n’est pas toujours facile mais il suffit d’être bien accompagné pour qu’elle soit meilleure…

J’ai dès le début accroché à cette série ! Je l’ai adoré car elle est diversifiée et que tous les personnages sont très travaillé, très différent et qu’aucun n’est jamais laissé de côté. J’ai toujours beaucoup aimé Yamato, qui est très gentil et également Mei qui fait de son mieux malgré sa timidité. Tous les personnages sont géniaux ! Je ne pourrais pas vous parler de tous sans ça, ça prendrait des pages mais je vais quand même parler de quelques-uns. J’aimerais parler de Megumi en premier car c’est un personnage qui a aussi énormément évoluer ! Au début je la détestais, je la trouvais méchante, mais petit à petit on en apprend plus sur elle. On voit tous les efforts qu’elle fait pour réaliser son rêve en se battant toujours même quand ça s’avère difficile. Et a la fin de la série je m’étais énormément attachée à elle. Kaï a été plus discret dans l’histoire mais toujours très présent. Il cache un lourd secret et est vraiment gentil, et je l’ai toujours adoré par sa simplicité. L’évolution des personnages est très importante dans cette série et je trouvais l’histoire très semblable. En effet je me suis toujours sentis proche des personnages pour plusieurs raison, parfois je me retrouvais en eux dans leur doutes ou dans leur réaction. Je trouve que l’histoire est sublime et qu’a travers elle, l’auteur a réussi à nous transmettre moultes émotions ! Une série magnifique, qui au départ était assez simple mais qui petit à petit se diversifie et qui fait d’elle une série complète avec une histoire excellente qui a su me bouleversé par moment et qui n’a jamais été ennuyeuse une seule seconde !

Ma note : 20/20 Une série qui saura vous séduire tant par son histoire que par les personnages divers et variés !

#Frimousse

Commentaire ajouté par cyssi87 2018-07-11T17:58:12+02:00

Un bon manga, pas très original après je n'ai lu que le premier tome, peut être que la suite me donnera un avis différent.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:23:05+01:00

Un bon manga assez intéressant. J'attends de voir ce que réserve la suite.

Say I Love You, tome 1

• France : 2014-09-03 (Français)

Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-31T15:47:44+01:00
ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T20:14:50+02:00
Safer l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T03:43:37+02:00
Faren l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T15:30:48+02:00

• Say 'I love you' - Anglais