Yosei - Le coffret des fées

Description ajoutée par Laure17 2015-05-22T01:02:33+02:00

Ce coffret contient les 2 volumes de Yôsei :

Dans le secret des fées

Les avez-vous déjà vues ? Cachées dans les ombres de la nature, fées, elfes, nymphes ou sirènes protègent notre monde par leurs merveilles. Ces minuscules gardiennes de l’Eau, de la Terre, du Feu, de l’Air et du Temps veillent précieusement sur la nature sous toutes ses formes. Quelques flocons de neige par-ci, un rayon de soleil par là ? Ou des fleurs aux couleurs chatoyantes qui dansent au rythme du vent ? Autant de petits miracles auxquels

nous ne prêtons plus attention. C’est que la magie lasse, et si l’on n’y prend garde, les fées s’effacent. Ce recueil entend leur redonner voix. À travers ces poèmes, les fées nous adressent leurs prières, légères et espiègles. Pour les apercevoir, il suffit d’y croire... Alors approchez et écoutez, la promenade ne fait que commencer !

La cadeau des fées

Les fées sont partout. Partout autour de nous, dans le miracle du jour, de la nuit, et de nouveau du jour… Elles veillent précieusement sur la nature sous toutes ses formes. Mais leurs merveilles sont aussi EN nous. Ne l’avez-vous jamais sentie ? Bien sûr que si. C’est cette envie de savoir, ou ce besoin de croire, ou encore ce moment de beauté qui vous a ému aux larmes. Nous sommes riches de tous ces trésors : la sagesse, l’inspiration, la fantaisie ou encore le courage… Et cela, ce sont les dons que les fées nous offrent en cadeau à notre naissance, et qui font de nous ce que nous sommes. Une fois ces graines distribuées, à nous de bien nous en occuper, de les arroser de larmes et de rire, pour qu’elles puissent fleurir notre vie !

Extrait ajouté par Rosabella 2019-03-21T17:30:53+01:00

Le Temps

Maîtresse incontestée,

À mes rythmes réguliers

Chacun se soumet.

De véritables petits bijoux. Les illustrations sont magnifiques et les poèmes correspondent parfaitement aux dessins. Des ouvrages à ne surtout pas manquer. Un plaisir des yeux à savourer avec délice. Le lecteur se laissera transporter dans un univers poétique aussi bien littéraire que graphique.

Ma chronique détaillée sur mon blog.

Yosei - Le coffret des fées

• France : 2014-10-23 (Français)

Jenu l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T14:47:01+01:00