Yosei - La Magie des Fées

Description ajoutée par LynnRenier 2016-11-06T17:38:27+01:00

Les avez-vous déjà vues? Cachées dans les ombres de la nature, fées, elfes, nymphes ou sirènes protègent notre monde par leurs merveilles. Ces minuscules gardiennes de l’Eau, de la Terre, du Feu, de l’Air et du Temps veillent précieusement sur la nature sous toutes ses formes. Quelques flocons de neige par-ci, un rayon de soleil par là? Ou des fleurs aux couleurs chatoyantes qui dansent au rythme du vent?

Autant de petits miracles auxquels nous ne prêtons plus attention. C’est que la magie lasse, et si l’on n’y prend garde, les fées s’effacent. Ce recueil entend leur redonner voix. À travers ces poèmes, les fées nous adressent leurs prières, légères et espiègles. Pour les apercevoir, il suffit d’y croire...

Alors approchez et écoutez, la promenade ne fait que commencer!

Extrait ajouté par DeadlySin 2018-04-27T11:53:32+02:00

Je tire ma force

De cette unique loi :

Écouter toutes les voix

Mais tracer ma propre voie

le 3éme recueille et tous aussi magnifique que les 2premiers ,j'ai étais enchanter par les dessins et les poèmes

Un bon intégral des trois premiers recueils avec leurs dessins magnifiques. A savouré avec nos yeux.

Quels dessins fantastiques ! Jamais, je n'ai vu un dessins aussi perfectible ! Bravo à Shiitake !

Yosei - La Magie des Fées

• France : 2016-11-16 - Poche (Français)

Leliana l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T10:06:13+02:00
Jenu l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T14:46:59+01:00
miriam4 l'ajoute dans sa biblio or