Les daddies motards et leurs petites, Tome 1 : La petite du motard sexy

Il va la protéger. Elle va le sauver.

Ramona

Je ne suis bonne qu'à une seule chose.

Du moins, c'est ce que me disait mon ex.

Mais à présent que je vis dans la rue...

J'étais à deux doigts de mourir lorsqu'un ange est apparu sous la forme d'un motard.

Il a une allure terrifiante, mais il est si doux avec moi.

Pourquoi voudrait-il de quelqu'un comme moi ?

Hawk

En tant que président du club de moto les Renégats de l'Enfer, j'ai pris des décisions difficile.

La plus dure a été de mêler une femme innocente à mes affaires.

Elle représente ma seule chance de vaincre les Démons — un dangereux gang de trafiquants de drogue — mais elle a déjà connu tellement de violence.

Et voilà que je l'envoie au devant du danger.

Tout ce que je veux, c'est prendre soin d'elle et être son Daddy.

Mais il n'y a que loin de moi qu'elle sera en sécurité.

Aurai-je la force de renoncer à elle ?

« La petite du motard sexy » est un roman d’amour sur les jeux de régression, court et érotique, à propos de deux adultes consentants qui sont parfaits l’un pour l’autre. Il inclut des éléments DDLG et ABDL, un soupçon de drame, et un « heureux pour toujours » sexy. Bonne lecture !

Ce livre fait partie d’une collection de romans érotiques indépendants sur des Petites et des Daddys parfaits pour elles. Ces livres peuvent être lus dans n’importe quel ordre

Mais qu’est ce que c’est que ce truc ??? Un conseil passez votre chemin , C’etait une erreur d’achat , du coup je l’ai lu quand même , j’ai cru vomir 😭

Les daddies motards et leurs petites, Tome 1 : La petite du motard sexy

• France : 2021-08-21 (Français)