Liesel
avatar de Liesel
Je suis en train de lire
La vraie couleur de la vanille
Ma progression

2024-03-01 11:06:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Liesel
Livres dans ma bibliothèque : 509

Pays, Ville : France, Amiens
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
26%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Liesel est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (285)

10-04-2018
Bonjour à vous,

Je m'excuse pour la pub, mais je voudrais vous faire partager mon livre. C'est de la fantasy. Avoir votre avis me fera plaisir. Le résumé est trop long, je vous l'enverrais par mp. Voici le lien pour mon histoire si vous êtes intéréssé :

Je vous souhaite de passer une très bonne journée,
cass9713 a écrit :
27-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/cass%20lvg/65793.html
fait partager, merci!!
chocolinette a écrit :
30-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Angel4ever a écrit :
31-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
cassandre27 a écrit :
15-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
CRISTALINE a écrit :
06-08-2016
Bonjour Dieu !
Je trouve tes dessins vraiment pas mal !
Oceanoa a écrit :
09-11-2015
Tsss va manger maxime et vincent va
Liesel a écrit :
04-11-2015
Totalement, surtout depuis le jour ou tu l'as mis dans ma bibli pendant que je regardais pas, non je n'aime pas cette merde désoléée <3
Oceanoa a écrit :
03-11-2015
Alors comme ca t'as adoré Twilight ? ^^
hurricane-var a écrit :
06-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

d accord xd
14-08-2015
Petite crotte
11-08-2015
Et moi je suis un minuscule petit être devant ta grandeur extrême
Je t'adule
Lily tu es dieu
27-06-2015
lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalpouletlalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
22-06-2015
Coucou je suis ton ami fou qui a mangé une pomme empoisonné qui vient des champs des fesses d'une licorne magique des champs de Mars
laracroc a écrit :
22-06-2015
Salut :D J'ai publié en autoédition une nouvelle fantastique de 68 pages, "Un corps pour deux". 50 exemplaires déjà vendus et que des critiques positives !
L'histoire se divise en 2 parties.
La 1ère partie raconte une tranche de vie de Gaëtane, une jeune fille de 17 ans qui rêve chaque nuit d'une rencontre avec des hommes.
La 2ème partie est une enquête policière autour d'un meurtre qui se déroule 6 mois plus tard. On y découvre, à travers les interrogatoires, les secrets au sein de la nouvelle bande d'amis de Gaëtane.

Elle coûte 7€. Si tu es intéressé, tu peux la commander en cliquant sur ce lien:
J'ai aussi rentré le livre sur Booknode si tu veux y ajouter un com, le mettre dans ta biblio ect.
orianelo a écrit :
21-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

06-06-2015
Tu vieillis pas? :o
04-06-2015
Et toi laideron, tu vieillis aussi?
04-06-2015
Ba cha va, et toua?
Pas grand chose de neuf, je continue de vieillir 8) Et à la fin de la semaine je reprends le chat!
03-06-2015
Salutation miss laideron! Ca fait longtemps!
Pime a écrit :
30-05-2015
Hellow, ça fait longtemps ! <3
Qu'est-ce que tu deviens ?
AXELOL a écrit :
14-05-2015