Resident Evil, tome 7 : Zero Hour

Description ajoutée par x-Key 2011-02-18T22:26:22+01:00

Elle n'a que dix-huit ans mais fait déjà partie des STA.R.S, commando-choc de la police de Raccoon City. Il en a vingt-six et a été condamné à mort pour le meurtre de vingt-trois personnes. Et pourtant Rebecca et Billy devront faire équipe toute une nuit, une interminable nuit dans le centre d'expérimentation d'Umbrella, cette redoutable compagnie qui fabrique des armes biologiques monstrueuses. A eux les petits zombies affamés, les king-kong surdimensionnés et les sangsues tueuses. Avec, en prime, une autodestruction programmée des lugubres locaux... La totale. Bienvenue sur le terrain de jeu du Dr James Marcus - savant complètement givré... et officiellement mort depuis dix ans.

Extrait ajouté par Vincenzo 2019-01-15T20:52:51+01:00

Le type était mort depuis un bon moment; il lui manquait une partie de la joue droite, ce qui lui donnait l'air d'arborer un sourire en coin, et les lèvres de ses plaies étaient noires de pourriture.

Et voilà le dernier tome de SD Perry, j'ai trouvé que ce tome était aussi bien que les précédents.

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-29T15:24:25+02:00

Dernier tome de la série de novellisation des jeux vidéos et comme les précédents c'est une réussite.

Quelques coquilles dans le roman mais l'on pardonnera aisément à l'auteur.

Par contre une belle erreur de mise en page de la part de Milady sur la fin de l'histoire.

Sinon, un roman à réserver aux fans du genre et surtout à ceux qui connaissent et aiment la licence Resident Evil.

Un joli divertissement comme je les aime entre deux lectures plus "sérieuses".

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T20:52:16+01:00

Ultime épisode de la saga, enfin...en ce qui concerne S.D. Perry et ses novélisations. Probablement que son contrat s'est terminé avec ce "Zero Hour" qui n'est ni plus ni moins que la novélisation du jeu "Resident Evil Zero".

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-07-17T12:51:31+02:00

Voilà encore un tome palpitant qui, cette fois, se déroule avant le premier tome pour voir comment s'est débrouillée Rebecca pour demeurer en vie. Une fois encore, l'alchimie entre les personnages principaux est géniale ! L'histoire se répète mais je suis toujours autant embarquée dans l'univers de Resident Evil car l'action est présente tout au long des pages et les rebondissements ne manquent pas.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-23T20:26:49+02:00

Une lecture carrément addictive.

J'ai adoré les rebondissements et les scènes d'action.

Commentaire ajouté par marcus9999 2017-03-09T13:52:53+01:00

Bon livre, qui ressemble aux 1er jeu de Resident evil avec beaucoup d’énigmes, mais dans le livre ça semble tellement facile. Beaucoup de différents monstres qui semblent aussi facile à tuer, malheureusement, pour cela que je l'ai mis OR. À pars ça j'aime bien l'évolution des personnages de Billy et Rebecca.

Commentaire ajouté par John88 2016-04-16T16:24:15+02:00

Le tome 7 se situe avant le tome 1 et racompte l'histoire de Rebecca une agent des S.T.A.R.S et de Billy William Coen un ex millitaire condamné à mort. Je trouve qu'il est l'un des meilleur livres de cette série.

Resident Evil, tome 7 : Zero Hour

• France : 2016-01-22 - Poche (Français)