Livres
470 166
Membres
438 437

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Walking Dead, Tome 7 : Cherche et tue



Description ajoutée par The-Red-Lobster 2017-04-17T18:57:56+02:00

Résumé

Lilly Caul et les siens caressent l'espoir de bâtir des lendemains meilleurs. En se regroupant avec d'autres petits villages de survivants, ils entreprennent de reconstruire le chemin de fer qui relie Woodbury à Atlanta. La possibilité d'un voyage plus sécurisé marquerait, dans ce monde post-apocalyptique, le début d'une nouvelle ère d'échanges, de progrès et de démocratie. Mais, sortie de nulle part, une nouvelle horde de zombies particulièrement brutale a attaqué Woodbury en leur absence, massacrant des adultes et kidnappant des enfants. Lilly et une bande hétéroclite de sauveteurs se lancent dans une mission désespérée pour les retrouver. Mais comment un tel assaut, totalement inattendu, a-t-il pu se produire ? Pourquoi s'acharner ainsi sur des innocents ? Cette sombre odyssée leur apportera d'effroyables réponses.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

Extrait

Ce sont des pages arrachées d'un carnet à spiral, dont chaque centimètre carrè est couvert de minuscules croquis obsessionnels qui paraissent de prime abord normaux, bien qu'un peu désordonnés - quantité de flèches, de carrés, de cercles concentriques - le tout tournant autour de variations infinies d'un même motif ; une forme féminine angélique avec des cheveux brun-roux, une queue-de-cheval, un jean déchiré et une auréole. Représentée d'une main enfantine, cette femme étrangement familière est qualifiée sur certaines de pages de "donneur zéro", tandis qu'ailleurs, elle est appelée "la panacée" ou "la déesse de la peste".

Un frisson glacial noue l'estomac de Lilly lorsqu'elle lit, sous le dessin, la mention "L.C." ou "Lilly C.".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce septième roman est une bonne surprise qui prouve que des romans adaptés d'un univers bd peuvent être tout aussi réussis.

Afficher en entier
Argent

Quand j'ai plongé une fois de plus dans l'univers de The Walking Dead, j'espérais un peu mieux. À la longue, cette série de livre devient répétitive. Il faut aussi attendre à la moitié du roman pour vraiment accrocher. Malgré tout, je vais quand même lire la suite tout en espérant mieux.

Afficher en entier

Activité récente

Greg-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T07:10:12+02:00
keupon l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T05:44:34+01:00

Les chiffres

Lecteurs 19
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 5
Note globale 5.8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode