The book

Description ajoutée par anonyme 2016-03-11T17:07:08+01:00

Belle dans son corps, belle dans son esprit! Caroline et Safia vous guident au quotidien pour être bien avec vous-même comme avec les autres. Conseil bien être : apprenez à vous détendre et à vous concentrez (massages, méditation et autres bonnes idées pour aller bien) Conseil psycho: développez la positive attitude et la bienveillance. Conseil fitness et beauté : toutes les petites techniques faciles à mettre en œuvre. Conseil diététiques : des recettes de jus, de salades et de plats pour être en pleine forme. Un ouvrage résolument positif pour entrer dans la communauté des happy people.

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-02-20T10:52:24+01:00

Un ouvrage sympa, pour les ados notamment, avec pas mal d'astuces, de conseils et de recettes.

Commentaire ajouté par -Anna- 2016-05-09T23:37:16+02:00

C'est un peu bizarre de donner un avis sur un livre qui a été écrit par deux personnes qui se sont clashées depuis mais bon, on va se lancer quand même hein ! Déjà il faut reconnaître que la maison d'édition a très bien fait son travail. Ce livre est globalement très bien fait : une belle mise en page, simple et dynamique ; des belles photos ; un beau papier. On est sur un format assez classique de livre pratique mais Caroline et Safia ont su y apporter leur touche personnelle. Au niveau du contenu, j'ai trouvé le livre très complet. On y retrouve des conseils et astuces sur des sujets très variés : bien être (à la fois physique et mental), beauté, lifestyle, sport, alimentation, etc. Ce sont finalement les thèmes récurrents abordés sur leur chaîne YouTube que j'ai retrouvés sur papier. L'écriture n'est pas exceptionnelle mais l'intérêt n'est pas là de toute façon. Il y a quelques coquilles (qui personnellement m'énervent toujours un peu), des incompréhensions sur certaines pages (cf exercices sportifs où on ne comprend pas tout du premier coup et pour lesquels il n'y a pas de visuel), des bugs (recette de smoothie en double) mais globalement ce livre est un projet sympa, agréable à lire et pas si cher pour tout ce que l'on y trouve.

The book

• France : 2016-04-20 (Français)

Cha81 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T09:50:53+02:00