1/2 Prince (Manhua), Tome 14

Description ajoutée par Zinthia 2015-02-14T15:47:29+01:00

Nous en sommes en 2100 et les humains ont inventé un jeu en réalité virtuelle appelé "Second Life". lan Feng, suite à un pari avec son frère, jure de le battre dans le jeu sans utiliser son charme féminin pour obtenir de l'aide d'autres joueurs.

Mais elle réalisera un personnage tellement androgyne qu'il fera succomber sous son charme aussi bien les joueurs masculin que féminin.

Très rapidement, sa popularité va augmenter, pourra t-elle garder son identité secrète très longtemps?

Commentaire ajouté par aureane 2018-02-04T23:41:00+01:00

Une fin super bien ! Peut être un peu rapide, pourtant assez logique...

Je pense que l'auteur s'en est tout de même bien sorti avec une fin pas du tout prévisible !

Prince et tous les autres personnages me manqueront !

Commentaire ajouté par Swein 2016-08-16T20:51:37+02:00

C'est ENFIN la fin!! On a bien ramé pour l'avoir et on a eu pas mal de clichés aussi mais c'est fini! En même temps ça tournait au grand n'importe quoi! Ils se battaient contre un canette de coca et un panneau stop?! STOP(justement)!

Mais la fin reste très moyenne malgré son Happy End... Des trucs illogiques sont apparus genre les dagues spéciales d'Artic Fox qui, on ne sait pas pourquoi, sont plus fortes qu'un sabre laser, le fait que tout le monde ai vu Lan en tant que prince mais n'aient rien tiltés et Artic Fox est un assassin (un vrai)? "Ah ok normal" répondent les autres?! Bref très nul et décevant dès le moment où ce n'était plus virtuel.

Commentaire ajouté par tek 2016-03-11T13:06:42+01:00

Un tome qui conclut agréablement les aventures de Prince et de ses amis. Malheureusement la fin semble très précipitée, les événements s’enchaînent tellement rapidement qu'elle laisse sur la faim et l'auteur s'empresse de nous faire une happy end expliquée en grosses lignes.

Sinon, ce manga m'a fait passé un bon moment du début à la fin et je ne regrette pas cette lecture. Je la conseille même vivement !

Commentaire ajouté par firoza 2015-11-26T17:49:38+01:00

J'ai vraiment aimé ce manhua; il est tout simplement super!!!!

Je compte lire la version "roman"!!!

Si non: ce manhua est trop trop trop bien!!! :)

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2015-07-15T01:33:27+02:00

J'aime beaucoup ce manhua mais je pense ne pas aller plus loin, j'ai l'impression que ça sera la même chose avec le nouveau "Prince". Je trouve que c'est déjà une bonne fin.

yuna93 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T01:40:39+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T14:37:36+02:00
Elsin l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T20:46:41+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-04T23:37:30+01:00
Lios l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T23:58:55+01:00
caminou l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-14T19:31:57+01:00