19-20 ans

Description ajoutée par Gkone 2013-07-09T11:06:54+02:00

J’ouvre la porte. Je vois Charly planté là avec à ses côtés un mec dont la seule apparition affole tous les neurones de mon cerveau. Moi qui croyais que mon copain était le plus beau des mecs, je le trouve à présent bien quelconque. Il précise :

— Salut, Dan, voici mon frangin, Olivier.

Je ne réponds pas, trop occupé à admirer la bête. Ma main se tend dans un automatisme de bon aloi. Des doigts la serrent fermement. Il me semble qu’ils frôlent ma paume dans un chatouillis appelant au rapprochement des corps. Voilà que je fantasme un max avec illusion à l’appui ! Comment le décrire ? Impossible. Il irradie, illumine, resplendit. Des yeux rieurs, malins, pétillants ; un sourire ravageur, un tantinet hautain, voire dédaigneux. Dès son premier regard sur ma personne, je me jure de rester son esclave pour la vie.

Dan tombe amoureux d’Olivier un jeune homme vénéneux.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-21T05:31:54+02:00

La reprise du travail, lundi matin, se fait sans trop de difficulté compte tenue de l'humeur qui nous habite. Le soir, en rentrant seul à la maison, je me trouve bien isolé de l'humanité. Toutefois, je n'ai guère envie de sortir.

J'ouvre mon courrier. Du côté familial, tout va bien au grand étonnement général et des toubibs en particulier, Grand-pa' semble rajeunir. Il manifeste le désir de se remettre sur ses deux jambes. Papa et

Maman parlent de faire un essai, sous contrôle médical bien entendu. Toutes ces informations me sont transmises dans la lettre que je lis. Car chez nous, on préfère écrire que téléphoner. L'écriture demande plus d'efforts, d'attention, d'amour même. Sur cette missive, une date est fixée pour fêter les 102 ans de l'ancêtre qui tient beaucoup à ma présence, mais également à celle de Charly. On parle de fêter également mes 20 ans, bien que les dates soient éloignées d'un mois environ.

Averti, Charly accepte volontiers, suggérant de rester là-bas quelques jours afin de pouvoir s'ébattre joyeusement dans la nature. Après tout, pourquoi pas ? L'événement se déroulera au début de la période estivale, donc durant les vacances scolaires. Je propose mieux : passons l'été sous le toit de Grand-pa' dont nous nous occuperons. On envoie le reste de la famille se dorer ailleurs. Ce séjour présente deux avantages :

faire plaisir à Grand-pa', passer des vacances à moindre coût, nos finances étant ce qu'elles sont à savoir maigres. Charly ne cache pas sa joie. Il affirme préparer immédiatement ses valises dès à présent de suite, comme il dit.

19-20 ans

• France : 2012-05-07 (Français)

David59 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-06T21:57:15+01:00