Á sa merci... - Volume 6

Description ajoutée par cdv25 2014-01-30T00:12:45+01:00

La douceur de vivre a volé en éclats dans ce nouvel opus de l'histoire de Violette et Guillaume. Elle ne supporte pas sa dernière frasque et va, cette fois, claquer la porte à son tour. Mais où va-t-elle de réfugier ? Au seul endroit où quelqu'un l'espère en secret.

Guillaume, lui, se met à sa recherche mais ne renonce pas à affirmer son rôle de dominant sur la seule proie encore sous son emprise. Mais son cœur est-il aussi libre qu'il le croit ?

Sixième et avant-dernier volet de la saga érotique et sans équivoque en sept volumes de Lilly McNally. Á irrémédiablement ne pas mettre sous tous les yeux !

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-12-14T22:38:50+01:00

Serait-ce un dernier rendez-vous d’amour ? Je n’osai pas échafauder de plan, je ne voulais pas vendre la peau de l’ours… Toujours est-il que, malgré notre « séparation » depuis cette catastrophe conjugale de la veille, je désirai lui prouver mon Amour, encore. Je voulais qu’elle comprenne que la chair et le corps sont une chose mais que l’amour, l’appartenance en sont une autre.

Même si l’amour fou et passionné est indestructible, intemporel, et ne sépare jamais ceux qui s’aiment, il n’en efface pas pour autant les blessures, les déchirures, les coups de canif... L’amour est une épreuve, l’amour est un parcours semé d’embûches et d’obstacles plus ou moins hauts. Quoique nous réservait le futur, j’étais bien décidé à mériter son amour et à lui prouver le mien. Un amour plus fort que jamais.

Loin de moi, sans moi, elle demeurait à moi. Je ne pensai pas si bien dire…

Dans l'ensemble cette serie est interessante malgré qu'elle a des similitude avec 50 nuances sur le coté erotique et un peu After sur le coté ou il blesse plus d'une fois celle qu'il aime mais dans l'ensemble j'ai aimer la lire mais j'espere qu'il y aura une suite un Volume 7 ou simplement une petite nouvelles pour faire un Epilogue mais malgre tout une bonne serie

Non c'est une blague ? Sa finit reeelement comme cela ?

Commentaire ajouté par jessica24290 2014-08-06T15:06:18+02:00

Il doit sortir en brocher en octobre 2014 il y aura toute l histoire

Commentaire ajouté par belly 2014-02-01T19:41:50+01:00

Ohh la la les hommes !!! Et les femmes ...certaines femmes ... vivement le T7 ...qu'on en finisse

Á sa merci... - Volume 6

• France : 2014-01-28 (Français)