Arizona Love

Description ajoutée par Sandy93130 2023-03-04T15:59:22+01:00

Brooke Harris, agent du FBI, se voit confier sa première mission d’infiltration. Elle se tient prête a changer de vie et de peau depuis longtemps. Et pour cause, Brooke a besoin de changement à l’approche d’une date importante de l’année.

Son rôle ? Découvrir l’étendue des affaires criminelles des Reds Sentinels, un club de motard fondé par Scott Baker, ancien marine décoré. Pour intégrer le groupe et être mise dans la confidence, Brooke devra faire ses preuves.

Saura-t-elle s’impliquer sans en faire trop ?

Le défi va être dur à relever face à Scott Baker, lui qui incarne la beauté alliée à la force.

Extrait ajouté par Sandy93130 2023-03-04T16:03:19+01:00

Ses yeux bleus plongent dans les miens avec froideur. Elle semble attendre quelque chose de plus, mais elle s’impatiente et prend la porte. D’une main habile, elle fouille dans la poche de sa veste en se dirigeant vers le Gorilla. Je la suis sans attendre et l’observe remettre une enveloppe à Katie. L’ancienne pilote lui parle, mais l’attitude fuyante d’Abby met un terme à leur discussion. Elle prend la direction de la porte arrière sans me regarder. Katie m’indique de partir à sa suite, je prends la porte à mon tour.

— Je connais un type à la CIA qui pourrait l’empêcher de sortir de prison.

— Tu…

La blonde se stoppe. Ses muscles sont raides. Elle fait volte-face.

— Tu ne comprends pas, Scott.

Elle rebrousse chemin et m’affronte en attrapant ma mâchoire d’une main douce bien qu’elle soit contrariée.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-07-03T22:06:02+02:00

L'ambiance biker/flic est au cœur de l'histoire.

Brooke va infiltrer les Reds Sentinels pour une mission démantèlement. Elle va se retrouver à jouer un rôle qui va lui coller à la peau, bien plus que ce qu'elle avait imaginé.

En même temps, se retrouver dans un club de biker soudé, dont les membres sont comme une famille entre eux, c'est assez déroutant.

Et pour ne rien lui faciliter dans sa mission, il a fallu que Scott soit ce genre d'homme.

Parce que, c'est clair, ce personnage est très attachant et hyper sexy.

Va-t-elle reussir ?

💰 J'ai retrouvé avec plaisir le style @violine.wolf , encore plus prononcé, plus dense dans ce livre.

On est embarqué dans l'aventure et je me suis laissé aller jusqu'à énormément aimé les Reds Sentinels 🥰

💰 Une histoire sur les liens, les raisons qui ne sont pas toujours celles que l'on pense. Une romance interdite, un enjeu qui se révèle différent et un final ... non, ça je vous laisse le découvrir !!!

Commentaire ajouté par melanie-1821 2023-04-12T01:51:49+02:00

Avec ce roman, l'auteure nous propose une romance interdite entre un chef de gang de motards et une agente du FBI en infiltration.

Entre les Reds et Brooke ça été un coup de foudre réciproque, une alchimie qui va de soit. J'ai vraiment apprécié cet aspect de l'histoire, ce lien fort qui uni les membres des Reds Sentinels on le ressent bien et on ne peut qu'admirer leur instinct de protection très développé envers les leurs !

J'ai eu un coup de foudre pour Scott et Brooke, leur histoire à chacun, leur démons et cette relation qu'ils tentent de construire malgré les obstacles et les non-dits. Je les ais trouvés adorables et naturels ensemble comme une évidence.

Brooke est forte, courageuse et déterminée et malgré ce qu'elle a vécue elle est généreuse et très sensible aux autres. Elle crée des liens très facilement, elle inspire la confiance, l'amie que l'on voudrait toute avoir.

Quant à Scott, j'ai beaucoup aimé sa dualité. D'un côté c'est un meneur sur de lui qui n'a pas froid aux yeux et qui est prêt à se salir les mains pour sa famille d'adoption. De l'autre il est tendre, attentionné et aussi sensible et vulnérables face aux sentiments qu'il éprouve pour Brooke. Son désir de rédemption m'a touché !

L'intrigue et les nombreux rebondissements ont gardé mon intérêt jusqu'à la fin, la plume était agréable fluide et entraînante.

Voilà j'espère vous avoir donné le goût de faire un petit détour par l'Arizona pour rencontrer les Reds Sentinels !!

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-03-12T09:41:31+01:00

L'univers ! Le mystère jusqu'au bout! Les scènes torrides et il y en a beaucoup ! Les sentiments ! La sensibilité de chacun des personnages !

La fluidité de l'écriture !

C'est un big coup de cœur car j'ai été happé dans l'histoire immédiatement.

Si je n'avais pas été malade je ne l'aurais pas lâché une seule seconde.

@violine.wolf merci encore pour ton roman. Je suis incapable de dire qui est mon préféré tellement je les aimes tous. Tout les univers que tu touches tu le transforme en un chef d'œuvre. Waouh !

Foncez vite pour Arizona Love, vous allez en devenir accro. !

Commentaire ajouté par lili_reading 2023-03-09T10:34:33+01:00

Après avoir découvert le monde des finances dans Accord Payant dans son précédent roman, on plonge ici dans un monde de motards. Je dois avouer que je lis peu de romans sur ce thèmes sans que je sache pourquoi car je me rends compte que j’adore ça ! C’est bien développé sans trop de complexité ce qui rend l’histoire compréhensible et réaliste. Le mélange bikers/gang a ici une atmosphère plutôt fraternelle et bienveillante. On est du côté des “gentils trafiquants" ce qui rend le travail de Brooke complexe.

Envoyée comme agent infiltrée chez les Red Sentinels en Arizona, Brooke devient Abby et elle est prête à tout pour prouver à son patron, ex-amant, qu’elle est capable de réussir cette mission. C’est une jeune feme déterminée et forte qui ne se laisse pas marcher dessus. Toutefois, son enfance difficile l’a marquée. Si ce roman a été une superbe découverte, je recommande toutefois aux personnes sensibles aux scènes de maltraitances de diriger votre choix vers d’autres romans de l’autrice.

C’est donc le passé de Brooke qui l’a poussé à entrer dans les forces de l’ordre. J’ai aimé cette héroïne qui est réfléchi dans ses actes et qui ne voit pas tout en noir ou blanc.

Brooke est partagée entre son cœur et sa morale mais j’aurais voulu un dilemme plus poussé entre son devoir et son cœur ce qui aurait apporté encore plus de complexité à l’histoire. Après cela ne dérange pas la lecture mais je voulais simplement vous partager cette remarque.

L’histoire contient un certain nombre de héros qui sont tous très bien construits et ce petit groupe de bikers au grand cœur a su me conquérir. C’est à ce moment que je dois vous parler de Scott. Scott… Je crois que je n’aurais pas assez de place pour vous expliquer mon attachement à ce héros, il vous faudra par vous même découvrir cet homme passionné et surprenant.

Cette histoire a su me tenir en haleine à la fois par ses personnages mais aussi par son intrigue et par cette belle romance.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-03-08T08:05:15+01:00

Violine Wolf nous lance un casque et se débarrasse de la béquille de son bolide pour nous emmener en virée 🏍

Brooke a vécu quelque chose d’horrible et c’est certainement pour ça que son métier lui tient tellement à cœur 😔 Elle a besoin de justice. Sauf que ses convictions seront mises à mal lors de sa rencontre avec ces personnes qui veillent les unes sur les autres. Elle ne dit pas que ce qu’elles font est bien, mais quand on a des circonstances atténuantes… Elle ne veut pas qu’on la voit comme la flic qui tombe amoureuse sous couverture, cependant, quand son passif se mêle à l’histoire et qu’on trouve dans cette famille le soutien et l’amour qu’on a toujours cherché, comment ne pas flancher ?

Commentaire ajouté par Sandy93130 2023-03-04T16:00:08+01:00

Dans Arizona love nous sommes directement plongés dans l'action et dans le métier d'agent du FBI au travers de Brooke. Après avoir arrêté un tueur en série, sa prochaine mission est d'infiltrer un club de motards les Reds Sentinels, suspectés d'effectuer des affaires criminelles. Pour cela nouvelle identité, elle sera dorénavant Abby. Pour une première mission en infiltration, elle s'attaque à un gros dossier, mais cela ne lui fait pas peur. Rapidement, elle réussit à approcher le groupe et surtout elle fait la connaissance de leur chef Scott qui ne la laisse pas indifférente.

Arizona Love

• France : 2023-02-08 (Français)