Les Ex du club, Tome 1 : Aspiration

Description ajoutée par DianaM 2019-04-12T00:09:02+02:00

Flambeur, playboy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la « party girl », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles. D’autant qu’ils brûlent de percer leurs secrets les plus sombres et n’hésitent pas à se défier en permanence. Et lorsque Jonas et Sarah ont besoin d’eux, ils ne reculent devant rien pour les aider à faire tomber les truands du Club. À Las Vegas, au cœur de l’action, Josh et Kat jouent avec le feu…

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-04-03T13:36:00+02:00

« – Si l’on en croit l’article, continue-t-elle, Jonas est le jumeau « énigmatique et solitaire, jeune prodige des affaires », et toi un simple « playboy ».

J’éclate de rire. Alors comme ça, cette fille n’est pas seulement magnifique, elle est également culottée ? Tout à fait mon genre. »

Excellent, drôle et émouvant, j’ai adoré le grain de Kat, autant sa libido que ses coups de sang.

Josh est si charismatique qu’on en a mal aux yeux, tout en gardant des fêlures, le héros comme l’aime.

Leur rencontre et leur relation sont détonnantes pour notre plus grand plaisir

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Merci à &moi aux éditions JC Lattès de leur confiance pour ce service presse.

J'ai passé un agréable moment de lecture mais cela n'a pas été transcendant.

C'est l'histoire de Kat la meilleure amie de Sarah et Josh.le frère de Jonas.

C'est le spin-off de leur histoire, Le club.

Kat est une femme de caractères qui assume ses envies et qui profite de ce que la vie a à offrir.

Elle m'a énervé des le début à toujours vouloir savoir ce qui ne la regarde pas.

Le fait d'assumer d'être une femme forte me plaît mais pour le coup cela dévient très vite énervant surtout au vu de son comportement avec Josh.

Josh est imbu de lui même, prétentieux et assume aussi d'être libre.

Il va flasher sur Kat des le début et va tout de suite vouloir la mettre dans son lit.

Encore une fois j'ai eu du mal avec lui.

Son comportement m'a hérissé le poil.

Leur jeux sensuel est très sympas mais on s'en lasse très vite.

Ils vont nous emmener dans leur jeux de séduction qui va les entraîner plus loin qu'ils ne le voudraient pour un formulaire d'inscription.

Ils vont devoir faire face à leur attirance mutuel et s'allier pour aider ce qu'ils aiment.

Leur caractères si semblable va donner lieux à des moments très drôles, à des tensions palpables et à des moments de séductions intenses.

L'intrigue est sympathique mais les longueurs et les répétitions on un peu gâché ma lecture.

Ce que j'ai apprécié par contre ce le fait qu'on est un aperçu de ce qui sait passé dans la saga Le club ce qui nous permet de ne pas être perdu.

La plume sensuelle de l'auteure nous plonge dans une histoire ou tension, sensualité, danger et passion ce mélange pour notre plus grand plaisir.

Ce premier tome ne m'a pas vraiment emmené dans l'histoire de Josh et Kat. J'ai souvent décroché à cause de longueurs et de situations qui m'ont ennuyé.

Mais les tensions entre les personnages, l'enquête qu'ils mènent pour sauvez Sarah et Jonas m'a plu et j'ai vraiment envie de voir ce que la suite nous réserve.

Je vous dirais donc que si vous aimez les romance érotique avec une pointe d'enquête ce livre est fait pour vous. L'histoire est passionnante et prenante mais elle manque juste d'une petite étincelle pour être au top.

Oh que j’ai aimé ce roman! Tellement SENSUEL! Le spin-off de la série Le Club, avec nul autre que le frère de Jonas, Josh et la meilleure amie de Sarah, Kat.

Excitant! Les deux personnages, avec leurs piques et leur humour, nous entraîne totalement dans leur univers. Il s’agit en fait de la même histoire que Jonas/Kat, mais du revers de la médaille, de deux autres points de vue. De deux personnes follement attirés l’un vers l’autres. Une bataille sans relâche... jusqu’au point de rupture! Wow.

Un roman fabuleux, une série que je conseille avec plaisir! 9/10 ?

P.s.: Je vous conseille de lire la trilogie Le Club avant le spin-off, afin de comprendre davantage, même si ce roman peut facilement se lire seul, puisque l’auteure nous met en contexte graduellement.

Le Club est une saga que j’ai beaucoup apprécié. On y découvre sur trois tomes l’histoire qui unit Jonas et Sarah. C’est prenant, excitant et même addictif. Je ne sais pas vraiment pourquoi nous n’avons pas la traduction du tome 4, mais bon nous voilà tout de même avec ce spin-off. Et ça se passe à Las Vegas, baby !!

Aspiration reprend les bases de la trilogie initiale. Pour ceux qui n’ont pas lu la saga ou dont la lecture est lointaine, pas de panique. Lauren Rowe a la gentillesse de nous expliquer dans les grandes lignes ce qui s’est passé précédemment dès les premières pages. Bon, évidemment, je ne peux que vous conseiller de la lire malgré tout car Jonas et Sarah sont juste extra.

Kat et Josh ne sont pas en reste pour autant. Kat est une jeune femme libre qui assume son caractère, ses envies, qui aime profiter de la vie. Elle adore Sarah, alors forcément lorsqu’elle a des ennuis, elle accourt pour l’aider quitte à mettre en danger son boulot.

Josh a la même philosophie. Un brin prétentieux, très sûr de lui, il use et abuse de son statut de riche playboy. Il n’a honte de rien, pas même des tatouages ridicules qu’il s’est fait faire sous l’influence de l’alcool et de paris foireux.

Finalement, Kat et Josh se sont bien trouvés. Autant attirés l’un par l’autre, ils vont se lancer dans un jeu qui va les dépasser, tout ça pour un formulaire d'admission. Mais aussi têtus, l’un que l’autre, ils vont tous faire pour ne pas céder. Question d’honneur. Et tout ça, en soutenant au maximum Jonas et Sarah lancés dans un combat contre le crime. Car après tout, la menace est réelle et extrêmement dangereuse.

Lauren Rowe sait indubitablement capter notre attention, attiser notre désir et nous rendre totalement accro à son histoire. Entre l’électricité qui crépite autour de ce nouveau couple, le danger qui rôde à chaque coin de rue, on prend un malin plaisir à tourner les pages. Ses personnages sont toujours aussi attrayants et son récit addictif.

J’ai passé un excellent moment, même si un peu frustré d’être coupée dans mon élan. J’espère qu’on pourra vite découvrir la suite de cette aventure. Il me tarde de connaître les secrets de Josh et surtout ce qu’il adviendra du Club.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2019-05-14T14:25:44+02:00

Aspiration, c'est un premier tome toujours aussi addictif, qui saura nous immerger dans une intrigue incroyablement prenante, qui nous offrira une romance originale, piquante et délicieusement chaude !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2019/05/kat-josh-tome-1-aspiration-lauren-rowe.html

Une romance agréable et qui se lit facilement mais qui ne m'aura vraiment pas fait vibrer. Tentez de passer outre cette couverture pour découvrir l'histoire de Josh et Kat qui est plutôt torride mais à qui il manque l'étincelle ... pour l'instant !

Avant de commencer à vous donner mon avis, je dois vous dire que j’attendais ce texte avec impatience, car non seulement j’ai adoré la première trilogie sur Sarah et Jonas, mais déjà à l’époque j’étais fascinée par le duo Kat et Josh. Autant vous dire que mes attentes étaient hautes et qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour dévorer ce roman.

Alors est-il à la hauteur de mes espérances ? Et bien oui, complètement, irrémédiablement. Ce couple fonctionne à merveille et même si cette histoire se passe en parallèle de la précédente, pas d’ennuis possibles, aucune pause ne s’impose. Avec Kat et Josh ce sont des heures délicieuses qui se présentent et bon nombre de fous rires en perspectives.

J’ai été agréablement surprise par l’ensemble de ce tome et surtout par la tension à couper le souffle qui m’a étreint tout au long de cette lecture. Lauren Rowe a pulvérisé tous mes a priori au fil des chapitres et j’ai vraiment adoré le jeu qui se met en place et toutes les révélations qu’ils se font. Malgré leur connexion, malgré leur alchimie et ce désir qui crève le plafond, c’est un bras de fer fascinant auquel on assiste et que l’on dévore sans aucune retenue.

C’est incroyable de voir comment l’autrice a su garder intactes les choses sans pour autant occulter la profondeur et l’intensité de leurs émotions. Cette romance est à la fois délicate, sensuelle et très drôle. La personnalité des protagonistes est captivante et j’ai pris un malin plaisir à les voir jouer avec le feu. Chacun habitué à obtenir ce qu’ils souhaitent, aucun ne veut plier ni laisser du terrain à l’autre. On se retrouve alors dans une sorte de surenchère sexy qui mène droit vers un feu d’artifice torride, vers une explosion érotique et une communion des corps et des cœurs.

Je pourrais vous parler inlassablement de l’un et de l’autre, de leurs qualités et de leurs défauts, mais je ne peux les voir autrement qu’ensemble surtout après avoir passé ces 350 pages à leurs côtés. Ce que je peux toutefois vous dire c’est qu’elle réveille le Cro-Magnon en lui et qu’il fait vibrer la Whitney en elle. Bien mystérieux tout cela, n’est-ce pas ? Et pourtant, rien de plus facile pour comprendre mes paroles : il suffit de vous plonger dans ce roman.

Aspiration m’a conquise, tout simplement. J’ai ri, j’ai été émue et ai failli verser ma petite larme. J’étais persuadée de savoir ce qu’il allait se passer, mais la tournure donnée par Lauren Rowe m’a enchantée. Il me tarde de découvrir ce que recèle le document tant attendu et de comprendre pourquoi il est si important. J’espère sincèrement que nous n’aurons pas à patienter de long mois avant d’obtenir la suite, car l’attente me paraît déjà interminable !

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fBf

Une histoire fougueuse, pimentée… ainsi que risquée !

‘Aspiration’ fait suite à la saga ‘Le club’ dans laquelle se construisait la relation Jonas/Sarah... et où l’on découvrait les mérites du club... Ce titre-là peut se lire indépendamment des précédents opus car l’histoire est principalement consacrée à Kat et Josh, même si dans le fond la trame suit son cours.

Ici, on retrouve les frères Faraday avec leurs fêlures qu’ils cherchent à laisser derrière eux, mais Sarah, la compagne de Jonas est en danger... Pour la protéger, Josh et Kat se joignent à eux pour unir leurs forces afin d’écarter la menace et faire tomber le club pour pouvoir vivre et se construire loin de tout ça...

Un suspense qui s’installe de fil en aiguille et qui nous intrigue… Des réparties piquantes aussi bien étonnantes que farfelues, à pouffer de rire ! Josh n’avait pas prévu d’avoir face à lui une femme aussi joueuse et aventureuse que lui, et qui en plus va prendre un malin plaisir à lui faire tourner la tête... Dès qu’il rencontre Kat il tombe aussitôt sous son charme. Elle explose les critères de son idéal féminin et le rend fou !!! Une chose est sûre, Il la veut... et l’aura, quoi que cela lui coûte !

Je ne suis pas complètement emballée par cette histoire… Des longueurs par moment qui me font perdre de l’entrain dans ma lecture et quelques répétitions, en particulier au sujet du formulaire de Josh qui se fait attendre... La trame est pourtant intéressante car l’auteure nous fait accrocher par le suspense et par le tempérament de ses personnages… Ils sont au nombre de 5 à se creuser les méninges et à s’entraider en travaillant d’arrache-pied pour éloigner la menace, et ainsi faire le nécessaire pour faire tomber le sex-club…. En parallèle de cette histoire de fond, une quête de séduction mêlant bras de fer et complicité entre Josh et Kat évolue page après page. L’un comme l’autre ne cesse de se provoquer, de se tenir tête afin de faire flancher l’autre puisque chacun aura ses propres attentes. Une petite compétition par fierté à se résister s’installe alors que l’attraction ne cesse de prendre en intensité... Si au départ j’aimais ce petit jeu et leur caractère bien trempé à envoyer l’autre sur les roses, j’ai fini néanmoins par trouver le temps long et à me lasser de leurs entêtements...

Néanmoins, le duo Kate/Josh est fougueux… Ils se cherchent et se poussent à bout, rendant l’attraction palpable mais aussi frustrante... car ils se chauffent en permanence pour ensuite nous refroidir ! Malgré tout on se laisse séduire par l’effet volcanique de leurs échanges, aussi bien à se tenir tête pour ne pas baisser la garde qu’en expérimentant le désir et la soif qu’ils ont l’un de l’autre... Ils sont drôles et effrontés, on les affectionne d’emblée ! L’un comme l’autre n’est pas prêt à céder à la tentation car l’envie de gagner prime… Alors, lequel des deux finira par avoir gain de cause ? La belles Kat et ses atouts féminins à mettre tout le monde à ses pieds ? ou bien le sexy Josh qui incarne le mâle dominant avec son plein de testostérone qui fait rougir toutes les minettes qu’il peut rencontrer sur sa route... ?

Pour finir, ce livre ce n’est pas que la relation de nos personnages principaux, puisque l’auteure prend la peine également d’intensifier la relation amicale entre les deux copines pour la rendre puissante, et fait de même pour la relation fraternelle avec nos deux mouilleurs de culottes ! Autrement, tous les personnages qui viennent constituer cet écrit sont sympathiques et attachants. Le geek Henn est intriguant et troublant… Peut-être que l’auteure nous en révélera plus sur lui par la suite... !

Commentaire ajouté par BeaMars 2019-04-30T20:25:20+02:00

Josh est le jumeau de Jonas. C'est d'ailleurs lui qui a fait découvrir le Club à son frère. Ils sont très proches l'un de l'autre. Quand Jonas l'appelle en pleine nuit pour lui demander de l'aide, Josh ne réfléchit même pas et saute dans le premier avion.... Et c'est en rejoignant son frère et son amoureuse, Sarah, que Josh va avoir la révélation de sa vie : Kat, la meilleure amie de Sarah, et la plus belle femme qu'il ait jamais vue et il la veut...Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle soit aussi têtue ! Josh fait complètement craquer Kat, elle ne rêve que de céder à la tentation et de le mettre dans son lit. Mais cela ne se fera pas sans condition. Kat souhaite mieux connaitre Josh et pour cela elle lui impose une règle, si il répond à sa requête elle sera tout à lui... Seulement Josh est très secret et surtout joueur, et il va tout faire pour que la jeune femme cède à ses avances sans trop se dévoiler...Entre Kat et Josh va s'installer un jeu de séduction qui va leur chauffer les sangs, faire monter la tension entre eux et leur faire faire des folies. Kat arrivera t elle à faire céder Josh ou le jeune homme campera il sur ses positions malgré l'attirance qu'il a pour la jeune femme ? Kat pourra t elle laisser ses principes de côté pour les beaux yeux (et les abdos) et Josh ?

J'avais beaucoup aimé les trois tomes du Club. J'avais trouvé l'histoire originale, les personnages attachants et j'avais été séduite par la plume de Lauren Rowe. En relisant mes avis de l'époque, j'ai vu que j'avais émis le souhait de mieux connaitre Josh.... Mon rêve est devenu réalité ?. Le début du récit se situe au début de Flirt, le tome 3 du Club. Jonas a percé le secret de ce club privé, il veut tout faire pour les faire tomber mais surtout il veut protéger Sarah car il est persuadé que la vie de la jeune femme est en danger. C'est pour cela qu'il demande de l'aide à son frère jumeau, son pillier. Quand Josh arrive chez Jonas, il va rencontrer Kat, la meilleure amie de Sarah. Entre les deux jeunes gens le courant va très vite passer. L'attirance physique va être immédiate, mais il y a un petit truc en plus, il faut dire qu'ils se ressemblent énormément niveau caractère, ils ont en commun leur gout pour la fête ! Il va se mettre en place entre eux un jeu de séduction : à celui qui tentera le plus l'autre. Mais Kat fait monter les enchères en ajoutant une règle à ce manège : si Josh la veut il doit lui dévoiler certains secrets... et ce n'est qu'à cette condition qu'elle se donnera à lui. Arrivera t elle à ses fins ? Le pouvoir de séduction de Josh sera il plus fort que les convictions de Kat ? J'ai vraiment adoré ce roman ! Il n'est pas utile d'avoir lu les trois tomes du Club, car Lauren Rowe nous résume assez les faits pour que nous ne soyons pas perdus, mais je pense qu'il est quand mieux de connaitre l'histoire de base car ici ce n'est pas cela qui prime, c'est plutôt la relation et le jeu entre Kat et Josh. Comme je connaissait déjà les faits, cela m'a permit de me focaliser sur les protagonistes. Et c'est un vrai régal ! Mais si vous n'avez pas lu "Le Club" l'auteur intègre parfaitement les histoires, vous avez juste plus de surprises et de rebondissements. Lauren Rowe met en scène deux personnages de fort caractère qui se ressemblent énormément : ils aiment faire la fête, collectionnent les aventures sans lendemain et sont très fidèles en amitié. Très vite, va se mettre en place entre Kat et Josh une sorte de compétition, avec comme enjeu une nuit torride. Aussi joueurs l'un que l'autre, ils vont déployer les grands moyens pour se faire céder. Nous allons les suivre dans des situations improbables, assister à des joutes verbales hautes en couleurs et tout cela mis bout à bout va faire monter la pression ... mais où cela va t il les mener ?

J'ai adoré le personnage de Kat, la grosse fêtarde avec un trait d'union ?. C'est une jeune femme bien dans son temps, dans son corps et dans sa tête. Elle est belle, elle le sait et elle en profite. J'ai aimé qu'elle assume sa sexualité, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle croque la vie à pleine dent et apporte de la joie et de la fraîcheur partout où elle passe, pourtant elle n'a pas eu une vie facile. Mais c'est une battante... Elle est intelligente et fine, et elle apporte, à sa manière, de l'aide dans leur combat contre le Club. Kat a un cœur énorme, elle est généreuse et loyale... Bref je suis totalement fan de Kat !

Josh m'avait intrigué dans les tomes précédents. Nous connaissons une partie de son passé via celui de Jonas et nous savons qu'ils n'ont pas vraiment eu une enfance heureuse. Josh a une réputation de playboy, il collectionne les aventures et ne s'en cache pas. Il a, dans un premier temps, une attitude très désinvolte mais très vite nous constatons que ce n'est qu'une façade. Il semble se foutre de tout mais il est bien plus profond que cela. Même si il n'a pas vécu les même traumatismes que son frère, Josh a du assumer des choses dures très jeune qui l'ont marqué profondément. C'est un homme sensible, totalement attaché et dévoué à Jonas... J'ai adoré découvrir les multiples facettes de Josh. Ce n'est pas qu'un beau mec qui fait la fête, il est aussi intelligent, bienveillant et fidèle.

Nous retrouvons des personnages que nous avons découvert dans "Le Club". J'ai aimé revoir Jonas et Sarah mais aussi Henn. D'ailleurs j'aimerai en savoir plus sur lui également.

J'ai adoré ce premier opus. Les personnages sont drôles et sexy, la romance est torride et l'intrigue captivante... Lauren Rowe cultive le suspense jusqu'à la fin et nous frustre en nous laissant dans le flou.... Vivement la suite !

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4Wz

Lauren Rowe sait y faire pour que ses lecteurs puissent passer un excellentissime moment ! Entre fou rire, joutes verbales, tension, danger, rebondissements, suspens, érotisme et émotions vivement, je me suis royalement éclatée ! Fans de Rowe vous ne serez pas déçus. Et pour ceux qui hésitent encore, laissez-vous tentez vous n'allez pas le regretter. Quand à moi avec cette abasourdissante fin à vous dingue, il me tarde de savoir que l'auteur va me réserver dans la suite à venir... Et je sens que cela va être explosif...

Les Ex du club, Tome 1 : Aspiration

• France : 2019-04-03 (Français)
  • USA : 2016-01-05 (English)

lauzptv l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-10T00:13:48+02:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or