Assassin/Shifter, Tome 3 : Clair de lune

Description ajoutée par Oxanes 2016-02-14T23:45:59+01:00

Dakota Cadotte est sur la route et seul. Chassé de sa meute par son Alpha parce qu’il est gay, Dakota se réfugie dans le décor sauvage de la réserve de Denali. Quand il s’aventure trop loin de sa zone de sécurité, il est heurté de plein fouet par un camion sur l’autoroute, et tombe droit dans les bras de Sam Waters.

Ils sympathisent immédiatement, en tant qu’homme et loup, mais Dakota a peur que Sam ne se montre pas aussi compréhensif lorsqu’il comprendra sa vraie nature. Quand il se transforme devant lui, des étincelles jaillissent, mais le passé de Dakota et sa meute menacent leur nouvelle relation.

Un fort gémissement émana de Sam et tout le monde le regarda.

Il se redressa et secoua la tête, clignant frénétiquement des paupières et jeta un coup d’œil autour de lui avec sa nouvelle vision. Il regarda les hommes qui se tenaient autour de lui et put soudain tout entendre. Il pouvait entendre un lapin s’enfuir au loin, l’eau du lac refluer, le bruissement dans les arbres et les pensées de tous ceux qui se tenaient près de lui. Et plus important que tout, il pouvait sentir l’odeur séduisante de son compagnon assis juste à côté de lui. Ses gencives le brûlèrent alors que ses dents s’allongeaient et il laissa échapper un doux grognement, puis attrapa Dakota par la taille et le posa sur ses genoux. Wayne eut un petit rire et s’adressa aux hommes.

— Nous devrions rentrer, cela va devenir osé ici et les plus jeunes n’ont pas besoin de voir ça.

— Et pourquoi donc ? demanda Sawyer en riant.

— Du porno en direct ? dit Taylor en regardant Jagger.

— Avancez !

John éloigna les gars en direction du chalet.

Histoire différente d'autres sur les loups garous, mais vraiment bien, j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte.

Les personnages, comme pour les deux premiers tomes, sont intéressants et intenses, et chaud bouillants.

J'ai trouvé dommage que Sam ait une réaction normale face à l'annonce de ce qu'est Dakota, pareil à la fin avec Mark et Josh.

Cela donne envie de lire les tomes suivants, non traduits, reste à voir si j'aurais envie de m'y mettre.

j'ai aimer découvrir l'histoire de Sam et Dakota.

J'ai bien rit aux passages de la chambre d'hôtel et des balles de tennis et Je trouve que Sam a plutôt bien réagi a toutes les révélations auxquels il a eu droit. j'ai aimer voir Dakota évoluer, prendre confiance en lui et j'ai aimer en savoir plus sur la famille et les amis de Sam.

j'ai aussi beaucoup aimer avoir des nouvelles des anciens personnages. Et la réaction de Josh et Mark en apprenant pour Dakota par contre Wayne ça a été un choc pour moi, car j'aurais jamais devinée !

Bref, lisez cette série, elle est génial !!

Un tome très différent des autres, qui n'est pas basé sur les fonctions de Sam mais sur la nature de méthamorphe de Dakota. Un bon troisième tome pour cette saga !

J'ai bien apprécié, cette saga est sympathique à lire, j'ai vraiment plus apprécié ce tome que le précédent, Dakota est un loup-garou et franchement il est adorable. Bien apprécié. J'ai été pris dans ma lecture.

Changement de cap avec ce 3ème opus: "tueurs à gage" mis de côté, place aux loup-garous.

Si j'étais curieuse de connaitre l'histoire de Dakota, ce tome m'a moins emballé que les précédents, qui sont plus originaux.

Les 1ers chapitres sont accrocheurs, puis l'histoire devient similaire à d'autres romances paranormales sur le même thème.

Cette saga reste tout de même plaisante à lire, et je suis curieuse de lire la suite, car l'auteure introduit ici beaucoup - beaucoup - de nouveaux personnages.

Après 15 jours à s'aérer l'esprit au Parc National de Denali en compagnie de Wayne. Sur le chemin du retour Sam percute un loup noir déjà blessé avec lequel un lien imperceptible se tisse.

Nous assistons à une véritable tendresse entre l'homme et l'animal palpable, une connexion immédiate et intense.

Dans sa fuite Dakota est enchaîné à son passé qui ne cesse de le poursuivre. Il oscille entre prudence et semi-mensonge pour retarder la révélation sur sa véritable nature à son sauveur. Il panique sur sa possible réaction. Ayant déjà été rejeté plusieurs fois, d'une part par sa famille, puis par sa Meute parce qu'il est gay. Dakota saura-t-il laisser sa vrai personnalité jaillir aux regards de tous ? et ainsi s'épanouir !

Dès les premiers instants on sait que Dakota est attiré par Sam, sa voix excite ses sens lupins, son physique est alléchant.

Sam le prend sous son aile sans se poser de question. Sans le comprendre, il ressent ce lien. Même en découvrant son secret sa réaction reste calme et posée. Il accepte plutôt sereinement, trop peut être pour que cela soit crédible. Son retour au source apporte également son lot de révélations, il reste toujours imperturbable.

Leur union est possessive avec des étreintes fougueuses de plaisir intense, des vagues d'un désir torride.

La famille de Sam accepte Dakota naturellement en son sein, ainsi que sa nouvelle meute qui lui fait prendre conscience de son potentiel. Il se rend enfin compte que depuis le début, il a été bridé, asservi, rabaissé.

La présence, l'amour de son compagnon rendent Dakota plus fort, plus dominant, imposant. Il dégage une onde de puissance impressionnante. Ils se complètent. Sam lui offre famille, amour, attention et protection. La boucle est bouclée.

D'ailleurs l'intrigue concernant ce magnifique loup est plutôt attirante. Pourquoi son ancienne Meute tente de le récupérer à tout prix ? A vous de le découvrir !

L'histoire monte crescendo en suspense et le spectacle se termine trop rapidement à mon goût. C'est un tourbillon où intervient la peur, la panique ce qui attise la curiosité.

De nouveaux éléments sont révélés qui permettent de comprendre pourquoi des loup garous apparaissent dans le tome 3 ce qui m'avait laissé perplexe au départ. Car ici on change de registre par rapport aux deux premiers tomes.

On retrouve avec plaisir les personnages des tomes précédents. Les corrélations se mettent en place ce qui éclairent sur certains points flous. Ce récit est intéressant, un peu rapide. De plus, à un moment les protagonistes s'enchaînent et je dois avouer avoir perdu le fil de qui était qui.

J'ai aimé me plonger dans l'univers des loups, même si plusieurs variantes existent d'un livre à l'autre.

Je suis tout de même impatiente de découvrir la suite car l'auteur nous fait un petit cadeau à la fin qui pique notre intérêt....

♫ Mon avis : ♫

Oh !! La vache !! Nom de Dieu !! Il envoi de la bûchette ce livre !! Et pinaise, ça fait du bien de lire un livre comme celui-ci . J’avais vraiment hâte de retrouver cette équipe, la fin du dernier tome m’avait laissée sur ce qui me sers d’assise.

Une belle entrée dans le monde des méthamorphes, cela va un peu destabiliser Sam, mais rapidement cette rencontre entre lui et Dakota, va s’avérée bénéfique et pleine d’aventures.

Des scènes coquines torrides, couple super trop mimi, on croit dès le départ que cela va trop vite entre eux, mais tout au long de cette histoire ça sera justifier.

Une histoire à couper le souffle , je peux même dire que ce tome surpasse les deux autres, il y a une douce alchimie qui se mets en place tout doucement entre les deux (avec des scènes de rires de la part voyeur de Dakota ) Le tout fait passer un super moment , ça passe tellement vite que je ne me suis pas aperçue de la fin !!

Trop, trop, trop super bien, j’adore cette série les couples qui se forment, sont bien choisis et vraiment qu’une hâte c’est d’avoir la suite. Je ne peux malheureusement rien dire de plus sinon je vais spoilé le livre ; à part ma note un 5.5/6 (c’est pas assez long sur ce coup hihi) et pour finir, juste une demande que les autres tomes arrivent na !!

Je ne suis pu là !! A vos souris , cliquer dans votre panier pour avoir ce livre dans votre liseuse !!

Ce tome permet d’introduire la partie métamorphe de la série. Quand Dakota, le loup-garou rencontré précédemment est blessé par des braconniers, Sam le sauve et prend soin de lui. Le loup et l’homme se lient rapidement, et Dakota (dont le côté voyeur m’a bien fait rire) tombe rapidement sous le charme de Sam. N’osant pas se dévoiler il va se créer une identité humaine pour débuter leur relation mais lorsque son ancienne meute s’en prend à lui, il ne pourra plus se cacher. Heureusement ils trouveront de l’aide auprès d’autres loups.

Je pense qu’il faut prendre ce tome comme un préambule pour décrire l’univers métamorphe. L’histoire avec la meute de Dakota n’occupe qu’une petite portion du roman mais entre les deux meutes, de nombreux personnages sont introduits et ils devraient faire l’objet d’autres tomes. D’ailleurs de futurs couples commencent déjà à se dessiner. Ça fait beaucoup de gays, et ils veulent tous des enfants par mère porteuse (ça doit être un vrai commerce dans cette ville). Il y a donc une abondance de personnages et j’ai parfois eu du mal à savoir qui parlait (lors des scènes avec de nombreux loups).

Le couple entre Sam et Dakota est attachant, les scènes entre eux sont torrides et ma lecture a été plus qu’agréable. L’apparition des sentiments est vraiment rapide mais c’est justifié par la suite. Même si j’ai regretté que l’histoire passe au second plan par rapport à la découverte de tous les personnages et de l’univers, j’ai quand même très envie de lire la suite.

Assassin/Shifter, Tome 3 : Clair de lune

• France : 2016-02-16 (Français)
  • USA : 2012-03-09 (English)

DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T16:35:15+02:00