Assassin/Shifter, Tome 2 : Alaska, With Love

Description ajoutée par cdv25 2015-01-26T17:47:56+01:00

Josh Montgomery est un américain pure souche qui aime son travail et les femmes encore plus. Membre d'une équipe d'élite dirigée par le Général Derek Jacobs, Josh et ses collègues sont des assassins et fiers de l'être. Quand l'ordre d'assassinat se transforme en mission de sauvetage, la vie de Josh est bouleversée par l'homme qu'il sauve. Maintenant, il doit remettre en cause qui il est vraiment.

Avec l'aide de ses amis Mateo, Riley et Troy, Josh tente de comprendre ce qu'il ressent.

Mark Petterson a rejoint Médecins Sans Frontières pour faire le bien dans un pays étranger. Il ne se doutait pas qu'un baron de la drogue maniaque allait le kidnapper et l'utiliser pour passer de la drogue... entre autres choses. Sans aucun espoir d'être sauvé, Mark se résigne à sa prison. Jusqu'à ce qu'un beau matin, il soit sauvé par un dieu blond. Josh Montgomery est grand, charmant et magnifique... et hétéro.

Se retrouver confiné dans un lieu fermé ne fait que rendre les choses plus difficiles pour les deux hommes. Mark obtiendra-t-il son homme ? Josh va-t-il tenter sa chance... ? Dans la forêt enneigée de Denali, les deux hommes se retrouvent, mais est-ce un bien ? Ou le passé de Mark va-t-il les séparer ?

— Hey, Docteur Patterson !

Il se retourna pour voir Annette, souriante et le visage excité. Elle donnait toujours l’impression d’avoir sniffé du café avec une paille.

Super tome dans la lignée du premier. De l'action, de l'humour, de la sensualité, et sans oublier que l'on retrouve Mateo et Riley!

J'ai hâte de découvrir ou l'auteur nous emmène, car le petit aperçu du tome 3 m'as mis l'eau à la bouche!

J'aime quand l'"hétéro" se pose plus de question sur l'attirance qu'il ressent tout à coup pour un autre homme, là Josh ne s'en pose pas et l'admet tout simplement.

Cela dit, l'histoire est très prenante et les pages défilent vite.

D'autres rebondissements arrivent par la suite et fin surprenante.

j'ai adorer ce tome 2.

L'histoire de Josh et de Mark est tout simplement magnifique malgré les circonstance de leurs rencontrent. Mark devra réussir a surmonter les épreuves mis sur sont chemin et Josh doit affronter ces sentiments.

j'ai aimer retrouver les Skull blasters et surtout Matéo et Riley. j'ai aimer les nouveaux personnages Wayne; sabine,... mais surtout Dakota et franchement la fin m'a scotchée, je ne m'y attendais pas !!

n'hésitez pas a le lire !

Un bon moment de lecture mais pas un moment inoubliable. J'ai bien aimé les personnages mais, après l'aperçu du tome 3, je suis impatiente de poursuivre la série dans un registre un peu différent, que j'espère moins convenu....

ça démarre vite et je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire. marc est sympathique malgré tout et Josh doit faire face à sa révélation sur son orientation sexuel.

Ou peut on le trouver ? s il vous plait !

L’histoire démarre sur chapeau de roue lorsque Josh libère Mark de son tortionnaire. Les circonstances sont mauvaises mais l’attirance entre Josh et Mark est immédiate. Seulement Josh s’est toujours cru strictement hétéro, Mark est traumatisé par ce qu’il a vécu et au lieu de parler de ses peurs, Josh préfère s’enfuir.

J’ai eu peur au début que l’auteur les lance dans une relation trop vite mais l’écueil est évité et Mark est assez mature pour attendre d’aller mieux et de suivre une thérapie avant d’essayer de retrouver Josh. Bon son traumatisme se dissipe peut-être un peu rapidement mais ça reste crédible vu que Josh est celui qui l’a sauvé et qu’il se sent en sécurité avec lui. Leur relation se développe en douceur et le couple est magnifique. On fait connaissance avec la partie shifters de la série même si elle fera surtout l’objet du troisième tome.

L’enquête est un peu en arrière-plan de la construction de la relation, mais on prend plaisir à retrouver tous les membres de l’équipe et à en découvrir de nouveaux.

Par contre quelques confusions dans l’écriture (de l’auteur ou du traducteur ?) par ex des inversions entre Ripley (Keegan) et Riley et quelques fautes de temps.

j avais déjà adoré le premier , je ne suis pas déçue histoire toute aussi addictive ...la suite la suite !

par contre qd je vois le nombre de tome publié en VO , on est sérieusement en retard !

Je ne suis pas trop sure pour ce tome. Il manquait un petit quelque chose. J'ai eu de la difficulté à le terminer en fait. Et drôle de finale...

Assassin/Shifter, Tome 2 : Alaska, With Love

• France : 2015-01-25 (Français)

DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T16:35:12+02:00