@ Sexy Roxy

Description ajoutée par MelissaForestieri 2024-02-05T13:34:33+01:00

Roxane Lopez, 24 ans, célibataire, introvertie, avec des hanches bien trop larges, une poitrine inexistante et surtout ENCORE VIERGE !

Autrement dit, un vrai phénomène de foire. Cependant, moi, la fille ennuyeuse à mourir, je dissimule un autre petit secret inavouable : l'écriture de nouvelles érotiques que je publie anonymement sur une page Facebook, dont l'accès m'est exclusivement réservé. Un genre de journal intime de mes fantasmes en quelque sorte. Il faut bien ça pour m'évader de ma petite routine.

Jusqu'au jour où celle-ci se trouve chamboulée par une opportunité professionnelle, une rencontre dans ma vie personnelle et un déménagement inattendu. Ce n'est pas si mal, me direz-vous. Le hic dans tout ça : un inconnu décide à ce moment précis de s'approprier mes écrits et de les dévoiler au reste du monde virtuel.

Alors, petite question : Comment vais-je pouvoir faire face à tous ces changements avec ce pirate qui a décidé de me pourrir la vie ?

Vous le découvrirez en plongeant dans cette romance contemporaine mêlant drame, humour et douceur.

Commentaire ajouté par isabelle-1882 2024-05-14T12:54:41+02:00

Ce roman de Lara Robin m'a profondément ému par la tragédie vécue par Roxane, qui se débat avec ses démons intérieurs.

Pourtant, l'identité du pirate de son compte a été une révélation inattendue, et le suspense qui a entouré cette découverte m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture.

La réaction d’un de ses amis m'a également surprise, et j'étais impatiente de connaître l'issue de leur relation.

La manière dont l'auteure aborde le thème dangereux du piratage des réseaux sociaux m'a marquée, tout en soulignant qu'ils peuvent aussi avoir des aspects positifs.

@LaraRobin très belle performance pour ta première romance

Commentaire ajouté par MerryJConnors 2024-04-05T18:00:08+02:00

Hello mes Chamis :)

J’ai adoré et je recommande cette lecture feel good, coquine et pleine d’humour ! C’est clairement 300 pages de bonheur qui montrent toutes sortes d’amour que l’on peut avoir dans la vie. J’aime aussi cette façon de parler de complexes qui le sont pour certains et un avantage pour d’autres. De toute façon l’herbe est plus verte ailleurs, c’est ce que l’ont croit du moins !

Va rire et rester scotché.e toute la nuit dessus et reviens discuter avec moi !!!

Biz Merry <3

Commentaire ajouté par Sab1304 2024-03-06T09:22:39+01:00

Belle surprise de découvrir Lara dans une romance contemporaine.

Une histoire touchante, drôle, moderne, réaliste et avec une belle morale.

Roxane est une jeune femme timide, elle a eu l'idée d'écrire son journal intime sur une page Facebook privée. Malheureusement, celle-ci va être piraté et va être publié au grand jour.

A votre avis, comment Roxane va réagir et surtout surmonté le fait que ces pensées les plus intime on été dévoilé au grand jour.?! A vous de le découvrir!

Roxy, m'a un peu agacé avec son attitude mais je dois dire que son évolution au fil de l'histoire était intéressante et belle à voir.

Concernant les personnages secondaires, que dire, ils ont tous une place importante dans cette histoire, avec leur caractère bien marqué mais mais une certaine collègue aurait bien mérité des claques dans la figure lol.

Je ne suis absolument pas romance contemporaine, mais j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance spicy, drôle, ou l'amitié est présent dans chaque chapitre et ou l'acceptation de soit est mis en valeur..

Commentaire ajouté par Livresmagique 2024-02-26T14:04:04+01:00

J'ai bien aimé l'histoire de Roxanne et ses écrits spicy 🌶️.

L'amitié y est beaucoup présente ainsi que l'amour bien évidemment.

À la fin on découvre qui à piraté son ordi et publier ses histoires secretes,j'étais sur le choc autant que Rox 😳 Beau plot twist de l'autrice! J'ai passé un bon moment en compagnie de ses personnages attachants.

Je vous le recommande si vous aimez l'action,le suspence et les conflits. On ne s'ennuie jamais !

Commentaire ajouté par misscocoly 2024-02-26T10:29:04+01:00

Pour moi ce livre parle autant de romance que d'amitier ou d'acceptation de sois même.

Ce qui peut être dire dans la société actuelle.

On a tous quelque chose que l'on aime pas, et on vit avec mais des fois ça peut nous bouffer.

Et avec Roxy je me suis vraiment senti à sa place, en désaccord avec ce corps qu'on a du mal à aimé.

Mais on fait avec, et si nous on l'aime pas, quelqu'un l'aimera pour nous ( ici je pense à mon mari🥰)

❤️

Enfin bref vous voyez ce que je veux dire.

On sent Roxane " grandir " , prendre confiance à elle , évolué, c'est vraiment important de voir l'évolution du personnage et ici ça match parfaitement.

Que ça soit en amitié, ou amour.

N'empêche faire un coup comme ça c'est vache, je ne l'ai pas vu venir , bravo à l'auteur pour ce revirement de situation

❤️

J'ai adoré L*** , bon j'ai voulu le secouer à un moment mais en même temps je peux le comprendre 😅

Il ajoute un touche de sexy dans ce roman , déjà bien chaud 🤣

❤️

En bref un mélange d'humour, de spicy, d'amitier et d'acceptation, un bon mélange selon moi

Commentaire ajouté par 1passionlecture 2024-02-22T20:59:56+01:00

Nous allons suivre les péripéties de Roxane une jeune vendeuse de 24ans, corps de latina qui la complexe, peu sûre d'elle, introvertie.

En grande partie lié au fait qu'elle soit toujours vierge, beaucoup de remises en question avec les dictats de la société.

La vie de Roxane est plus que tranquille, hormis sa collègue qui lui mène la vie dure, elle peut compter sur sa meilleure amie Camille, son opposé qui enchaîne les aventures d'un soir, corps digne d'un mannequin et très extravertie, pour essayer de la faire sortir.

La vie semble enfin lui sourire, elle rencontre un charmant jeune homme, sa patronne commence à lui donner plus de responsabilités mais tout va basculer lorsqu'elle voit que sa page Facebook a été piratée.

Elle lui servait à extérioriser tout ses fantasmes, une manière de gérer sa virginité, c'était son secret, personne ne pouvait le voir mais ça c'était avant.

Maintenant tout le monde lit ses histoires torrides 🥵🥵 il ne manquerait plus qu'on fasse le lien avec elle..

Les choses vont aller de mal en pis malheureusement, mais cette descente aux enfers ne finira-t-elle pas par être libérateur dans un sens?

Roxane m'a peiné, les complexes peuvent ronger profondément et ruiner l'image de soi, ne pas se voir à sa juste valeur. Elle est attachante même si par moment j'avais l'impression d'avoir affaire à une gamine immature heureusement ce fut très bref.

Camille un rayon de soleil extravagant qui bouscule Roxane, et essaye de lui faire voir sa vraie valeur.

Lucas la belle rencontre de Roxane, un homme doux, prévenant.. pour en savoir plus il faudra le lire! 😜

J'ai adoré comme toujours la plume de Lara, elle change de style pour passer dans la romance contemporaine et que dire.. elle maîtrise parfaitement !

On retrouve de l'humour, des rebondissements, des personnages aux caractères bien marqués et une histoire addictive!

Les petits extraits spicy mettent un peu de 🔥🔥🥵.

Commentaire ajouté par Leschapitresdevalerierose 2024-02-21T10:39:50+01:00

💋 Ce roman très Girly est un véritable coup de cœur !

💋 Roxane est une jeune femme à laquelle je me suis beaucoup attachée. Pétillante, douce, timide et marrantes dans ces réflexions, elle a un côté hyper angoissée aussi, mais avec tout ce qui lui arrive, qui ne le serait pas ?

💋 Elle travaille dans un Concept Store pour une styliste et se donne corps et âme pour faire ses preuves.

💋 Seule ombre au tableau, Roxane vit mal le fait d'être encore vierge à 24 ans.

💋Elle écrit des histoires érotiques sur un compte Facebook privé pour se libérer l'esprit de la pression qu'elle ressent. Jusqu'au jour où ce fameux compte se fait pirater et est publié aux yeux de tous.

💋 Dans ce roman, vous ferez aussi la connaissance de :

- Camille sa meilleure amie, toujours présente (peut-être trop 😅)

- Mélanie sa collègue, jeune femme sournoise et manipulatrice. (J'avais envie de la secouer 😤)

- Romain un ami et frère jumeau de Camille

- David un ami et compagnon de Romain

- Le Beau Lucas, grand, brun, les yeux noisette,... STOP, On ne veut pas de spoil par ici ! 🤣

💋La Romance est divine, authentique et tellement douce. (Alerte: Bookboyfriend de folie 😜)

💋 J'ai été transportée par cette histoire, par ces descriptions et par ces personnes. Tout est juste et cohérent. Entre douceur, Drama, amitié, amour, humour, angoisse et espoir, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

💋 Pour ce qui est des émotions, vous allez être servi ! De vraies montagnes russes, on ri, on pleure, on frissonne, on ressent une myriade d'émotions avec Roxane.

Mentions Spéciales pour :

- La description des lieux : J'avais l'impression de flâner dans les rues d'Aix.

- Les histoires écrites par Roxane : Elles donnent vraiment chaud 🥵 si vous voyez ce que je veux dire 😉

Vous cherchez une romance à la fois, douce, prenante et pleine d'humour ? Une romance où les émotions sont si bien retranscrites, qu'on les ressent avec la protagoniste ?

Alors "@ Sexy Roxy" est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Zaffyra 2024-02-16T19:29:42+01:00

J'ai adoré cette lecture. Le cadre est magnifiquement décrit. On à l'impression de vivre dans cette ville d'Aix 😘

J'aime beaucoup Roxane, elle est douce avec un peu de caractère quand on la pousse trop loin avec une touche de timidité qui me touche beaucoup. Son histoire est tellement attendrissante.

J'ai beaucoup aimé Lucas aussi. Il est attentionné, patient et posé même si j'ai voulu le massacré à un moment xD

J'ai eu plus de mal avec Camille... Elle m'insupporte à se mêler de tout, de s'incrusté comme si elle était chez elle.

Et je parle même pas de sa collègue de travail que j'ai eu envie d'étriper plus d'une fois xD

Beaucoup d'émotion lors de cette lecture et ça monte crescendo jusqu'à la fin. Quand on pense qu'il ne peut rien lui arrivé de pire, on se rend vite compte que si et tout s'enchaîne très vite. J'ai bien pleuré 🤣

Attention, certains passages sont plutôt chauds 🥵.

Je recommande fortement cette romance ! c'est une lecture très agréable 😍

Sortie récente

"@ Sexy Roxy" est sorti 2024-02-23T14:44:49+01:00
background Layer 1 23 Février

@ Sexy Roxy

• France : 2024-02-23 (Français)

Sab1304 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T09:22:25+01:00
Zaffyra l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T19:09:27+01:00