Campus desire

Description ajoutée par Christele-tup 2022-04-03T08:39:57+02:00

Solitaire et secrète, Jamie emménage chez son père en cours d'année. Une rentrée après les vacances de Noël dans les beaux quartiers de Austin, pas vraiment son rêve. Sa liberté est la seule chose qui compte à ses yeux. Elle la cache dans sa passion qu'elle protège avec brio.

Enfin jusqu'à lui.

Rexford est arrogant et détestable. Un véritable paria que personne n'approche. Celui qui semblait promis à un brillant avenir n'est plus rien aujourd'hui. A moins qu'il n'arrive à convaincre la petite nouvelle de s'allier à lui.

Il est prêt à tout.

Elle le déteste.

Pourtant un désir brûlant naît entre eux. Ils luttent, se découvrent, sans jamais succomber.

Mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est tout simplement d'y céder?

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-06-15T21:52:52+02:00

Se mordant la lèvre, elle avance encore d’un pas et se hisse sur la pointe des pieds, s’accrochant de sa main gauche à mon avant-bras pour arriver à ma hauteur. Et sans ajouter un mot de plus, elle pose ses lèvres sur les miennes et m’offre ainsi notre premier baiser. Elle s’écrase contre moi sans aucune douceur et je la rattrape dans mes bras, prenant soin de caresser son visage, ses cheveux et de faire pression sur son menton pour trouver l’angle idéal. Son souffle capture le mien et la chaleur de ce baiser se répand immédiatement dans toutes les parties de mon corps. Lovée contre moi, Jamie se détend et je la maintiens fermement pour ne pas la brusquer mais aussi pour ne lui laisser aucune chance de m’échapper. Sa bouche est douce, chaude et ses lèvres me donnent envie de plus, aussi, je force le passage et insère ma langue lentement contre la sienne. À l’instant où nos soupirs se rejoignent, juste là où ceux qui nous entourent disparaissent dans un voile obscur, je découvre qu’elle m’observe de ses grands yeux bleus avant de succomber en s’accrochant encore davantage à moi.

Commentaire ajouté par Bichel 2024-04-07T22:38:31+02:00

Ca se lit. ...Mais il n'y a pas vraiment de suspense, les situations et les sentiments ne sont pas approfondies. La description des sentiments, des réactions manquent de finesse.

Commentaire ajouté par Meiska 2023-07-16T18:10:33+02:00

Une lecture légère pour passer un bon moment. Je recommande.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-06-15T21:51:39+02:00

Un super libre, très addictif. Quand on le commence, on s'arrête uniquement quand on l'a finit. Une très belle histoire d'amour et de leçon de vie.

Commentaire ajouté par faf09 2022-12-21T22:20:11+01:00

🌸 Un grand Merci à ma @lady_crepuscule, et à son concours avec lequel j’ai gagné cet ebook, Merci aussi à Emily de me l’avoir offert. J’ai passé un moment agréable et sans prise de tête, grâce à vous deux, qui m’a replongé un instant dans mon adolescence 😉♥️

🌸 On rencontre Rexford, joueur de foot, star du lycée, sexy et populaire… bref tous les atouts pour faire baver les filles et les mettre dans son lit ! Et pourtant, un jour, surpris dans les vestiaires avec deux de ses coéquipiers, tout bascule, il devient alors la « persona non grata » du lycée… heureusement une nouvelle élève, qui s’avère être par hasard sa nouvelle voisine, va débarquer et lui offrir la possibilité de rétablir la situation 😉

🌸 Jamie est une jeune fille très solitaire, un brin asociale 😅, la tête dans ses romans, et quand elle débarque dans une nouvelle ville et un nouveau lycée, cela ne va pas s’arranger. Pourtant elle va devoir faire avec, un bras immobilisé va la décider et elle va jouer de stratégie pour continuer son travail et réussir à garder ses secrets… quitte à faire alliance avec son sexy voisin !

🌸 Leur rencontre est… originale 😅, et le deal de se faire passer pour un couple pour redorer l’image de Rex l’est tout autant ! Jamie y voit là l’occasion d’avoir une personne pour lui rendre des services… On va les découvrir tous les 2 et se rendre compte qu’ils sont loin du personnage qu’ils reflètent. Leur relation va évoluer doucement, et si le jeu devenait réalité ?

🌸 Une histoire toute mignonne, il en faut aussi par moment, qui dénonce le danger des rumeurs lancées à tort. La plume est fluide, les personnages sont attachants, les secondaires sont bien, mais auraient pu être plus présents. Certains diront que tous sont trop simples, et qu’il manque un peu de rebondissements mais cela fait du bien aussi de lire des histoires toute douce ♥️ Je les quitte quand même avec un goût de trop peu, j’aurais tellement voulu en savoir un peu plus. Je vous laisse partir à leur rencontre 😉😊👄

Commentaire ajouté par Sofii57 2022-10-11T22:20:40+02:00

Un très bon moment avec ce roman léger et touchant. J'ai beaucoup aimé les personnages, leur évolution au fil du livre.. j'aurais apprécié qu'ils soient plus développés, c'est assez "rapide" l'évolution de leur histoire..

J'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture, c'est fluide, agréable, avec qqs touches d'humour je ne connaissais pas cette auteur, une belle découverte.

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2022-10-11T15:08:26+02:00

Une histoire qui se lit très facilement grâce à la plume fluide d'Emiliy. Un roman à la fois frais, doux, dynamique et addictif. Beaucoup de moment ont réussi à me faire sourire.

Dès le début on rentre tout de suite dans l'action, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, les pages défilent à une allure folle.

J'ai adorée les personnages principaux comme les personnages secondaires et plus particulièrement le fait d'avoir les points de vues des deux personnages.

C'est une très belle histoire à découvrir si vous aimez les ennemies to lovers qui se déroule au lycée !

Commentaire ajouté par emelinem 2022-10-02T10:11:28+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

Des personnages attachants, bien construits et dont les réparties m'ont bien fait rire ! J'ai aimé avoir les deux points de vue des personnages.

Une romance douce, sans réelle prise de tete et qui se lit rapidement ! Une histoire dans laquelle on plonge dès les premières pages par contre, certains éléments auraient pu être plus développés.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et entrainante ! Une bonne lecture !

Commentaire ajouté par Heystelle 2022-07-30T07:40:27+02:00

J ai passé un excellent moment à lire ce livre. Les personnages sont attachants. Je conseille ce livre. Il se lit tout en doucement avec beaucoup de plaisir

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-07-15T18:10:15+02:00

Bon livre, les personnages sont attachants mais il manque un peu de fond.

Il y a pleins de petites choses dans ce livre qui peuvent faire une histoire ou un sujet à faire mais nan, ça reste stagne.

Les personnages sont à eux deux très drôles

Commentaire ajouté par aureliebooks 2022-06-14T14:57:40+02:00

• C’était une romance vraiment très belle, drôle, fluide et agréable à lire.

Je ne me suis jamais ennuyée, je l’ai dévoré ❤️

karo66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-31T00:47:19+02:00
Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-20T21:58:25+02:00
pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-20T16:11:01+02:00