Campus desire

Description ajoutée par Christele-tup 2022-04-03T08:39:57+02:00

Solitaire et secrète, Jamie emménage chez son père en cours d'année. Une rentrée après les vacances de Noël dans les beaux quartiers de Austin, pas vraiment son rêve. Sa liberté est la seule chose qui compte à ses yeux. Elle la cache dans sa passion qu'elle protège avec brio.

Enfin jusqu'à lui.

Rexford est arrogant et détestable. Un véritable paria que personne n'approche. Celui qui semblait promis à un brillant avenir n'est plus rien aujourd'hui. A moins qu'il n'arrive à convaincre la petite nouvelle de s'allier à lui.

Il est prêt à tout.

Elle le déteste.

Pourtant un désir brûlant naît entre eux. Ils luttent, se découvrent, sans jamais succomber.

Mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est tout simplement d'y céder?

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2022-04-15T08:25:54+02:00

- OK donc ça craint pour moi. T'es bisexuel, vu que tu louches sur mes seins. Super, je quitte un pervers pour tomber sur un ado en rut. Parfait, marmonne-t-elle en se couvrant de son manteau.

Je réalise alors ce qu'elle vient de balancer. Parce que oui, je l'avoue. Je ne suis peut-être pas en rut mais je suis un ado de 17 ans et je suis 100% hétéro. Donc oui, j'ai vu sa poitrine et ça m'a fait des trucs. Mais je tiens quand même à lui répondre.

Je ne suis ni gay, ni bisexuel, et je n'ai aucun problème de taille. Mais comme tu as pu t'en rendre compte, une sombre histoire a entachée ma réputation et parce que je ne suis ni une balance ni un traître, je subis tout ça depuis un moment. Je préfère donc la jouer profil bas.

Commentaire ajouté par Heystelle 2022-07-30T07:40:27+02:00

J ai passé un excellent moment à lire ce livre. Les personnages sont attachants. Je conseille ce livre. Il se lit tout en doucement avec beaucoup de plaisir

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-07-15T18:10:15+02:00

Bon livre, les personnages sont attachants mais il manque un peu de fond.

Il y a pleins de petites choses dans ce livre qui peuvent faire une histoire ou un sujet à faire mais nan, ça reste stagne.

Les personnages sont à eux deux très drôles

Commentaire ajouté par aureliebooks 2022-06-14T14:57:40+02:00

• C’était une romance vraiment très belle, drôle, fluide et agréable à lire.

Je ne me suis jamais ennuyée, je l’ai dévoré ❤️

Commentaire ajouté par maitee 2022-06-10T18:31:09+02:00

J'ai terminé ce roman hier soir , et comment dire j'ai vraiment bcp aimé, c'est net, sans fioriture, j'ai bien aimé les personnages , ainsi que leurs histoires . Un bon moment de détente pour cette lecture

Commentaire ajouté par maitee 2022-06-09T11:24:02+02:00

comment dire, j'aime bcp ce roman , entre Jamie et Rexford (Rexy) ça décoiffe vachement j'adore ; J'en suis environ à la moitie du roman .

Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2022-05-07T18:21:14+02:00

Nous faisons ici connaissance avec Rexford, un sportif "star" de son lycée. Un jour, il est surpris dans les vestiaires en compagnie de deux autres de ses coéquipiers et à partir de là, tout le monde lui tourne le dos. Dans le même temps, une nouvelle élève arrive au lycée. Il s'agit de Jamie, une jeune fille solitaire qui, suite à un malencontreux accident, se retrouve avec le bras dans le plâtre. Voisine de Rexford, les hasards du destin vont les amener à se côtoyer et peu à peu, une relation va débuter entre eux. Pour redorer son image, le joueur de foot demande à sa voisine de se faire passer pour sa petite amie. En échange, il accepte de l'aider pour ses cours et de lui rendre des services. Mais, entre eux, n'est-ce vraiment qu'un jeu ? Pourront-ils résister à l'attirance qui semble se dessiner entre eux ? Et que cache Jamie ?

Rexford est un sportif qui, sous son apparente arrogance, cache quelques blessures. Entier, voulant toujours faire au mieux pour ceux qu'il aime, il est parfois têtu et maladroit. Sa rencontre avec Jamie va le déstabiliser car même si tout semble les opposer, il va tout de suite se sentir attiré par elle. Jamie est une étudiante "modèle". Sérieuse, autonome, elle se réfugie et vit à travers les livres qu'elle dévore et qu'elle écrit. Son accident est une grosse tuile pour elle qui a tant de projets sur le feu. Pour elle aussi, la rencontre avec son voisin sportif va la chambouler et lui faire vivre des expériences uniques.

J'ai passé un agréable moment de lecture. Les courts chapitres dynamisent la lecture et l'alternance des points de vue nous permet de suivre l'évolution des deux protagonistes. Entre eux, leur relation va évoluer sur courant alternatif car ils auront parfois du mal à communiquer et à s'ouvrir à l'autre. Ils sont mignons à suivre et la sœur de Rexford amène une touche d'humour qui est la bienvenue. Emotionnellement, il m'a manqué quelque chose car je dois avouer que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages ni à ressentir la tension entre eux. J'ai trouvé l'histoire mignonne mais elle ne m'a pas fait vibrer. Néanmoins, ce roman est l'occasion de dénoncer les dégâts causés par les rumeurs qui peuvent, en un rien de temps, ternir ou même gâcher une réputation. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux apparences et aux "on dit"...

Pour conclure, "Campus Desire" est une jolie romance new-adult qui ne m'a pas totalement conquise mais qui saura, j'en suis sûre, trouver son public parmi tous les amateurs du genre.

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-04-24T21:44:57+02:00

J'ai vraiment adoré, Emily ma encore conquise une nouvelle fois avec cette histoire qu'il est impossible de lâcher du début à la fin.

En tant normal les romance dans l'univers des campus n'ai pas du tout ma tasse de thé, bien au contraire je n'en lis presque plus, mes le résumé de celui-ci ma beaucoup tenté et je ne le regrette pas, car l'autrice à réussi à ne pas les rendre immature malgré leur jeune âge mais également très complémentaire pour tout et ces agréables.

Pour conclure, je ne peux que vous recommander ce roman avec lequel j'en suis sur vous passerez un agréable moment.

Commentaire ajouté par Lorada 2022-04-21T01:31:02+02:00

Je n'ai malheureusement pas accroché à cette histoire malgré les pointes d'humour

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2022-04-20T14:34:58+02:00

Ah que j'aime quand Emily Jurius prend la plume pour nous conter de belles histoires. Campus desire n'échappe pas à la règle ! J'ai passé un très bon moment avec cette romance empreinte d'humour et de douceur et qui fleure bon les premiers frissons. Mention spéciale évidemment pour la bande son qui accompagne cette histoire et qui fait partie de mes premiers amours en matière de boys bands ! J'ai nommé les Backstreet boys ! Petite plongée pleine de nostalgie dans l'histoire de Jamie et Rexford....

Jamie mène une sorte de double-vie et ne tient absolument pas à ce que son secret soit révélé. Seulement, en emménageant à Austin, elle n'imaginait pas que les évènements la conduiraient à devoir partager ce secret...

J'ai adoré sa première rencontre avec Rexford, on ne peut plus originale ! Pauvre Jamie, j'avoue avoir partagé sa colère et son désarroi. Mais c'est aussi ce qui va considérablement la rapprocher de son voisin sexy et mettre un peu de piquant dans sa vie... J'ai beaucoup aimé ce personnage qui ne se laisse pas faire, j'adore son caractère buté, sans doute parce que je me suis pas mal retrouvée en Jamie.

Rexford est quant à lui un joueur de foot populaire, Rexford est sexy, ne manque pas de filles à son cou. Oui mais voilà, Rexford est aussi tombé en disgrâce suite à un malheureux malentendu. Sa réputation mise à mal, il cherche un moyen radical pour faire taire les rumeurs qui vont bon train. Et quoi de mieux que sa nouvelle petite voisine pour montrer à tous que sa préférence va bien à la gent féminine? Comme va-t-il la convaincre qu'ils ont tout intérêt à s'entraider alors que la demoiselle semble avoir une dent contre lui? A vous de le découvrir...

J'ai craint un instant de tomber sur le stéréotype du joueur de foot qui ne jure que par le sport et les nanas. Mais je suis tombée sous le charme de Rexford, parce qu'il est bien plus que cela. C'est typiquement le genre de mec pour lequel j'aurais fondu adolescente, et j'ai aimé me plonger dans les tourbillons des sentiments, dans les frissons des premiers émois de Jamie pour ce jeune homme.

Emily Jurius nous offre une romance empreinte de douceur avec la découverte de sentiments profonds. Sa plume sonne juste quant elle nous raconte les papillons dans le ventre et les affres juvéniles de la déception. Les échanges sont piquants et j'ai adoré la relation fraternelle entre Ashley et Rexford !

Pas de grands rebondissements ni de suspens, mais une romance doudou qui fait du bien. Un petit bonbon un peu acidulé que j'ai pris plaisir à découvrir.

Commentaire ajouté par pomme29 2022-04-19T19:19:22+02:00

Bon moment de lecture !!

Couple attachants !! On rit bien à certains moments !!

LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-03T21:24:00+02:00
eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T10:42:52+02:00