Forever You (Intégrale), Saison 2

Description ajoutée par Valou-88 2018-02-17T21:03:02+01:00

Un amour vraiment plus fort que tout ? Le Corbeau a encore frappé. Les mensonges des lycéens éclatent au grand jour les uns après les autres alors que les motivations du délateur restent, elles, toujours aussi mystérieuses. Qui peut bien leur en vouloir ainsi ? Heureusement pour Grace, Noam Hunter, celui dont elle est éperdument amoureuse, est toujours là pour elle, quoi qu'il arrive... Quoi qu'il arrive, vraiment ?

(regroupe en version papier les numériques volumes 7 à 12)

– Grace ?

– Noam ?

Je reconnais sa Mustang noire de collection. Penché sur le siège, il m’interpelle d’un signe.

– Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure ? me demande-t-il avec son éternel sourire en coin.

Il connaît déjà la réponse à en croire le regard dont il m’enveloppe. Je le soupçonne de lire dans mes pensées.

– Oh, rien, je fais tout ce que je peux pour arriver en retard au lycée, lancé-je avec ironie.

Noam éclate de rire. Je suis bien décidée à ne plus mentir, à présent, même si la vérité n’est pas toujours reluisante.

– Voilà une attitude que j’encouragerais, d’habitude ! plaisante-t-il, en grand professionnel des heures de cours séchées et des absences injustifiées.

– Je ne veux pas y aller.

– Je m’en doute. Mais il faut que tu en finisses tout de suite. Si tu tires un bon coup sur le sparadrap, ça fait moins mal.

Ses yeux noirs étincellent, amusés.

Un thème d'actualité qui remplit notre quotidien , retranscrit sous la plume de Rose Becker ça donne un livre/saga agréable à lire. Avec de personnage principaux attachant et secret. Je reste fan de l'auteure avec cette nouvelle série que j'ai lu.

Seul point négatif pour moi, la fin, le dernier chapitre est trop rapide comparé a tout les détails que l'on a à travers les 1400 pages des deux livres!

J ai lu l intégralité et j ai bien aimer. Je voulais savoir qui était le corbeau et pourquoi? Le pourquoi m’a plus surpris que son identité.

Parallèlement c’est mignon petit couple Noam et Gracie.

J ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Llit 2018-05-15T15:10:22+02:00

toujours aussi additifs ,cette deuxième saison .GRACE et NOAM sont toujours aussi éperdu l'un de l'autre ,leur passion est toujours aussi bien d'écrite .Dans ce livre Noam hunter ,fait le deuil de son frère disparu ,mais souhaite toujours a comprendre la disparition de son corps et les circonstance de sa mort et pour ca il peu compter sur le soutient de Grace .Et inversement Grace peu compter sur Noam lorsque le corbeau vient a lacher son grand secret ,ils ne cèdent pas face à mr hunter qui fait encore des siens dans cette histoire .Le corbeau fait encore parler de lui ,mais on ne comprend ses motivations qu'à la fin du roman ,j'avais deviner qui il était mais le final me laisse sans voix .Passion , suspens ,secrets, vengeance ,révélations ,amitié et grand amour...WAOUH! j'ai adorée .

Un de mes romans préféré, coup de cœur vraiment .

l'histoire en elle même, les personnages tous touchant, le suspens que ça m'a procuré de chapitre en chapitre ... juste un peu déçu de la fin j'aurais voulu que l'histoire ce prolonge un peu plus mais pour moi ça vaut la palme d'or de littérature ^^

[JENNI] : #CoupDeCoeur : https://wp.me/p6618l-dK2

Une suite mystérieuse et intrigante… Dans cette seconde partie de ‘Forever you’ l’auteure déstabilise le lecteur en nous entraînant dans une histoire forte, pleine de rebondissements et de suspense. Ça aura été HALETANT tout du long !

Alors qu’elle met un point d’honneur à protéger sa vie personnelle en en révélant le moins possible autour d’elle, Grace va voir son plus gros secret exposer au monde sans pouvoir rien y faire. Impuissante et au pied du mur, c’est auprès de Noam qu’elle trouvera du réconfort. Plein de bons conseils et de bonne volonté, il va la soutenir en lui communiquant sa nonchalance et son assurance comme si rien ne semble l’atteindre, du moins en apparence car on sait combien il est sensible au fond…

La passion entre les deux tourtereaux pourrait tout détruire, mais plus que tout ils veulent la vivre et ne supportent de la voir s’éteindre pour rien au monde malgré les conséquences sur leur propre existence… C’est pourquoi Grace et Noam mènent une lutte ensemble contre vent et marée en dépit des nombreux efforts fournis pour les séparer… Leur couple restera-t-il indemne ?

L’ambiance est jeune, friquée, nonchalante… Et pour le coup ça change !

Nous sommes en compagnie de jeunes étudiants dans un milieu privilégié qui, ont tout pour être heureux. Mais alors que tout parait en apparence idyllique, il se cache un anonyme The Crow… Ce dernier balance tous les ragots sur sa page Rumors & Liars, au grand dam d’un groupe qui voit leurs secrets révélés au grand jour. Il est partout, il sait tout et partage sans remord ces juteux épisodes de la vie de nos personnages…

Le corbeau se lâche comme jamais et les ragots prennent de l’ampleur… Certaines révélations peuvent faire mal tandis que d’autres sont totalement dévastatrices chez certains étudiants. L’atmosphère est toxique et toute l’énigme autour de The Crow m’a plu ! Le mystère a beau planer sur son identité, néanmoins on sait que son plan d’attaque est tout calculé. Tous les élèves restent scotchés à leurs écrans dans l’attente de la prochaine révélation sordide… Mais c’est aussi, toute l’inquiétude, les tensions et les interrogations sur la disparition de Dean qui préoccupent nos esprits qui m’ont plu. On prend son mal en patience et on avance page après page en faisant des « Oh ce n’est pas vrai ! » « C’est pas possible ! » « Oh non ! » Et ainsi de suite jusqu’à ce que l’on ait les réponses à nos questions. Et je dois admettre être tombé des nues en découvrant l’identité du corbeau (même si j’avais ma petite idée…) !

Que dire si ce n’est que j’ai adoré cette histoire dans son intégralité. L’auteure nous plonge dans les années lycée et le fait parfaitement bien puisqu’on a l’impression de faire partie du décor nous aussi tant on est happé par le récit et les personnages de ce roman. Ce livre c’est une bombe à retardement tant ça explose à tout va au niveau des vérités cachées ! Le suspense est omniprésent et les rebondissements ne s’arrêtent plus !!! L’intrigue est bien étudiée, finement bien ficelée et menée avec brio !

Rose Becker me plait énormément. Tous ses écrits sont un pur plaisir !

Et voilà, les aventures de Noam, Grace, Anna, Lexi, Simon et Taylor sont terminées. Cette saison 2 a été riche en rebondissements et j’ai pris beaucoup de plaisir à les suivre survivre à toutes les épreuves de notre cher corbeau.

L’intrigue de Rose Becker est vraiment prenante surtout après un cliffhanger, elle ne baisse jamais en intensité.

L’auteure arrive à nous embarquer dans tout ce mystère et ne jamais nous perdre en cours de route.

On voit les personnages évoluer au fil des pages. Avec au soutien indéfectible de son amoureux, et même de ses amies, Grace prend de l’assurance. Du haut de ses 17 ans, elle grandit, mûrit même si c’était déjà le cas de par ses responsabilités familiales. Elle la voit vraiment s’épanouir et commencer à être une adulte mais elle n’est pas encore tout à fait prête.

Noam lui commence à briser ses chaînes, celles qui le retiennent en colère. L’amour lui donne des ailes et on le voit assumer qui il est au fond et ce qu’il souhaite réellement en tant qu’homme.

Rose Becker a vraiment bien ficelé sa romance à suspens avec ce mystérieux corbeau qui ne cesse de s’en prendre à ce groupe. Et autant certains secrets ne sont pas surprenants comme celui de Grace, puisqu’on le connaît déjà mais certains autres nous prennent de court et c’est captivant.

J’ai vraiment été submergé par tous ces sentiments que l’auteure nous décrit : cet amour si puissant et sensuel entre nos deux amoureux, l’angoisse de la prochaine attaque du Corbeau, le dégoût face à tous ces jeunes qui ont la critiques faciles. C’est tellement réaliste.

On en parle de ce final explosif ? Non, je n’en dirais rien à part qu’il est digne de Rose, il est imprévisible.

Si ça a été une superbe expérience, je sais cependant que je ne réitèrerais pas une romance en deux saisons. Je ne suis pas faite pour attendre alors qu’on est au cœur de l’action et qu’il y a encore tout un pan d’histoire qu’on ne connaît pas. Mais je ne me lasse pas de lire cette auteure alors je ne m’en plains pas plus que ça. J’ai même déjà hâte de la lire à nouveau, pas vous ?

Forever You (Intégrale), Saison 2

• France : 2018-02-08 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-21T17:35:27+02:00