Your Song

Description ajoutée par marina34 2016-03-01T00:07:14+01:00

Dix-huit ans, un rêve fou à portée de mains, une amitié indéfectible avec Ana et un père qui ne le comprend pas.

Alors qu’il s’apprête à atteindre son but, Jared va recevoir l’aide précieuse et inattendue de sa prof de musique, Elena. Une jeune femme discrète, stricte et froide en apparence.

Tout devrait les séparer cependant, leur collaboration va faire naitre une attirance que ni Jared, ni Elena ne contrôlent.

Mais la musique a le pouvoir de révéler les âmes et de les unir. Ou peut être est-ce seulement le destin…

Extrait ajouté par Bookwolf 2018-04-25T22:13:38+02:00

Le double sens de cet extrait qui je pense a échappé a l'auteur(il parle de sa guitare)

— Fatigué de jouer avec une main ...c’est pas simple Ana.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-27T16:52:01+02:00

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-04-01T19:43:41+02:00

Une belle immersion dans la musique. J'ai vraiment apprécié comme l'auteure nous fait découvrir ce milieu, et elle met une telle vie dans le personnage de Jared que s'en est troublant.

L'hstoire en elle-même n'est pas exceptionnelle, mais c'est vraiment cette manière de nous la faire vivre qui fait toute la différence.

A chaque lecture de ce duo (seules ou à deux) que sont Amélie et Mary, je suis ravie : pourvu que ça dure !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-03-03T11:52:21+01:00

Super histoire j'ai adorééééé

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-01-27T23:38:43+01:00

Le résumé était attrayant pour une fois, c est une prof et un élève. Le livre aurait pu être sympa, mais... Oui mais tout est abordé en surface. Pas de connaissance plus profonde des personnages ou de se qu il se passe entre eux. C est dommage ça aurait pu être un bon livre

Commentaire ajouté par lalieg 2019-11-22T21:22:22+01:00

Que sont 10 ans dans une vie? C'est pourtant ce qui sépare Jared d'Elena... Pour certains c'est inacceptable, pourtant entre ces deux là ce fut explosif des la première fois qu'ils se sont rencontrés.

Elle aurait pu être jugé et perdre sa réputation. Mais l'attirance fut trop forte.

Là musique est leur lien et grâce à elle ils vont vont vivre des moments uniques.

Malgré les difficultés et les obligations, ils vont se retrouver. Je suis admirative de la détermination de Jared pour réussir. Et pas que professionnellement...

Heureusement encore une fois l'amour est vainqueur ❤️

J'en profite pour te dire, Mary, que j'ai adoré retrouver Elena et Jared dans les lettres de la Saint Valentin ?

Merci beaucoup Mary d'avoir encore abordé un sujet difficile. Continu encore de faire rêver ?

Bonne lecture à tous et toutes ?

Commentaire ajouté par Sainte 2019-02-03T17:16:37+01:00

Ce livre est un gros coup de coeur. Je suis fan des histoire prof élève et la je n'ai pas été déçus. L autrice à un plume de dingue ni plus ni moins

Commentaire ajouté par titine59400 2018-07-24T16:32:38+02:00

C'est un bon livre qui se lit rapidement. L'histoire entre un élève et sa prof n'est pas très originale mais l'auteure a su rendre un plus à cette histoire pour la rendre plus originale.

Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par breathag 2017-10-04T13:56:08+02:00

J'ai bien aimer ce livre. Il raconte l'histoire de Jared, un jeune homme assez mélancolique, qui vit avec son père avec qui il ne s'entend pas, pour divers raison et qui veut réussir dans la musique. Mais il doit surmonter bien des obstacles (son père, une lycéenne détestable et une histoire d'amour interdite ). Heureusement qu'il à sa meilleure amie et sa musique. Je vous conseille vivement ce petit livre !!

Commentaire ajouté par kakine16 2017-07-15T10:51:23+02:00

L'histoire se lit facilement, mais elle n'est pas transcendante. C'est une jolie romance entre une prof et son élève. Il n'y a pas grand chose à ajouter.

Commentaire ajouté par Byllie06 2017-04-27T22:26:09+02:00

une histoire qui m'a évidemment fait chavirer, mais sans pour autant me convaincre totalement...

Cette auteure est vraiment pour moi une source sûr, mais même si son histoire est ficelé à la perfection, j'ai été déçu de ne pas retrouver cette intensité quasi noir qui me plait tant d'habitude, car j'avoue que même si le couple fonctionne, même si l'histoire nous happe assez aisément, j'aurais apprécié plus de vécu. Les sentiments sont forts, même si ils ont manqué de profondeurs à mon sens...

Your Song

• France : 2016-06-12 (Français)

lalieg le place en liste or
2019-11-22T21:03:35+01:00