Bayside Summers, Tome 3 : Bayside Heat

Description ajoutée par kingdomofwords 2020-08-09T04:41:09+02:00

Drake Savage has always done the right thing, especially where beautiful and fiercely determined Serena Mallery is concerned-even when it means keeping his feelings for her to himself. Serena has always wanted more than what their small town of Wellfleet, Massachusetts has to offer, and Drake's roots are so deeply entrenched in the Cape, it's all he can do to watch her pack up her life and move away.

Serena has always had big dreams. As a teenager she dreamed of becoming an interior designer and marrying smart, musically inclined, sexy-as-sin Drake Savage. Now she's finally landed a killer job with a top interior design firm, but though she has spent the last four years working side by side with Drake, he's never made a move. Four years is long enough for her to accept reality, and her new job in Boston is the perfect way to move on.

A weak moment leads to sizzling, sensual kisses, opening a door through which they've both been aching to walk. But Serena's determined not to give up her shot at the career she's always dreamed of, and Drake has loved her for too many years to stand in her way. With true love at their fingertips and a world of unstoppable passion igniting between them, can the two star-crossed lovers find their way to their happily ever after?

Drake a toujours fait ce qu’il fallait, en particulier quand la jolie et déterminée Serena est concernée, même si cela l’oblige à garder ses sentiments pour lui. Serena a toujours voulu plus ce que Wellfleet, leur petite ville du Massachusetts à offrir, et les racines de Drake sont trop profondément ancrés au Cape, alors il n’a d’autres choix que de la voir faire ses valises et s’en aller.

Serena a toujours eu de grands rêves. Etant adolescente, elle voulait devenir décoratrice d’intérieur et se marier avec le très intelligent, passionné de musique et très sexy Drake. Aujourd’hui, elle a enfin un très bon job dans l’une des meilleurs entreprises de design intérieur, mais après avoir passé quatre à travailler aux côtés de Drake, jamais il n’a tenté quoi que ce soit. Quatre années ont été assez pour accepter la réalité et ce travail à Boston est le meilleur moyen d’aller de l’avant.

Un moment de faiblesse mène à une série de baisers sensuels et enflammés qui ouvrent une porte qu’ils ont longtemps voulu franchir. Mais Serena est déterminée à ne pas abandonner son rêve de donner un coup de boost à sa carrière, et Drake l’aime depuis trop longtemps pour l’empêcher de le réaliser. Avec le grand amour à portée de main et une attraction indéniable qui existe entre eux, ces deux étoiles filantes pourront elles trouver leur chemin vers un happy-ending?

J’avais très envie de m’attaquer à ce troisième tome pour enfin en savoir plus sur Drake, l’aîné de la famille Savage, et Serena qui se trouve être la meilleure amie de Mira, la jeune soeur de Drake. Je n’ai pas du tout été déçue par ma lecture et par la découverte de la relation entre Drake et Serena. Elle est à la fois pleine d’humour, de tendresse et d’émotions souvent retenues et ce depuis très longtemps puisque Drake et Serena se connaissent depuis toujours. Cela donne d’ailleurs lieu à certains quiproquo et crée des tensions entre Drake et Serena, jusqu’à ce qu’un jour il soit impossible pour eux de garder plus longtemps leurs sentiments. Mais il est difficile pour eux de se lancer pleinement dans cette relation puisque Serena doit déménager à Boston pour un nouveau travail… Seulement Drake n’est pas du genre à se laisser abattre à la première difficulté surtout après avoir attendu aussi longtemps pour avoir la chance d’être avec Serena. J’ai vraiment beaucoup aimé suivre leur relation qui est drôle et touchante et j’ai adoré ces deux personnages. On sent que Drake est l’aîné de la famille dans sa façon de toujours veiller sur les gens qui l’entourent, qu’il s’agisse de son frère, sa soeur ou de ses amis. Il est très loyal mais aussi têtu et déterminé ce qui crée souvent des étincelles avec Serena qui n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et c’est quelque chose que j’ai adoré chez elle. J’ai aussi été très touchée par les histoires personnelles de ces deux protagonistes, qui expliquent beaucoup de choses sur certains de leurs comportements et façons de pensées. J’ai également trouve la trame assez intéressante, notamment en ce qui concerne la vie de Serena à Boston, même si j’aurai aimé que certains éléments soient légèrement plus développés ce qui aurait pu donner encore plus de profondeur à l’histoire.

Comme toujours j’ai été ravie de retrouver les personnages des tomes précédents, ce qui permet d’en apprendre plus sur certains et de suivre l’évolution des autres. De nouveaux personnages font également leur apparition, notamment Gavin sur ce qui sera centré le cinquième tome « Bayside Romance« . A chaque moment passé avec ce groupe d’amis soudés j’ai envie d’en savoir plus sur tout le monde et c’est pour cela que je me suis rapidement plongée dans le quatrième tome « Bayside Escape« , qui porte sur Violet, la demi-soeur de Desiree. Elle m’intrigue et m’intéresse énormément depuis sa première apparition dans le premier tome de la série et j’avais donc très hâte d’en savoir plus sur elle. Mon avis sur ce quatrième tome devrait d’ailleurs très vite être mis en ligne.