Bontemaru
avatar de Bontemaru
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Bontemaru
Livres dans ma bibliothèque : 30

Pays, Ville : France, Lille
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Initié
50%
Votre compatibilité littéraire avec Bontemaru est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2017Utilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

Maatneferkara a écrit :
24-09-2017
De rien ^^ .
Oh c'est dommage mais si tu devais les vendre c'est comme ça =/ . Tu n'en lis plutôt du coup =) ?
ninnin87 a écrit :
21-09-2017
Merci pour le message d'accueil ;)
Maatneferkara a écrit :
20-09-2017
De rien, c'est avec plaisir =) .
Je peux te proposer une petite liste mixte dans ce cas ^^ :

Kushiel suivi de Imriel ( public averti )
Felicity Atcock
Charley Davidson
Anita Blake
Le Palais des Illusions
The Mortal Instrument
Le Lit d'Aliénor, Aliénor, Richard Cœur de Lion, Un Dernier Baiser avant le Silence
L'Assassin Royal
Le Dernier souffle
Les Bannis et les Proscrits
Le Cycle des Démons
Les Épées de Glace

Et des mangas ^^ , si cela t’intéresse ?
Sutton a écrit :
20-09-2017
Ahah on me le dit souvent, du coup je le prends comme un compliment ! (juste pour la rime mdrr)
De rien ! Je te souhaite de bonnes lectures x)
Merci aussi ! :-)
Sutton a écrit :
B.I.E.N.V.E.N.U.E
Neuf lettres verticales. À pour but d'accueillir quelqu'un avec plaisir. (Enfin bref, si tu as des questions, n'hésite surtout pas x)
19-09-2017
De rien, avec plaisir ! :-)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :-)
Je te le conseille !
Les thèmes sont surtout ceux du fantastique, de la romance, de l'amitié et aussi de l'humour.
Ça parle d'une jeune fille, Oksa, qui déménage à Londres et découvre qu'elle a des pouvoirs. Sa famille vient d'une Terre invisible à nos yeux, Édéfia, et essaie d'y retourner avec tous ceux qui s'en sont échappés pour fuir le Grand Chaos.
En gros, c'est ça, mais c'est plus complexe et je ne veux pas te raconter tout ce qui va se passer si tu te décides à le lire ;-)
19-09-2017
Bonjour ! Bienvenue sur Booknode !
Si tu veux discuter de livres qu'on a en commun, me poser des questions ou juste faire connaissance, n'hésite pas à me laisser un message !
Bonne lecture et bonne découverte du site !
Teresa
19-09-2017
De rien ;-) Oh cool ! =D Mon frère va chez le kiné cette après midi, c'est a des dix meilleures de Belgique en saut à la perche de son âge donc il va souvent chez le kiné ;-)
Ouais trop !

tu travailles dans quoi ?
19-09-2017
Je mange du pain perdu ! XD Et je viens d'apprendre qu'un sous-marin de la 1ere guerre mondiale a été retrouver dans la mère du nord au large d'Ostende quaisement intacte et les écoutilles sont fermer , donc il doit y avoir 23 corps dedans ! :o
19-09-2017
ça peut aller :-) tu fais quoi de beau ?
19-09-2017
Hum ben les vampires de Chicago est du bit-lit, c'est juste génial il y a juste le premier tome qui est bof ^^ mais après c'est trop bien ! *-* il y a aussi Vampire Academy,
pour chick-lit tu as Hot love (Challenge) ou encore Pretty Wife

tu veux que je t'en cherche d'autres ?
19-09-2017
Oki je lis un peu de tout, romance, fantastique, fantasy, bit-lit, chick-lit, aventure...
ça va aujourd'hui ?
18-09-2017
Oki ben je vais y aller bientôt au lit ! c'est quoi ton style de lecture ? (les thème, aventure...)
18-09-2017
Connais pas :-/ Surement mais c'est pas mon truc quand c'est triste.
Ça va ! Je vais aller au lit et toi ?
18-09-2017
Oki ! ben je sais pas quoi encore en penser j'aime pas trop les histoires triste mais je verrais bien ;-) c'est aussi sortie ne film ;-)
ça va ?
18-09-2017
Oki ! J'ai lu a peine dix pages donc je ne peux pas t'en dire bcp mais je vais te mettre le résumer !
Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis vient l’accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses supéfiantes : d’abord, elle entend tout ce qu’on dit autour de son lit d’hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C’est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.
Si je reste est une merveilleuse histoire d’amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l’essentiel, à la place de l’amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s’habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies.
18-09-2017
Je vis à Sint-Pieters-Leeuw c'est en Région Flamande à dix min d'Anderlecht donc à dix min de la Région de Bruxelles Capital.

Je lis le "Si je reste" tu connais ?
18-09-2017
Oki! Tu pars en vacance ? :-)
Ouais je vois ^^ Mais Filigranes j'y vais pas souvent car c'est un peu le bazar pour y aller car je dois faire quasiment tous Bruxelles,mais c'est super en plus j'ai un ami qui ça mère et la meilleure amie du grand patron ^^ tu lis quoi en ce moment ?
18-09-2017
Oh tu viens en Belgique samedi ? Tu viens souvent ? Okay, chez nous il n'y a pas de furet du nord ! malheur ! :'-( Tu achete aussi d'occasion ?
18-09-2017
Il y a 4 filigranes, un a Knokke-Le-Zoute et 3 à Bruxelles, la plus grande librairie sur plein pied c'est celle de d'Avenue des Art qui la plus grande librairie du monde de plein pieds ;-)
Et mon père me dit qu'on va au centre commerciale V2 à Lille. Tu vois où c'est ?
18-09-2017
Ah oui ! Le furet du nord j'y était qu'une fois mais c'est trop bien *-* Mais par ex Filigranes c'est la plus grande librairie de plein pied du monde ! c'est trop bien là-bas aussi *-*
Est-ce-qu'au Furet du nord et cultura ou tu vas il y aussi un Auchamps ?
Oki je vois 8XD Moi ça fait trois ans que je lis ^^
Hum je sais pas je sais que c'est a Cultura mais ou je sais pas faut que je demande à mes parents
En Belgique, j'achete chez club, fnac, filigrane, ou encore carrefour ou cora ^^ et toi ?
18-09-2017
Oki ! Je viens de voir que tu es a Lille !XD Parfois on va faire de grande course là bas ^^ ;-) Et j'en profite pour acheter plein de livres et arnaque mes parents... XD Si tu vois ce que je veux dire ^^XD
Tu lis depuis combien de temps ?
18-09-2017
oki ! c'est très bourratif ! Ah bon ?! tu as vécu dans que coin de la Belgique ?
18-09-2017
Oki ! ça ressemble à ça:

Tu es déjà venue en Belgique ?
TommyRollrbox a écrit :
Bienvenue sur Booknode,
Tu y trouveras de quoi découvrir des livres de tous les genres, qu'ils soient récents ou non.
Une source d'inspiration sans limite, que du plaisir en perspective.
Bonne lecture.
18-09-2017
Hahahha ! Ben c'est pas compliquer, c'est une baguette (En Belgicisme on dit pain français) de la viande, des légumes, des frites et de la sauce Belge! XD