Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Caligula's Love, Tome 1



Description ajoutée par Pegh 2022-10-29T00:36:03+02:00

Résumé

Dans la vie civile, Makoto Naruse est un professeur irréprochable, qui vient d’obtenir un poste dans un lycée prestigieux. Toutefois, en privé, Naruse est un soumis obéissant, habitué d’un club BDSM où il s’adonne régulièrement à des jeux punitifs et raffinés avec un maître à la fois beau et cruel. Jugeant que ses nouvelles fonctions ne sont pas compatibles avec ses mœurs délicieusement dissolues, il décide à regret de faire une croix sur ses fantasmes. Et pour son dernier soir avec son maître, il supplie celui-ci de lui révéler son visage... Alors quelle surprise quand le jour de sa rentrée, il le découvre parmi ses élèves ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vidia 2023-01-20T21:23:05+01:00
Argent

Attention : cette lecture est pour un public averti. Les dessins sont explicites et les scènes détaillées.

Ce n'est vraiment pas les thèmes que je lis et j'avoue que j'appréhendais de plonger dans le monde du club BDSM. Je connaissais déjà le style graphique de la mangaka j'ai donc voulu essayer. J'en ressors plutôt mitigée. La relation entre Makoto et son élève est assez particulière et évolue graduellement sans de précipitation. Par contre, j'ai eu du mal avec le fait que ce soit l'élève donc le mineur qui ait les pleins pouvoirs sur un adulte, son professeur. Finalement le rôle de maître et élève est inversé dans le privé.

Les dessins sont beaux au niveau du chara designer des personnages. Dôyama a un certain charme, un côté bad boy qui lui va à merveille. Makoto est plus simple mais ne démérite pas. Il est plongé dans ses retranchements, poussé par un M manipulateur et qui utilise la torture psychologique avec sadisme.

Le cheminement de l'histoire et de leur relation évolue au fur et à mesure avec une conclusion qui n'est pas bâclée. Et bonne nouvelle, il y aura une suite que je lirai sûrement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LSGI 2023-01-04T11:28:31+01:00
Or

Superbe manga, avec une très belle histoire et de magnifiques dessins. Vraiment magnifiques. J’adore évidemment le fait qu’ils ne soient pas censurés mais outre ce fait, tout est vraiment très beau, les personnages sont très bien faits et sont très humains je dois dire – M n’a pas les abdos magnifiques qu’on retrouve souvent dans les yaoi, mais il a un charme indéniable et j’ai apprécié ce trait. D’ailleurs, on ne voit pas Dôyama torse nu il me semble ! Mais ça ne m’a pas dérangée, dans le sens où tout était si beau et si logique que je n’y ai même pas pensé à la lecture.

Concernant l’histoire, elle est plutôt simple mais très bien menée, avec un excellent rythme. Pas d’effet de bâclage ici ni de « trop rapide », au contraire, tout va à la bonne vitesse et tout semble logique. Pas de dramas dans ce manga mais une relation entre maître et soumis intéressante. Les scènes de sexe étaient superbes, dans les dessins mais pas seulement, également dans la manière dont elles étaient racontées, dont elles s’enchaînaient, et ce jeu instauré entre questions et ordres. C’est une histoire très douce dans les faits, mais chaude et sexy en même temps, un mélange que j’apprécie beaucoup.

Je n’ai pas grand-chose à dire au final, juste que c’est une lecture que j’ai adorée, et je pense certainement relire un jour ce manga. Une chose est certaine : je resterai à l’affût de nouvelles œuvres de cette autrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Petitlapin74 2023-01-03T22:05:33+01:00
Diamant

Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant un manga aussi explicite bien qu'appréciant les menottes (c'est du hentai BDSM soft) mais les deux personnages principaux sont non seulement très beaux (le dessin est très délicat) mais leur personnalité est très intéressante, touchante et bien travaillé, leur relation évolue petit à petit d'une manière pas forcément attendue. Ce One-shot aura finalement une suite et j'en suis ravie. L'histoire et les personnages le méritaient.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-12-06T20:48:00+01:00
Or

Une lecture à réserver à un public averti... Les dessins sont très explicites et les scènes plutôt détaillées... Mais c'est très réussi.

Avoir traité la relation dominant/soumis dans ce cadre particulier est original. J'ai apprécié que la mangaka nous montre les personnages en et hors scène, démontrant, s'il le fallait encore, que ce qui se passe dans la chambre n'a pas forcément quelque chose à voir avec ce qui se passe en société.

Il n'y a que le dessin de Doyama que j'ai moyennement apprécié, m'empêchant de vraiment m'attacher à lui.

Mais pour tout le reste, juste top...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2022-12-02T14:38:45+01:00
Argent

Je ne suis pas spécialement fan de BDSM mais j'ai trouvé ce oneshot assez sympathique. J'aurais juste aimé un peu de plus de développement sur la romance en elle-même (hors BDSM j'entends). Les dessins sont très beaux et les personnages intéressants. L'histoire aurait mérité un tome 2 pour approfondir certains points mais en tant que oneshot, il se suffit tout de même à lui-même.

Afficher en entier

Date de sortie

Caligula's Love, Tome 1

  • France : 2022-11-25 (Français)

Activité récente

LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-04T11:26:11+01:00
Pegh le place en liste or
2022-12-06T20:33:53+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 11
Note globale 7.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode