The Revenge Plan

Description ajoutée par Liligreen 2020-05-18T08:19:03+02:00

Quand la vengeance devient tentation.

Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.

Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Extrait ajouté par LadyC 2020-11-04T21:22:30+01:00

Faisant volte-face, je l’étudiai. Il était en train de se redresser puis de s’asseoir, tout en s’essuyant les mains sur son jean. Ouais, c’était bien le Wick que j’avais en tête.

Wick Webster : l’ennemi juré de Topher.

Aussi canon que les quatre Chris : Pratt, Pine, Evans et Hemsworth. C’était le safety de l’équipe de foot.

Commentaire ajouté par chrisella 2020-11-14T00:10:22+01:00

très rafraichissant, j'ais passée un très bon moment, je conseil ;-)

Commentaire ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T14:39:45+01:00

Une histoire d'amour qui se laisse lire, le fond de l'histoire est mignon mais qui présente quelques incohérences qui m'ont gêné pour le réalisme de l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler) (vraiment n'importe quoi cette histoire de préservatif, n'importe quoi du début à la fin).

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-10-29T23:24:16+01:00

J’ai tout simplement adoré !! Lecture dynamique où on ne s’ennuie a aucun moment ! Allez vite lire cette pépite!!!!

En bref, j’aime d’amour Wick.

Commentaire ajouté par Selmaretere 2020-10-29T01:12:36+01:00

J’ai juste adoré ce livre il est WOAH franchement , l’histoire est super sympa , l’écriture est fluide et simple a lire et le personnalité du personnage masculin m’a beaucoup plu , c’est le mec idéal la chute final est vraiment touchante personnellement j’ai eu de la peine pour lui c’est plutôt du «  seum » pour toute les merdes qui l'a subi , pour une fois ce n’est pas le gars qui a un passé affreux et bla-bla-bla ....tout est bien qui fini (super) bien . C’est un livre que je n’oublierais pas .

Commentaire ajouté par pomme29 2020-10-22T17:54:47+02:00

Bof bof.. Pas apprécié ce livre.. J'ai même abandonné la lecture au bout d'une centaine de pages..

Commentaire ajouté par LadyC 2020-10-22T15:05:46+02:00

Une magnifique rencontre dans un écrin universitaire et sportif.

J'ai adoré, vraiment adoré, Wick le petit-ami idéal, on en rêve des gars comme lui... Pour Haven, elle a eu certaines réactions disproportionnées et peu réalistes parfois, mais on s'y attache. On voit les sentiments dès le début et on sent la romance venir, ça prend un peu de temps d'ailleurs, mais on se laisse prendre et embarquer dans cette "aventure". Les personnages secondaires sont fabuleux, les amis et la famille de Wick, la famille de Haven, de vrais écrins pour soutenir le récit.

Belle découverte qui peut nous rendre vite addict.

Commentaire ajouté par chelia 2020-10-12T23:14:38+02:00

Super Roman !! Franchement, malgré qu'on tourne un peu en rond, la fin est... WOOW. on peut dire que la fin est bien trouvé. Lecture agréable. Que dire de Wick... Je l'aime trop !!

Commentaire ajouté par Lenou13 2020-10-12T21:08:45+02:00

Romance sympa, bien écrite, pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Carin1 2020-10-03T18:38:09+02:00

Superbe lecture, j’ai adoré !

Commentaire ajouté par Lavieestunelecture 2020-09-04T18:39:37+02:00

Euh... j ai A.D.O.R.E !! OUAHHH Je veux un Wick!!!

Une super belle histoire d amour qui change tellement des histoires avec le bad boy de service. ( même si j adore les bad boys aussi ) . Mais ce mec .. c est une perle, le mec irréel... je vous avoue avoir saute les passages avec Henry Spoiler(cliquez pour révéler) bon apparemment l histoire d Hebry était celle de Wick et Haven. Je ne comprenais pas le rapport avec Henry... jusqu à la fin. Bien joué, je n ai rien soupçonné.

En tout cas, même si certaines scènes sont surréalistes , ce livre est rempli de tendresse et d amour et ouahou je vais avoir du mal a me lancer dans autre chose. Franchement chapeau!

Sortie prochaine

"The Revenge Plan" sort 2021-02-03T16:20:45+01:00
background Layer 1 03 Février

The Revenge Plan

• France : 2021-02-03 (Français)

Estb l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T20:44:21+01:00
Vyfla l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T20:58:16+01:00