The Revenge Plan

Description ajoutée par Liligreen 2020-05-18T08:19:03+02:00

Quand la vengeance devient tentation.

Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.

Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2020-11-16T22:42:30+01:00

— Pour que les choses soient claires, m’interrompit-il, comme s’il ne m’avait pas entendue. Je suis censé ignorer tes seins ou, étant donné que tu les appuies contre moi, ça veut dire que j’ai le droit de…

— Tu les ignores !

— Pfff. Et merde.

— Tu veux que je m’écarte ?

— Surtout pas !

Il me lança un regard outré.

— Tes seins sont mon lot de consolation. Tu sais, vu que je rate le match par ta faute.

Le sarcasme me fit lever les yeux au ciel.

— Ah-ah, très drôle.

— T’as vu, répondit-il du tac au tac.

Parler de seins me rappela soudain ma conversation avec Darcy.

— Au fait, j’ai appris pour ton test de grossesse négatif. Je suis navrée. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-07-29T21:35:40+02:00

Aimez-vous les romances qui se déroule à la fac ? Perso j'aime beaucoup cela.

J'ai lu : The Revenge Plan de Linda Lage qui est une histoire drôle et pétillante. Nous suivons Haven, une jeune femme venant de trouver son petit ami en plein coït avec sa colocataire. Suite à cela, celle-ci prend la fuite et fait la rencontre de Wick, l'ennemi juré de son ex. Wick est un homme tendre qui ne supporte pas de voir les femmes souffrir. Il va l'aider et notamment l'héberger. Pendant que Haven prépare sa vengeance, notre sportif ne cessera d'avoir de belles attentions envers elle.

J'ai totalement adoré ce roman qui m'a fait rire à plus d'un égard. Pourtant, cela été plutôt mal partie.

En commençant cette lecture j'ai trouvé certains passages absurdes. Cela a totalement annihilé le coté dramatique de l'histoire. Je me suis donc pris un fou rire à un moment inopportun.

Mais j'ai comme qui dirait été envoûtée par la plume de Lina Kage qui nous a pondu une histoire originale avec une narration intéressante. Il y a une alternance classique de point de vue entre nos protagonistes principaux mais également des passages concernant une gazette. Cette gazette a une importance capitale. Je l'ai compris à la moitié du récit. En premier lieu, je me demandais ou voulait en venir l'autrice.

Les protagonistes sont hyper attachants. J'ai particulièrement craqué pour Wick, ce sportif juste parfait. Il est tendre, attentionné, respectueux : c'est le genre d'homme qui en ferait craquer plus d'une. Haven, quand a elle est une jeune femme très émotive, têtue et farfelue. Je l'ai beaucoup apprécié malgré son côté exaspérant.

Au côté de notre duo, il y a tous les personnages secondaires qui créer une ambiance familiale explosive et pétillante. Suivre les différents dialogues qui les opposent est un véritable régal.

Si vous chercher une histoire tout en légèreté qui se dévore à la vitesse de la lumière : vous l'avez trouvé !

Commentaire ajouté par http_lights_up 2021-07-22T16:51:04+02:00

Le résumé est un peu à côté de l’histoire mais ce livre est juste génial ! Une lecture « fraîche » drôle, parfaite pour l’été. Il n’est franchement pas très long (moins d’une journée pour moi) à lire ! :)

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-07-19T01:53:11+02:00

Honnêtement le résumé est nul car le livre est cent fois mieux. Wick est incroyable et Haven adorable ! Je ne m'attendais pas a cette trame et j'en suis plus que satisfaite ! J'ai adoré qu'il n'y ai pas de grosse cassure, les révélations étaient parfaites

Commentaire ajouté par Reader123JKCD 2021-06-22T16:41:46+02:00

ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!

Au début j'ai trouvé ça hyper mignon que Wick protège Haven comme ça ( en la prenant dans ses bras) mais à force sa devient chiant par ce qu'il n'a pas vraiment de romance entre Wick et Haven a part de l'attirance physique.]Wick est un mec hyper gentil mais pas comme il est décrit dans le résumé du livre.J'ai l'impression qu'il se fait marcher sur les pieds, il n'a pas vraiment de caractère, même s'il est gentil, loyal, un très bon meilleur ami mais sans plus quoi la même description que dans le résumé .L'histoire est assez longue passer 40 épisodes où elle pleure, elle essaie de se venger sans réussir.]J'aurais aimé que la vengeance dure quoi une dixène d'épisodes par 40, parce qu'il n'y a pas dévolution dans la relation entre Wick et Haven c'est plat personnellement je trouve. Parce que dans le résumé on nous dit qu'elle va coucher avec Wick pour rendre jaloux de son ex alors que c'est faux ils n'ont pas couché ensemble, elle ne sait pas se venger. Je sais pas quoi dire de plus je peux pas dire que je n'ai pas aimé le livre mais je m'attendais pas à ça en lisant le résumer du livre

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-06-17T21:48:40+02:00

J'ai apprécier ce livre mais il m'as manquer une vrai vengeance, pour marquer le coup, mais j'ai apprécié la vengeance final.

Commentaire ajouté par CoeurDorBleu 2021-06-15T14:04:50+02:00

Rafraîchissant et bien plus profond que ce à quoi je m'attendais. Je recommande, je l'ai lu sans pouvoir m'arrêter !

Commentaire ajouté par moaNanou 2021-06-08T16:06:24+02:00

Cette histoire est une bonne surprise tant sur le fond que la forme, une histoire dans l'histoire quelle bonne idée.

Les personnages sont si attachants, un bon point à Wick qui est le plus fidèle et le meilleur ami qui soit que ce soit en amitié ou en amour. Malgré toutes les déconvenues qu'il vit, il avance jusqu'au ... Graal.

Ses sœurs sont très amusantes et la famille d'Heaven complétement déjantée.

Le méchant est détestable à souhait et la vengeance, même si elle ne vient pas des protagonistes, se mange froide et c'est tant mieux.

Un bon bouquin lut très vite et qui laisse sur l'envie de découvrir encore des histoires comme celle-ci.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2021-06-06T15:48:11+02:00

Ce livre est une belle surprise. 7/10

Ne vous fiez pas au titre, il est trompeur. Ne vous fiez pas au résumé, il l'est tout autant. A vrai dire, c'est une belle histoire qui fonctionne car elle ne suit pas les codes. Ce qui fonctionne, c'est le personnage masculin.

Whick. Whick. Whick.

Il est génial. Il est presque parfait même. Il est cet équilibre de gros dur et d'ours tout mignon, qui aime sans limites. Le personnage de Haven est chouette aussi. Peut-être un peu décalée, mais vraiment sympa. Ily a une tension sexuelle à couper au couteau, mais ça roule car avant tout ils deviennent amis. Ils se poussent vers le meilleur.

Ce n'est peut-être pas l'histoire du siècle mais c'est une romance sans prise de tête qui a réussi à me faire sortir d'une panne de lecture donc elle vaut vraiment le coup. N'ayez pas trop d'attentes et juste amusez-vous !

Nota bene : Lisez les passages sur Henry. Au début je voulais les passer mais ils sont importants à l'histoire. Je ne vous en dis pas plus et bonne lecture !

Commentaire ajouté par moira2112 2021-05-26T21:09:53+02:00

Franchement, ce livre est un sacré coup de coeur! Le texte est très bien écrit, l'histoire nous fait jongler entre l'envie de rire et de pleurer, les personnages sont supers attachants ( j'adore la personnalité du personnage masculin), et la fin est juste splendide! Je recommande à tout les passionés de romance ou de young-adults! <3

Commentaire ajouté par bneeee_ 2021-05-20T21:54:31+02:00

Je n'ai pas du tout réussi à adhérer au livre, je ne l'ai donc pas fini.

Je trouve que la réaction de Haven est très disproportionné lorsqu'elle surprend son petit-ami avec sa coloc mais plus tard dans le livre on apprend que c'est une femme forte, qui ne se laisse pas abattre ce qui est très contradictoire.

Deuxièmement, Haven se retrouve avec l'ennemi de son ex, Wick, et elle se sent totalement en confiance avec lui, elle se sent en sécurité alors qu'ils ne se connaissent même pas ! Spoiler(cliquez pour révéler)Elle va même jusqu'à emménager le soir même avec Wick sans même y réfléchir, ça aurait été plus simple de faire directement une colocation entre Haven et Wick .

Les personnages sont beaucoup trop proches, trop gentils, pas naturels.

D'habitude, je me force à finir mes livres même ceux que je n'apprécie pas au début car peut-être que c'est juste le début qui n'est pas top mais que la suite le sera mais là, c'était une corvée de le lire j'ai donc abandonné, la suite doit sûrement être pas mal, dénouement correct mais je ne veux pas me forcer à lire un livre...

"The Revenge Plan" est sorti 2021-02-03T21:28:47+01:00
background Layer 1 03 Février

The Revenge Plan

• France : 2021-02-03 (Français)

Aly90 le place en liste or
2021-07-30T18:56:40+02:00