The Revenge Plan

Description ajoutée par Liligreen 2020-05-18T08:19:03+02:00

Quand la vengeance devient tentation.

Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.

Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2020-11-16T22:42:30+01:00

— Pour que les choses soient claires, m’interrompit-il, comme s’il ne m’avait pas entendue. Je suis censé ignorer tes seins ou, étant donné que tu les appuies contre moi, ça veut dire que j’ai le droit de…

— Tu les ignores !

— Pfff. Et merde.

— Tu veux que je m’écarte ?

— Surtout pas !

Il me lança un regard outré.

— Tes seins sont mon lot de consolation. Tu sais, vu que je rate le match par ta faute.

Le sarcasme me fit lever les yeux au ciel.

— Ah-ah, très drôle.

— T’as vu, répondit-il du tac au tac.

Parler de seins me rappela soudain ma conversation avec Darcy.

— Au fait, j’ai appris pour ton test de grossesse négatif. Je suis navrée. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.

Commentaire ajouté par lou_bgt 2021-10-15T19:28:33+02:00

Je n'ai pas été emportée par l'histoire. Haven pleure en continu tout au long du roman et Wick est sympa mais beaucouuuuup trop gnangnan. J'ai trouvé peu d'intérêt à leur histoire et j'avais hâte de le terminer pour passer à une autre lecture.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-10-12T10:04:28+02:00

Je tiens à remercier @collectionet.h de m’avoir également envoyé ce roman il y a petit moment déjà mais je n’avais plus le temps de lire, aujourd’hui je me suis rattrapé et je peux vous dire que cette romance est juste DINGUE. Je pense que c’est l’une des romances les plus folles que j’ai pu lire jusqu’à présent.

Nous suivons Haven une jeune étudiante qui était en couple depuis 3 ans avec Topher, un quarterback de l’équipe de football, l’ennemi numéro 1 de Wick.

Haven va surprendre son petit ami entrain de coucher avec sa coloc suite à cela elle va prendre la fuite et va foncer dans Wick et quand je dis foncer c’est vraiment foncer (comme au rugby 🤣)

Wick est vraiment un homme tendre, sympas, gentil, il est hyper attachant. C’est également un frère génial avec ces trois sœurs. Il ne supporte pas de voir souffrir une femme alors quand il voit l’état d’Haven quand elle lui fonce dessus, il a su directement qu’il devait la protéger à tout prix et surtout de son ex fou furieux. Il va l’aider et l’héberger, elle va devenir sa nouvelle coloc.

Haven me semblait faible et très sensible dans les premiers chapitres mais enfaîte elle est le contraire même si parfois c’était très dur pour elle, Wick était toujours là pour la soutenir. Elle essaye de se construire après cette relation toxique qu’elle a eue pendant 3 ans. Dès le début on rentre dans le vif du sujet J’ADORE.

Il y a une énorme alchimie entre nos protagonistes. J’ai vraiment adoré lire l’évolution des personnages et notamment celle de Haven. Il y a pas mal de sujet abordé tel que l’infidélité, la violence, la vengeance. En tout cas le titre porte bien son nom, pour ceux qui ont lu ce livre je pense que vous comprendrez là où je veux en venir.

Il y a beaucoup de révélations, de rebondissements. C’est un New Adult comme je les aime.Je n’ai rien à redire que ce soit par l’histoire en elle-même, les personnages plus fous les uns que les autres (surtout les personnages secondaires 🤣) et l’écriture de l’auteure.

C’est une histoire légère et ça se lit très vite.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-09-23T14:26:11+02:00

Très très bonne lecture. Je l’émanai dévorée en même pas 24h.

Wick est tellement attachant ainsi que Haven

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2021-09-23T10:38:30+02:00

Je reste assez mitigé avec ce livre, d’un côté il est tout ce que j’aime et de l’autre tout ce que je déteste.

La plume, est super addictif.

L’intrigue, plutôt bien mené.

Les personnages, bof Haven m’as souvent fait lever les yeux au ciel je l’ai trouvé immature par moments, et capricieuse à d’autres. Heureusement Wick relève le tout, ce personnage est unique c’est le BBF parfait.

Ce qui ne m’a pas vraiment convaincu aussi c’est le grand méchant de l’histoire.

Bref une histoire qui promettait, mais qui m’as retiré tout engouement au fur et à mesure de mon avancée. Je le recommande par contre car mon avis ne concerne que moi, les gouts et les couleurs tout ça, tout ça…

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-09-13T21:05:30+02:00

Quand j’ai commencé The Revenge Plan, j’avais vraiment peur de ne pas aimer le livre. Et bien je me suis trompée car, j’ai adoré suivre l’aventure d’Haven et de Wick.

Wick a été ma plus grosse surprise. Je m’attendais à découvrir un homme arrogant et sûre de lui mais pas du tout ! C’est un garçon tellement adorable qui m’a fait rêver du début à la fin. C’est décidé je veux un Wick dans ma vie !

Haven m’a fait beaucoup de peine au cours de l’histoire. Et ce qui a été le plus douloureux, était de voir à quel point Topher était tellement malhonnête… Je trouve que Wick et elle se complète énormément, ils sont présents l’un pour l’autre du début à la fin.

Au début je trouvais que le titre n’avais aucun rapport avec le déroulé de l’histoire, mais la fin m’a agréablement surprise et c’est là que tout prend un sens.

Commentaire ajouté par mila11 2021-08-25T14:38:12+02:00

Ce livre est juste génial, je l'ai trouvé extrêmement réaliste et pas tiré par les cheveux ! Il ma captivé du début à la fin je le lisais même en marchant, il m'a duré à peine 5 jours aha ! C'est un livre ou l'on peut s'identifier et qui fait carrément rêver, encore une fois, j'ai adoré ! Je recommande sincèrement cette auteur, je vais tout de suite commander ses autres livres 🥰

Commentaire ajouté par AlexiaT 2021-08-17T23:10:20+02:00

Je remercie à nouveau ma merguez d'avoir été ma testeuse attitrée sur ce livre et m'avoir poussé à le lire ! Je ne regrette en rien cette lecture qui était à la fois douce, pétillante et comique. L'histoire est très originale, je n'avais jamais vu ce schéma d'écriture. L'alternance entre les aventures d'Henry le désespéré (notre trompettiste dévoué) et l'histoire de Wick et Haven donne le tournis aux premiers abords mais poursuivez votre lecture, elle vaut le détour ! Je pourrai parler pendant des heures de Wick tellement il est parfait ! Il est loyal, attentionné, aimant et bon. Rien n'est perverti dans son cœur et son âme, impossible de ne pas tomber sous son charme! Haven n'a vraiment pas de chance dans sa vie. Elle qui pensait son couple stable et réel elle va tomber de très haut. J'ai adoré les familles respectives des protagonistes, elles sont folles, désordonnées mais j'adore ce sentiment de chaos non conventionnel. L'histoire ne traite pas que d'amour mais aborde aussi des sujets comme les violences envers les femmes, le harcèlement scolaire etc. Dans ce roman se cache une belle surprise même si l'inspectrice en moi avait cerné le mystère vers le milieu du livre. J'ai vraiment adoré cette lecture car il y a une réelle évolution avec les personnages qui mûrissent, affirment leurs choix et se battent pour leur conviction. Une fois ma lecture commencée, difficile de quitter l'univers de Henry ou des aventures cocasses de Haven et Wick. Malheureusement chaque livre à une fin même si celle-ci est un super happy end (je suis une fervente défenseuse des happy end...). J'ai aimé la plume de l'auteure que je ne connaissais pas et n'hésiterai pas à lire un nouveau roman de l'auteure ! Si vous voulez savoir le lien entre notre trompettiste désespéré et nos étudiants, il ne vous reste plus qu'à plonger dans The Revenge Plan !

Commentaire ajouté par GwenQ 2021-08-14T22:46:47+02:00

Très peu crédible, peu réaliste et toutes leurs réactions sont exagérées. J’ai levé les yeux tellement de fois que je ne peux pas les compter.

Commentaire ajouté par johannie20 2021-08-04T13:01:13+02:00

Omg! Ce livre est une pépite! On ne peut pas arrêter de le lire, il y a toujours un secret révélé et la fin wow! On comprend tout, j'étais choqué tellement ça m'a retourné le cerveau,what?! J'ai passé par tout les émotions 🥺🤬🤯🥰

Je le conseille à 110%

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-07-29T21:35:40+02:00

Aimez-vous les romances qui se déroule à la fac ? Perso j'aime beaucoup cela.

J'ai lu : The Revenge Plan de Linda Lage qui est une histoire drôle et pétillante. Nous suivons Haven, une jeune femme venant de trouver son petit ami en plein coït avec sa colocataire. Suite à cela, celle-ci prend la fuite et fait la rencontre de Wick, l'ennemi juré de son ex. Wick est un homme tendre qui ne supporte pas de voir les femmes souffrir. Il va l'aider et notamment l'héberger. Pendant que Haven prépare sa vengeance, notre sportif ne cessera d'avoir de belles attentions envers elle.

J'ai totalement adoré ce roman qui m'a fait rire à plus d'un égard. Pourtant, cela été plutôt mal partie.

En commençant cette lecture j'ai trouvé certains passages absurdes. Cela a totalement annihilé le coté dramatique de l'histoire. Je me suis donc pris un fou rire à un moment inopportun.

Mais j'ai comme qui dirait été envoûtée par la plume de Lina Kage qui nous a pondu une histoire originale avec une narration intéressante. Il y a une alternance classique de point de vue entre nos protagonistes principaux mais également des passages concernant une gazette. Cette gazette a une importance capitale. Je l'ai compris à la moitié du récit. En premier lieu, je me demandais ou voulait en venir l'autrice.

Les protagonistes sont hyper attachants. J'ai particulièrement craqué pour Wick, ce sportif juste parfait. Il est tendre, attentionné, respectueux : c'est le genre d'homme qui en ferait craquer plus d'une. Haven, quand a elle est une jeune femme très émotive, têtue et farfelue. Je l'ai beaucoup apprécié malgré son côté exaspérant.

Au côté de notre duo, il y a tous les personnages secondaires qui créer une ambiance familiale explosive et pétillante. Suivre les différents dialogues qui les opposent est un véritable régal.

Si vous chercher une histoire tout en légèreté qui se dévore à la vitesse de la lumière : vous l'avez trouvé !

The Revenge Plan

• France : 2021-02-03 (Français)