The Revenge Plan

Description ajoutée par Liligreen 2020-05-18T08:19:03+02:00

Quand la vengeance devient tentation.

Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.

Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2020-11-16T22:42:30+01:00

— Pour que les choses soient claires, m’interrompit-il, comme s’il ne m’avait pas entendue. Je suis censé ignorer tes seins ou, étant donné que tu les appuies contre moi, ça veut dire que j’ai le droit de…

— Tu les ignores !

— Pfff. Et merde.

— Tu veux que je m’écarte ?

— Surtout pas !

Il me lança un regard outré.

— Tes seins sont mon lot de consolation. Tu sais, vu que je rate le match par ta faute.

Le sarcasme me fit lever les yeux au ciel.

— Ah-ah, très drôle.

— T’as vu, répondit-il du tac au tac.

Parler de seins me rappela soudain ma conversation avec Darcy.

— Au fait, j’ai appris pour ton test de grossesse négatif. Je suis navrée. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.

J’ai juste adoré ce livre il est WOAH franchement , l’histoire est super sympa , l’écriture est fluide et simple a lire et le personnalité du personnage masculin m’a beaucoup plu , c’est le mec idéal la chute final est vraiment touchante personnellement j’ai eu de la peine pour lui c’est plutôt du «  seum » pour toute les merdes qui l'a subi , pour une fois ce n’est pas le gars qui a un passé affreux et bla-bla-bla ....tout est bien qui fini (super) bien . C’est un livre que je n’oublierais pas .

J’ai tout simplement adoré !! Lecture dynamique où on ne s’ennuie a aucun moment ! Allez vite lire cette pépite!!!!

En bref, j’aime d’amour Wick.

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2022-09-23T10:46:06+02:00

J’ai adoré cette lecture, ça frôle le coup de cœur.

C’était une excellente lecture, un New-Adult comme j’aime.

Une romance qui a pris son temps, des protagonistes qui deviennent avant tout amis, qui apprennent à se connaître et à s’aimer.

Un héros qui tombe le premier amoureux, ça change tellement au niveau de l’histoire pour une romance.

Dans ce livre, on va découvrir une magnifique amitié amoureuse !

Nous allons suivre Haven, à qui tout réussi, Topher son petit ami parfait, étude parfaite, famille parfaite, tout roule pour son avenir tout tracé qu’elle à penser.

Mais tout va être bouleversé quand en rentrant chez elle, elle va surprendre Topher au lit (littéralement), avec sa colocataire.

Dévastée, et en état de choc, elle va fuir la scène qu’elle a du mal à croire réelle.

Durant sa fuite elle va tomber sur lui..

Wick Webster, l’ennemi juré de Topher, et par extension son ennemi à elle.

Mais aussi étonnant que ça le soit, Wick va prêter main-forte à Haven, il va l’aider à fuir le campus, et à fuir son petit ami.

Un plan de vengeance idéal se dessine dans la tête d’Haven, se rapprocher de Wick pour faire souffrir Topher. Tout devient faisable quand Wick accepte que Haven devienne sa colocataire.

Mais quand la vengeance devient tentation, tout va se compliquer.

Et si finalement Wick était beaucoup plus gentil et doux que l’idée qu’elle s'était faite de lui ?

Et si finalement Haven était déjà dans les pensées de Wick avant cette rencontre ?

Ajouté à tout cela du suspens, et des secrets, une histoire dans le journal de l’université semblable à la leur et vous aurez un combo parfait d’une romance new-adult addictive.

Ps : c’est un beau bébé de 500 pages, mais franchement, les pages défilent rapidement.

Je vous recommande totalement de découvrir ce petit bébé... En plus il existe en poche que demander de mieux pour son budget ?

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2022-09-16T12:25:52+02:00

Ce livre a été une bonne surprise. J'ai adoré avoir le points de vue des 2 personnages.

La plume de l'auteure est addictive, je relirai un autre livre d'elle sans hésiter. La lecture est fluide, facile à lire, certains passages m'ont fait m'éclater de rire. Sans les soeurs de wick l'histoire n'aurait pas été la même, merci de les avoir inventées. Au début je ne comprenais pas l'intérêt des chapitres sur une histoire publiée dans le journal de la fac, celle de "Henry le désespéré", mais une fois que l'on commence à comprendre on se dit que ces chapitres sont géniaux.

Si vous souhaitez passer un excellent moment en compagnie de ces personnes, je vous le conseille dans hésiter, foncez et vous me direz ce que vous en avez pensé !

Bookstagram : addict_romance_thriller_06

Commentaire ajouté par AliciaEat 2022-08-26T12:19:43+02:00

J'ai adoré cette lecture !! L'écriture est juste superbe et addictive tout comme ce livre. Le lâcher pour aller travailler a été compliqué. L'histoire est super, il y a des clichés qu'on aime mais aussi des personnages plus qu'attachants.

Wick est juste incroyable ! Tout le monde aimerai un copain comme lui, il est attentionné, beau gosse, intelligent et sportif. Bref, il est parfait. Et ce que j'ai préféré chez lui, c'est le fait qu'il a eu un coup de foudre pour Haven et que depuis il ne pense qu'à elle même si elle est en couple avec son ennemi et qu'elle ne connaît pas son existence.

Haven, quant à elle, je me demande comment elle a pu être aussi aveugle sur Topher. Mais bon elle a réalisé, après trois ans, que ce n'est qu'une pourriture. Elle a vraiment eu du mal à ce remettre de cette rupture, mais heureusement Wick était là pour elle. Et grâce à toutes ses attentions, elle a pu le découvrir a sa juste valeur et l'aimer.

J'ai aussi adoré Cannon, le meilleur ami de Wick et bien entendu ses soeurs complètement déjantées, Darcy, Izzy et Charlie. Cette famille est incroyable !

Commentaire ajouté par clem_dlm 2022-08-25T11:11:57+02:00

mon livre préféré !!

Commentaire ajouté par MarionBB 2022-08-22T17:07:31+02:00

Je n'ai vraiment pas aimé dutout.

Pourtant les avis que j'avais lu cmsur ce livre etaient très bons. Beaucoup semblaient l'avoir adoré ...

Mais moi je peux pas. L'histoire est fade, mal exploitée. Les personnages sont vides, niais, et immatures. Ils ont parfois des réactions totalement incongrues. Spoiler(cliquez pour révéler)Je veux dire qui va demander le sperme de son colo pour rendre jaloux son ex. C'est juste inimaginable, stupide et ecoeurant ...

Enfin je suis réellement déçue ... je n'ai pas dutout aimé. L'histoire et lente et en même temps trop rapide. Spoiler(cliquez pour révéler) La meuf elle se separe de son copain et 1 mois apres elle est deja avec son coloc ... Je n'aime pas l'écriture de ce livre. Il n'y a pas d'humour pour remonter un peu le niveau ... franchement je ne conseille pas

Commentaire ajouté par lleelloo 2022-08-02T22:50:46+02:00

Ce livre est...J'ai tellement pas les mots à part qu'il est incroyable, jusqu'à la fin je ne comprenais pas du tout les chapitres sur Henry le désespéré cela a été un mystère pour moi jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Mldyjdl 2022-07-29T01:10:35+02:00

Gros coup de ❤️ J'ai adoré !

C'est la première fois que je laisse un avis sur un livre ( et pourtant j'en lis énormément ).

A la base j'ai acheter ce livre car c'est le tome 2 qui m'intéressait le plus mais je me suis dit vaut mieux lire le tome 1 avant quand même mais j'avoue que le résumé ne me plaisait pas plus que cela ... une histoire de tromperie et de vengeance ... Mouai. Dés le début du livre je suis un peu perdue ( Henry le désespéré ) mais c'est qui ce Henry ? Quel rapport ? Bref je continue ma lecture les pages ce tournent vite, l'écriture est fluide, et la je suis embarqué dans l'histoire du début jusqu'à la fin ! Je me suis pris une sacrée claque ! L'histoire d'amour est juste incroyable ! les personnages sont géniaux ( surtout Wick ... et ses sœurs ! ) Et malgré le côté triste de l'histoire, je n'ai jamais autant ri en lisant un livre donc je recommande à 100%. Tout est réuni : amour, tristesse, humour ... Foncez c'est une pépite !

Commentaire ajouté par noemie1991 2022-07-26T03:36:41+02:00

Très moyen . Plusieurs réactions bizarres à mes yeux de Haven. Elle m’a vraiment agacé… j’ai eu beaucoup de difficulté à terminer le livre .

Commentaire ajouté par Sousou_blk 2022-07-26T02:58:24+02:00

J'ai passé un moment très agréable, j'ai été embarqué dans ma lecture ! Les personnages sont très attachants, j'ai vite compris l'intrigue du roman que j'ai trouvé très intéressante. En effet, cela fait du bien de voir ce genre de personnage masculin pour changer !!

Commentaire ajouté par jess1109 2022-07-21T23:09:36+02:00

Super addictif ce livre.

Mais j'avais trop de peine pour Henry. Heureusement qu'il a son happy end !

The Revenge Plan

• France : 2021-02-03 (Français)