The Revenge Plan

Description ajoutée par Liligreen 2020-05-18T08:19:03+02:00

Quand la vengeance devient tentation.

Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.

Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2020-11-16T22:42:30+01:00

— Pour que les choses soient claires, m’interrompit-il, comme s’il ne m’avait pas entendue. Je suis censé ignorer tes seins ou, étant donné que tu les appuies contre moi, ça veut dire que j’ai le droit de…

— Tu les ignores !

— Pfff. Et merde.

— Tu veux que je m’écarte ?

— Surtout pas !

Il me lança un regard outré.

— Tes seins sont mon lot de consolation. Tu sais, vu que je rate le match par ta faute.

Le sarcasme me fit lever les yeux au ciel.

— Ah-ah, très drôle.

— T’as vu, répondit-il du tac au tac.

Parler de seins me rappela soudain ma conversation avec Darcy.

— Au fait, j’ai appris pour ton test de grossesse négatif. Je suis navrée. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-02-25T02:18:29+01:00

Très emballée au début du livre, je trouve que cela s'essouffle à la moitié du roman. Toutefois j'ai apprécié ma lecture dans l'ensemble, particulièrement le personnage principal masculin.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-02-24T09:47:21+01:00

Janus dire ce livre l’histoire les personnages j’ai été complément addicte du début à la fin un énorme coup de cœur

Commentaire ajouté par Oceanejse 2021-02-17T09:12:27+01:00

Une histoire qui change de d’habitude ! Spoiler(cliquez pour révéler) J’ai beaucoup aimée le point de vue de Henri qui comme on le devine très vite raconte l’histoire de Wick ! j’espère retombée sur ses histoires dans ce style !

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-02-14T12:13:52+01:00

Lecture que j'ai apprécié. Plume addictive et fluide.

L'histoire de revanche est bien et surtout logique vu l'âge de personnages : "tu m'as trompée, tu vas payer". J'ai beaucoup apprécié le personnage de Wick qui est très mûr pour son âge, un peu moins apprécié Haven dont j'ai trouvé le caractère très girouette : d'une part quand elle découvre son mec en train de la tromper, quelques instants plus elle est en état de choc comme lorsque l'on voit un meurtre sous nos yeux ou un très grave accident ou un attentat, j'ai trouvé que là c'était un peu trop sa réaction (choc post-traumatique) et puis surtout que 3h plus tard, "hop" elle a un caractère de femme forte qui ne se fait pas marcher sur les pieds quand elle oblige Wick à emménager chez lui. Là c'est pas passé avec moi, après heureusement elle est resté avec son caractère primaire. C'est pour ça que j'ai eu du mal avec ce personnage alors qu'avec Wick son caractère et sa personnalité sont restés constants. Ce qui n'empêche que j'ai apprécié cette lecture

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-02-12T22:59:26+01:00

J’ai vraiment adoré les personnages, surtout Wick. C’était une super chouette lecture, fluide, facile à rire, certains passages m’ont vraiment fait éclater de rire.

Commentaire ajouté par Nene33 2021-01-09T22:43:32+01:00

Je ressors un peu mitigée de ce roman.

Il y a des longueurs dans l’évolution de l’histoire et de la romance qui m'ont gênée. Et l’héroïne m’a agacée par moments car elle est un peu trop centrée sur elle-même.

Mais j'ai été complètement embarquée par Wick : il est à l’opposé du héros traditionnel en romance (le traditionnel bad boy ; je m'en suis franchement lassée!). Lui est simple, gentil, calme et rassurant ; bref j’ai vraiment craqué pour lui.

De plus, j’ai aimé le fait que les 2 héros ne soient pas torturés par leur passé : bon sang que ça fait du bien d’avoir des personnages sains et sans histoire !

Commentaire ajouté par AllieB 2021-01-04T17:05:51+01:00

Un peu difficile à suivre au départ, puis très prenant mais un peu long sur la fin.

Mais j'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par Christelmisty 2020-12-26T07:18:04+01:00

Dès le début j'ai su que ça ne me plairait pas :les attitudes, les réactions, les pensées et les dialogues m'ont parus irréalistes et peu crédibles .

Commentaire ajouté par I56620 2020-12-06T17:03:14+01:00

Et pourtant je ne suis pas vraiment fan de ce genre d’histoire ; Campus, playboy, clichés ... mais alors ce livre là !? Une pépite, LE coup de coeur du mois. La lecture se fait sans difficulté, on accroche facilement à l’histoire, aux personnages... bref je recommande !

Commentaire ajouté par chrisella 2020-11-14T00:10:22+01:00

très rafraichissant, j'ais passée un très bon moment, je conseil ;-)

"The Revenge Plan" est sorti 2021-02-03T08:50:16+01:00
background Layer 1 03 Février

The Revenge Plan

• France : 2021-02-03 (Français)

Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T12:24:41+01:00