Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Captif d'un barbare, Tome 1 : Lorenzo



Description ajoutée par smalad 2016-05-07T19:32:40+02:00

Résumé

Derrière les hauts murs de la cité d’Ancolia, l'herboriste Lorenzo s’ennuie. Il rêve d’aventures et d’amour, tout en sachant qu’il risque d’être bientôt choisi pour devenir le compagnon d’une femme du béguinage, alors qu’il n’est attiré que par les hommes. Lors d’une sortie en forêt pour cueillir des plantes, le jeune homme est capturé par un Barbare, Magnus, qui l’emmène dans son village et en fait son esclave. D’abord révolté, Lorenzo finit peu à peu par céder aux feux de la passion qu’allument en lui Magnus et ses caresses. L’amour nait entre eux. Mais les étranges coutumes et les rivalités entre guerriers barbares font peser une menace sur cet amour encore fragile…

Afficher en entier

Classement en biblio - 134 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2016-07-17T12:19:08+02:00

Le guerrier rabattit le drap de coton et fourrures sur eux, et Lorenzo glissa dans un paisible sommeil, émerveillé qu'un tel plaisir puisse exister, et peut-être, déjà, un peu amoureux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Vite commencé vite lu, le terme de béguinage m'a rappelé des souvenirs de vacances.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les agissement d'Antonius m'inquiète assez, je pensais qu'il était comme Longue-vue de la série "L'île aux esclaves/Désirs enchaînés" de la même autrice mais pas du tout. Affaire à suivre

Afficher en entier
Diamant

À quand la suite ? Après toutes ces années, je pense que l'auteur a eut le temps d'écrire le volume 2 annoncé avec comme titre" Magnus " . Comme d'habitude le lecteur achète le premier tome et reste bien souvent sur ça faim pour avoir la suite!

Afficher en entier
Argent

Petite histoire courte mais très intéressante. J'aime le contexte et même si elle est courte, l'histoire est hyper attrayante. Ni trop, ni moins, un bon juste milieu. Les personnages sont hyper drôle et attachants ! Magnus m'énerve un peu car c'est un chef de tribu, fort et tout le tralala mais il est assez naïf et se laisse assez facilement embobiné ! Pour un Barbare... Je m'attendais à ce qu'il ne laisse aucun manque de respect passer !! Je n'en dit pas plus sinon je risque de spoiler sévère mdr ! Le personnage de Lorenzo est adorable ! J'adore son côté rêveur et tendre. La suite se fait beaucoup attendre mais j'ai hâte de le lire :)

Afficher en entier
Pas apprécié

Le livre est lisable, mais pas assez pour que je puisse dire que je l'ai trouvé bon, ni vouloir lire la suite.

En gros, l'histoire est bien, elle n'est pas précipité et les personnages sont bien décrit avec une personnalité bien défini quoique cliché.

L'histoire aussi est cliché.

Mais comme roman savon cela passe bien.

Afficher en entier
Argent

Eh bien, eh bien, j'ai beaucoup apprécier ce livre et je suis triste de voir que...eh bien vue le temps écrouler je pense que l'auteur a abandonné de faire la suite. Cela fait 4 ans et je suppose qu'elle c'est concentré sur la serie renegades... J'aurai bien voulu continuer la suite des aventures de Magnus, voir Antonius tomber sur l'esclave qui fera chavirer son cœur et qui lui remettra un peu les pendules à l'heure ! Mais tant pis... je vais me contenter de cela je suppose :)

L'univers est plutôt sympathique avec un monde où la femme est un peu en voie d’extinction, ça évite déjà les problèmes un peu des mœurs homosexuel même s'il y a d'autres mœurs tout aussi ridicule.

Lorenzo ne craque pas trop vite... Il fantasme tellement de sa liberté et de sexe "interdit" que forcement même si sa raison essaye de le résonner ça ne sert à rien c'est ce qu'il voulait depuis toujours. C'est pourquoi je trouve qu'il a bien lâché la bride. Et j'apprécie énormément son hésitation sur le raid ! Il se pose des questions au sujet de son couple même s'il comprend les excitations de la pratique sexuel. Il se pose aussi des questions après et il a sa petite culpabilité jusqu'à ce qu'il rentre dans l'esprit BDSM, qui est que le sexe en sachant que son maitre l'autorise, n'est en rien une attaque à l'amour qui lui offre.

J'ai eu peur pendant un instant qu'il y ait l'éternel scène de Victoria Lace avec l'esclave qui s'enfuit, se fait rattraper et punir... Et... elle ne l'a pas mise mais je ne suis pas vraiment contente de la rage et la punition qui a été mise à la place. Je reste assez contre les punitions faites pour vraiment des sentiments de haines et de mépris. La punition dans le BDSM est vraiment là pour aider l'esclave à comprendre les limites de son maitre quand il a fait une vrai bêtise qui blesse son maitre et le maitre écoute, prend soin et fait attention à son soumis/esclave pour être sûr qu'il comprenne pourquoi il est puni... quand il y a quiproquo c'est aussi important... là... il y a juste de la haine mal placé et j'ai eu du mal. J'ai eu aussi dû mal du coup à concevoir l'excitation de Lorenzo du coup car c'était vraiment plus une torture que de la discipline... mais bon...

Magnus est assez naif en soit car bon, pour un barbare il ne règle pas vraiment ses comptes avec Antonius et il ne met pas non plus les choses au clair alors qu'il est le chef.

Bref mise à part la scène que je trouve injustifié, j'ai beaucoup apprécié et j'ai trouvé le bouquin bien construit, il devait avoir une suite, je l'aurai vraiment voulu, connaitre la suite du couple, le dénouement Antonius mais pauvre de moi... u-u

Afficher en entier
Bronze

J'ai l'impression que je me répète, mais c'est parce que les nouvelles de l'auteure sont toutes très bien. En gros, cette nouvelle est chouette et je trouve que le contexte dans lequel il se passe très intéressant.

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon ouvrage pour découvrir l’auteur. Des passages erotiques qui font honneur au genre. Facile et rapide à lire

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture pour passer le temps, simple, pas vraiment de prises de tête, c'est sympa,même si trop de scènes dites "chaudes" à mon goût mais c'est l'histoire qui veut ça.

Afficher en entier
Lu aussi

Lu pour découvrir auteur, style et genre.

Bon l ecriture est sympa, le genre bein c est pas ma tasse de the

Afficher en entier
Argent

J'ai voulu essayer autre chose niveau lecture et j'ai eu celui-ci dans mes suggestions Amazon.

Finalement j'ai bien aimé, à la base je préfère les lectures modernes, mais je me suis laissée porter par ce livre.

Nous sommes dans une lecture simple, sans grande surprise, en gros on vit (ou lit) un long fleuve tranquille mais sympatique.

En plus, il n'est pas très long donc il peut être lu rapidement, une après-midi (comme je l'ai fais ;) )

J'espère que l'auteur sortira bien un tome 2, comme celui-ci date déjà de plus d'un an.

Je lui donnerais la note de 3.5 / 5 <3

Afficher en entier

Date de sortie

Captif d'un barbare, Tome 1 : Lorenzo

  • France : 2016-05-07 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 134
Commentaires 18
extraits 2
Evaluations 39
Note globale 6.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode