Vint un chevalier

Description ajoutée par Ju_Books 2019-03-27T23:12:28+01:00

1988. Depuis des mois, Marian Montgomery rêvait de partir en Angleterre avec Robert, son petit ami. Mais de déceptions en querelles, ses vacances se transforment vite en larmes. Alors qu’elle se retrouve seule et fauchée dans un pays qui n’est pas le sien, elle s’attend à tout sauf à voir apparaître un chevalier en armure devant ses yeux. Pourtant, le séduisant comte de Thornwyck, Nicolas Stafford, a bien voyagé dans le temps ! Accusé de lèse-majesté en 1564, il est sur le point d’être exécuté, et Marian est la seule qui peut l’aider. Si près de quatre siècles les séparent, la passion n’a jamais été aussi proche…

Extrait ajouté par Rayathea 2012-11-11T12:39:31+01:00

Le temps ne compte pas

L'amour est le plus fort.

LE livre qui me fait encore rêver...Une histoire d'amour comme on aime croire très fort qu'il en existe!

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2023-12-19T14:20:07+01:00

J'ai lu ce livre il y a plusieurs années, et je ne me lasse pas de retrouver toujours les mêmes sensations tendres.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-16T00:22:22+02:00

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs: Jude Deveraux. Elle vous entraîne dans ses histoires avec passion.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #chevalier #série

Commentaire ajouté par SysyLoya 2022-08-18T00:27:31+02:00

Le livre, Le time-travel d’excellence !

Ce roman est un bijou, bien qu’il m’ait brisé le cœur…

Le lire au XXIeme siècle a quelque chose de… comment dire… rafraîchissant. Oui c’est bien ça ! Avant internet, les portables, etc. On s’écrivait des lettres et appelait d’une cabine téléphonique…

Bref, une excellente romance historique !

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-14T08:20:13+02:00

Fantasy et amour, cela fait vraiment rêver

Commentaire ajouté par fannynell 2022-06-02T09:17:03+02:00

Une histoire magnifique et un héros bouleversant. Ce que je n'ai pas aimé dans ce livre c'est la fin qui est insatisfaisante pour moi. Mais l'écrivain a vraiment une façon d'écrire superbe et ce roman est vraiment captivant. A lire absolument.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-05-15T18:56:23+02:00

Écrit il y a plus de 30 ans, les références de notre « monde moderne « semblent bien lointaines c’était amusant.

Le scénario est mal ficelé, que d’erreurs, d incohérences et surtout des situations et des réactions grotesques. J’ai trouvé énormément d’illogismes et Marian l’héroïne d’une naïveté affligeante et pleurnicharde au possible.

Je l’ai fini car le phrasé me faisait sourire, et malgré le ridicule de la trame, certains moments étaient sympathiques. Bien que le voyage dans le temps soit intéressant, ici c’était chaotique, parfois très long, parsemé de répétitions inutiles mais je voulais connaître la fin. Pour moi le dindon de la farce reste Spoiler(cliquez pour révéler)Nicolas car il restera célibataire alors que l’héroïne trouve son âme sœur réincarnée, bonjour l’équité de la romance

En bref, beaucoup de défauts malgré quelques bons passages, une écriture en dents de scie, pas sûre de lire un autre de ses livres.

Commentaire ajouté par Kalagan 2020-03-24T14:17:29+01:00

Une héroïne insipide, sans franc caractère, naïve et un héro arrogant et prétentieux, fade et fatiguant. Dommage, j'aime pourtant beaucoup les voyages temporels. Celui-ci ne sert de prétexte qu'à une histoire dite romantique, comme j'aimerai ne jamais vivre !

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-08-31T16:53:21+02:00

Une merveilleuse histoire d’amour Au delà du temps.

Commentaire ajouté par sariahlit 2019-07-06T21:06:35+02:00

Vint un chevalier est une lecture indémodable, qui traverse le temps sans prendre une seule ride - sa première publication datant de 1989... un roman que je ne regrette pas d’avoir parcouru.

Commentaire ajouté par caizy 2019-06-09T11:41:49+02:00

Le concept était sympa, mais j'avoue que j'ai eu parfois du mal avec les réactions de l'héroïne, qui heureusement finit par retrouver la raison... J'ai trouvé également qu'il y avait trop de répétitions et pour le coup une fin trop abrupte...

Vint un chevalier

• France : 1991-01-01 (Français)
  • France : 2009-09-02 - Poche (Français)

Kiki124 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-17T22:22:41+02:00