Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux

Description ajoutée par lilas16 2015-08-20T21:54:48+02:00

Le temps est venu d'affiner nos perceptions du monde invisible pour prendre conscience de notre véritable nature et de la réalité multidimensionnelle dont nous faisons partie : il est bien aujourd'hui que certaines connaissances soient rendues publiques et partagées. Dans cette approche, la maxime du temple de Delphes, "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux", peut être vue sous un angle nouveau : pour connaître le monde invisible, il faut d'abord connaître notre propre monde invisible, c'est-à-dire nos corps subtils et leurs surprenantes capacités. Vous êtes-vous déjà demandé si vous aimeriez ressentir et pénétrer ces réalités inconnues ? Etes-vous prêt à prendre le risque d'explorer des dimensions nouvelles qui vont élargir votre horizon et modifier votre vie ? Si c'est le cas, je vous invite à découvrir vos propres capacités de perception extrasensorielle, ainsi que des systèmes internes dont vous ne supposez même pas l'existence. Je propose à travers cet ouvrage une vision nouvelle et une exploration approfondie de nos potentialités, révélées par les enseignants et guides spirituels avec lesquels je communique depuis une dizaine d'années...

La présentation achevée, je m'attendais à ce qu'elle nous envoyé sa bénédiction, mais ce qui se produisit alors dépassa de loin tout ce que j'aurai pu imaginer. La Sainte Colombe st divisez en une multitude de Colombes plus petites, qui s'envolent en direction de chaque participant. Elles se posèrent sur chacune de nos têtes et Ain Soph intervint a ce moment pour me donner la marche à suivre.

J'ai acheté ce livre en 2015, mais je n'ai pas pu le lire avant d'avoir fait le stage de clair ressenti. Tant qu'on n'a pas un minimum de base ce livre est quasiment réservé aux spécialistes mais il est là pour donner envie d'aller plus loin et de découvrir le monde qui nous entoure sous un autre angle.

Il me sert toujours encore aujourd'hui.

Cet ouvrage de Yannick Lipnick était très intéressant et enrichissant. Je m’y suis intéressée suite à la recommandation d’une amie et je ne fus pas déçue. C’est très détaillé et il y a des exercices pratiques en complément. Je le conseille fortement pour comprendre un peu comment fonctionne le monde invisible.

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux

• France : 2014-10-24 - Poche (Français)