Crazy for You, Tome 1

Description ajoutée par Linou 2018-05-13T22:09:04+02:00

Sachi Takamura est une lycéenne de 17 ans qui va dans une école pour fille et elle est un peu désespérée d’être toujours célibataire. Lors de son premier Gôkon, elle va rencontrer un garçon prénommé Yukihiro Miyamoto qui va, lui, dans une école réservée aux garçons. Son amie, Akemi Hotta, la prévient pourtant qu’il la fera pleurer. Est-ce la fin des dix-sept années de célibat de Sachi ou le début d’affreuses douleurs?

Extrait ajouté par Linou 2018-05-13T22:37:19+02:00

" Sachi Takamura, célibataire depuis 17 ans. Ne pas avoir de petit-ami ne me dérange pas. Depuis que je suis dans une école pour filles, je n'ai pas eu de vrai contact avec des garçons et je ne suis pas le genre de fille qui plait aux garçons. Ce n'est pas que je ne veuille pas tomber amoureuse, c'est (...) et même si je n'ai pas de petit-ami, j'espère au moins que je serais capable de trouver quelqu'un que j'aime vraiment "

Commentaire ajouté par Linou 2018-05-13T22:16:25+02:00

C'est une belle histoire sur l'amitié avant tout. L'amour y est quand même très présent, mais les vraies valeurs que portent ce manga sont les relations amicales. J'ai vraiment apprécié cette histoire qui est assez émouvante avec des personnages humains. Et puis ça sort un peu quand même (un peu oui) des sentiers du shojo classique. Certes, notre héroïne tombe très vite amoureuse, mais n'oublions pas que cela reste un shojo. C'est une belle histoire, on y passe un bon moment, je recommande.