Sawako, tome 30

Description ajoutée par zerain 2018-08-08T07:12:03+02:00

Sawako "Sadako" Kuronuma est l'héroïne parfaite ... pour un film d'horreur.

Avec ses cheveux noirs, son sourire sinistre et son attitude silencieuse, Sawako "Sadako" Kuronuma a toujours eu du mal à s'intégrer. Est-ce que l'amour peut l'emporter sur sa vie maudite?

Kazehaya et Sawako ont finalement terminé leurs études secondaires. Quand Sawako partira à l'université, leur relation résistera-t-elle à la distance? Et que vont devenir leurs proches amis du lycée? L’histoire insolite de Kazehaya et Sawako sur l’amour et la vie s’achève dans le dernier volume excitant de Kimi ni Todoke!

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-12-30T23:57:08+01:00

Ce n'est pas une fin, mais un commencement. Nous pouvons revenir quand nous voulons... Dans cet endrois qui est le notre.

Commentaire ajouté par Vritra 2022-04-19T23:53:18+02:00

Un petit peu déçue de la fin. J'aime quand les mangakas donnent un petit aperçu de l'après, et j'aurais bien aimée voir ces personnages auxquels je me suis fortement attachée dans leur vie universitaire voire leur vie de trentenaire…

Commentaire ajouté par L_enlacer 2022-04-12T08:37:27+02:00

🤍🥀COUP DE CŒUR🥀🤍 (j’ai lu toute la série en anglais 🙌🏼)

Kimi ni todoke est mon anime shojo ✨PRÉFÉRÉ✨, il fait partie de mon top 3 😌🤩

Donc, j’étais vraiment excité de pouvoir lire le manga puisque dans l’anime il se sont arrêtés vers le tome 10 je pense alors en apprendre plus sur Sawako et sa bande d’amis était géniale ❤️‍🔥

J’ai adoré le couple que formait Sawako et Kazehaya ils sont toujours aussi adorables autant dans le premier tome que dans le dernier 🥰

Lorsque Ryû et Yoshida se sont mis ensemble j’ai bien cru que mon visage allait se fissurer en deux tellement je souriais😅😆

De plus, je suis plutôt triste que Yano n’est pas eu sont happy ending car c’est une fin bittersweet pour elle mais elle n’a pas l’air de s’en soucier plus que ça donc tant mieux 😣😊

Bon je pense que ça ne vas choquer personnes si je dis que j’ai lâché quelques larmes aux dernier tome il était juste parfait 😖😭 surtout avec la lettre qu’a écrit Kazehaya pour Sawako ♥️

« Wherever you are, whatever you do, even if it’s not related to me, of you’re living your life and are doing as well as possible, I’ll be fine with that. Because I know you’ll smile at me next time right? With that smile I know so well, you’ll erase my heart effortlessly won’t you? I want to be able to reach you, always and forever from me to you.»

( c’est une partie de la lettre 🤧)

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-15T15:48:14+01:00

Oh Dieu... Le dernier tome de Sawako... J'ai versé mes petites larmes ! Mais cette fin ! :')

Le départ de Yano est super touchant et celui de Sawako est poignant.

Leur moment tous les deux dans le nouvel appartement de Shota est vraiment magnifique. Tant de douceur, d'amour, de délicatesse.

J'adore !

Cette série EST amour, délicatesse et douceur.

J'aime beaucoup la fin, elle est si belle ! Elle correspond bien à l'univers de la série.

Je suis vraiment triste de conclure cette série.

Ce sera un véritable bonheur de la relire dans quelques temps !

C'est juste, pour moi, le meilleur shojo <3

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-18T22:00:54+02:00

Et voilà c'est le final...certains personnages j'aimerais les voir plus...besoin d'une dose supplémentaire!! Mais bon on arrive où il faut...une jolie fin heureuse...quelques fous rires toujours (Chizu reste impayable avec sa "discrétion"! XD)

Un shôjo tout doux, tout mignon jusqu'au bout.

Joie et Bonheur à tous! <3

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-15T14:48:41+02:00

Ils est temps de dire au revoir aux personnages après 30 tomes passés à les suivre... Les dessins sont très beaux et chaque dessin de couverture est un vrai régal.

Les personnages partent les uns après les autres pour commencer ce nouvel acte de leurs vies et nous dire au revoir à nous lecteurs. Tandis que d’autres n’arrivent pas à se séparer..Spoiler(cliquez pour révéler)La mère de Sawako est tellement compréhensive et fais confiance à sa fille tout en sachant ce qui va se passer. Elle est géniale !

Sawako est la dernière à qui nous disons au revoir a travers Kazehaya.. Tout du long de cette série nous suivons l’évolution de Sawako grâce à l’entourage qu’elle se fait mais aussi celle de son entourage grâce à elle. Son honnêteté et sa droiture ainsi que toutes ses autres caractéristiques font que Sawako est un personnage que j’ai aimé du début à la fin.

Fin qui d’ailleurs prends place là où tout a commencé Spoiler(cliquez pour révéler) même si je dois avouer que j’aurais souhaité voir un « après »

Commentaire ajouté par harumina 2019-03-24T08:15:46+01:00

Nos héros se réunissent une dernière fois avant que la route de chacun ne prenne des routes différentes, si pour Chizu le départ de Ryu est synomyne de larmes, c'est aussi la promesse d'un avenir radieux aux côtés de celui qu'elle aime. Du côté d'Ayane ce nouveau départ, c'est aller de l'avant en donnant le meilleur d'elle-même, même si elle aurait aimée esquivée ces amies pour qu'elles ne voient pas ces larmes. Pour Kazehaya aussi pas mal de changement intervienne notamment sont déménagement, Sawako et lui profite de leurs derniers moments de bonheur ensemble comme un couple de jeunes mariés. C'est l'occasion aussi de se rendre compte du parcours qui a été le leurs et de tout les moments qui les a unis tout aux longs de l'histoire et du futur qui les attend. C'est une très belle fin pour cette série remplie de douceur, j'ai adoré que la couverture du dernier tome soit la même que celle du premier tome-là ou tout a commencer. La ou on avait commencé l'histoire avec une jeune fille seul qui faisait peur aux autres, on termine avec une jeune femme épanouis qui a construis sont bonheur petit à petit et qui va continuer a le faire entourés de ce qu'elle aime.

Commentaire ajouté par lag123 2019-01-05T11:49:40+01:00

Ce dernier tome était émouvant. Cette série était douce et mignonne, j'ai apprécié sa lecture. Parfois le rythme était un peu lent mais c'était un plaisir de suivre cette série.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-01-02T09:35:33+01:00

Et c'est la fin... La fin d'une série qui restera dans mon cœur. Parce que certains auront beau dire que c'était un peu niais, que cela traînait en longueur, que ce n'était pas franchement original, je l'ai adoré. J'ai adoré ses personnages, ses dessins, ses sujets légers mais qui nous parlent tellement...

Bref, l'aventure de Sawako, Kazehaya, Ayane, Chizu-chan, Ryû et tous les autres se terminent. Ou plutôt, ne fais que commencer ! Il paraît que des chapitres additionnels paraîtront - si tel n'est pas déjà le cas - alors j'ai hâte de les retrouver dans leur vie d'étudiants / d'adultes !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-12-30T23:55:42+01:00

Très triste de terminer une des sagas qui me tennait le plus à coeur! Mais c'est le genre de Shôjo qui peut se relire à l'infit et qui nous apportera toujours la même chaleur, alors c'est pas si grave!

Une fin émouvante, même si j'attendais un peu plus pour certains personnages...

Sawako, tome 30

• France : 2018-12-07 (Français)

Vritra l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-19T23:01:45+02:00