Di(e)ce, tome 5

Description ajoutée par lamiss59283 2012-02-24T10:26:29+01:00

Yuki, n’était finalement qu’une pièce du jeu de Di(e)ce. Mais blessé, il est récupéré par les Cruciata. Lucas estime que c’est en tuant tous ses rivaux que Di(e)ce trouvera enfin une conclusion et il se dirige vers Kazuki. Pendant ce temps, Haruki cherche à s’informer le plus possible, persuadé qu’il reste un moyen d’en finir avec ce jeu sans avoir à assassiner Kazuki.

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-29T16:12:21+01:00

Lhistoire commence a se faire on commence a découvrir ce qui se passe , j'ai hâte de lire la fin

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2016-01-03T17:47:47+01:00

Oh la la je n'y crois pas!!! Et dire qu'il ne reste qu'un tome à lire pour avoir le fin de l'histoire!!!

C'est une saga qui m'aura vraiment fait vivre tout un tas d'émotions en tout cas!

Commentaire ajouté par Laliblit 2015-03-08T15:00:19+01:00

Une suite à la hauteur des 4 premiers tomes !

L'histoire est toujours aussi prenante, aussi dur à vivre mentalement !

Je ne me lasse pas de lire ce manga!

Commentaire ajouté par Bookfile 2012-06-15T17:28:41+02:00

Sur la page couleur de ce nouveau volume, j'avoue m'être posée quelques questions. Des filles ? Ah bah non (et c'est bien ce qui m'a inquiétée XD).

J'ai adoré l'histoire de Scion et Gara. On arrive à se demander si ce ne serait pas eux les personnages principaux. Après tout, ils sont les seuls à être impliqué là-dedans depuis leur plus tendre enfance... Le récit est tellement détaillé, tellement précis, qu'on en sait plus sur eux que sur tout les autres personnages à la fin !

La partie insoutenable où l'on croit au pire pour Scion, est superbe.

Maintenant, Kazuki est à égalité avec Haruki. Vraiment ? Il semble pourtant que quelque chose lui ait échappé. Pourquoi sinon Haruki prendrait une telle décision qui laisse son ami perplexe. Et nous avec par la même occasion. L'envie de savoir devient de plus en plus grande.

Et... quand reverra-ton cette Queen ?

Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:15:32+01:00