Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Djinn, Tome 12 : Un honneur retrouvé



Description ajoutée par sophinette3000 2014-10-31T20:46:52+01:00

Résumé

Dans ce douzième tome de Djinn, Dufaux et Mirallès nous plongent dans une terrible guerre d'influence. Tout est bon pour pousser le Maharadjah à soutenir les Anglais : utiliser Miranda et ses charmes, et même tirer sur Lord Nelson. Mais la révolte gronde contre la colonisation, à l'intérieur du Palais comme à l'extérieur. Ana Miralles prouve ainsi que son talent est tout aussi impressionnant dans les espaces clos à l'ambiance feutrée, propices à la sensualité, que dans les vastes champs de bataille où se déroulent de spectaculaires combats.

(source : amason)

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T10:22:12+02:00

Le meilleur moyen pour accéder au pouvoir, c'est le sexe [...].

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Une série érotique / sensuelle géniale : les dessins sont sublimes, les personnages et l’intrigue sont détaillés et tiennent la route.

J’ai vraiment passé de bons moments de lecture.

Dans le genre, je la conseille vivement !

Afficher en entier
Or

Encore un tome intéressant.

Ca complote de tous les côtés : les anglais, la courtisane déchue dans le pavillon des plaisirs et les indépendantistes indiens.

On apprend aussi pourquoi Jade et les Nelson vont se rendre en Afrique.

Enfin, on assiste au marché passé entre Jade et la soeur du maharadjah : l'accès au trésor du Sultan contre l'élixir de la perle noire.

Afficher en entier
Or

Sublime!! L'histoire, les dessins, c'est la dernière fois qu'on aperçoit Jade car le tole 13 est consacré à sa descendante: Kim Nelson; J'ai adoré le cycle indien, plus que celui d'Afrique, alors que temporellement le cycle africain se passe après le cycle indien. Bref, magnifique. Une des meilleures bd que j'ai lu.

Afficher en entier
Argent

La fin du cycle pour Jade... Je trouve toujours aussi perturbant de savoir que ça se déroule avant Africa mais j'admets que c'est une meilleure manière de terminer la saga. La révolte des colonisés contre leurs oppresseurs est en route et j'ai aimé le réalisme historique (comme la torture très raffinée des anglais de plonger le visage des rebelles musulmans dans des outres d'eau faites à partir de boyaux de porc...)

J'ai apprécié de revoir Lord Nelson au premier plan et je ne peux que saluer son choix de camp. J'aime également la nouvelle Miranda et j'ai bien aimé la voir se comporter comme une Djinn même si elle n'en sera jamais une. L'histoire de la petite soeur du Maharadjah se précise et nul doute que le dernier tome verra son aboutissement.

J'ai également beaucoup apprécié les scènes de combats et d'actions : ça change des scènes sexuelles même si ces dernières sont toujours aussi belles

Ce que j'aime : le côté historique, la richesse des décors et dessins

Ce que j'aime moins : j'aurais aimé voir encore plus d'aventures de Jade, Miranda et Lord Nelson

En bref : Une belle conclusion au cycle et à l'histoire de Jade

Ma note

8/10

Afficher en entier
Lu aussi

L'ambiance du palais d'Eschnapur est toujours aussi envoutante, et la Djinn est toujours aussi captivante et sensuelle ! On assiste aux prémices de la prise d'indépendance de l'Inde, et le cadre historique est toujours aussi savoureux !

Bref, on attend avec impatience la suite, qui devrait (enfin) boucler la boucle !

Afficher en entier

Date de sortie

Djinn, Tome 12 : Un honneur retrouvé

  • France : 2014-12-05 (Français)

Activité récente

romu34 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-19T19:48:38+02:00
Laviva l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-16T20:14:18+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 39
Commentaires 5
extraits 5
Evaluations 13
Note globale 7.23 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode