Ellery et Jackson, Tome 4 : L’Histoire de Caulfield et Burton

Description ajoutée par Yavanah 2023-10-30T14:37:17+01:00

Un tireur d’élite et un médium peuvent-ils espérer avoir une relation durable quand le monde se déchaîne autour d’eux ?

Depuis toujours, Lee Burton, membre d’une division des black ops, obéit aux ordres. Mais lorsqu’il se voit confier la tâche de liquider Ernie Caulfield, une cible pour le moins atypique, il se rend compte qu’il y a un gros problème avec sa chaîne de commandement.

Ernie a beau sembler à la dérive, chacune de ses actions lui permet en fait de protéger son esprit de la tempête psychique qui fait rage en lui. Quand Lee Burton intervient pour le sauver d’assassins et de fêtards, Ernie lui prend la main et ne la lâche plus. Burton est sa meilleure chance de s’en sortir dans un monde tumultueux.

Cependant, en refusant ce contrat, Burton a donné un grand coup de pied dans une fourmilière pleine de sales types... et il ne pourra pas se reposer tant qu’il n’aura pas démantelé l’unité militaire rebelle qui cherche à tuer son médium rêveur.

Médiums, assassins, malfrats... mettez tout ce petit monde dans le désert, et rajoutez à ça une relation amoureuse, et vous obtiendrez un sacré cocktail d’emmerdes !

#Crimes #Enquête #Militaires #Paranormal #MM #Sexy

Ce tome est un crossover entre les séries Ellery et Jackson et Racing for the Sun.

— Il était temps que tu me le demandes. Ça fait toute ma vie que j’attends ça !

Dans ce tome, nous nous retrouvons dans le tome 3, mais avec le point de vue de Burt et Ernie. Rien de nouveau n'est révélé, à part la rencontre et l'évolution de la relation entre les deux hommes. Toutefois, cette dernière est peu avancée car elle est encore à ses débuts. J'aurais aimé avoir plus de détails et de moments concernant leur vie de couple.

Ace, Sonny et d'autres personnages sont également présents et j'ai aimé les découvrir davantage car on n'a fait que les entrevoir jusqu'à présent.

Pour moi, ce tome est plus comme un spin-off ou une sorte de grand résumé du tome précédent car le scénario n'apporte rien de plus à la série, à part le plaisir de voir Ernie et Burt et de savoir ce qu'ils faisaient durant cette période.

Une lecture que j'ai trouvée distrayante et agréable mais sans plus.

Même si je comprends pourquoi l'autrice voulait un tome pour Ernie et Lee, la romance du soldat et du médium ne m'a pas vraiment intéressée. Il y a énormément de longueurs. Je me demande si une nouvelle avant le T3 n'aurait pas été plus efficace.

Sortie récente

"Ellery et Jackson, Tome 4 : L’Histoire de Caulfield et Burton" est sorti 2023-12-11T21:28:47+01:00
background Layer 1 11 Décembre

Ellery et Jackson, Tome 4 : L’Histoire de Caulfield et Burton

• France : 2023-12-11 (Français)
  • USA : 2018-10-23 (English)

Antec l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T17:41:29+01:00

• Hiding the Moon (Fish Out of Water #4) - Anglais