Escale à Yokohama, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2021-12-11T15:27:01+01:00

Alpha continue sa vie paisible dans son petit café et apprécie chaque petite merveille de la nature.

Mais cette même nature peut aussi se faire sauvage et se déchaîner..

Commentaire ajouté par enairolf 2022-09-01T14:04:53+02:00

Escale à Yokhama est un peu ma safe place on va dire. C’est une histoire si paisible, avec une ambiance si sereine, si calme qu’on ne peut que se sentir bien pendant notre lecture. À chaque fois que je lis un tome de ce manga, je me sens tout simplement bien. C’est une vraie dose de bonheur et j’adore suivre les aventures de notre chère Alpha. C’est le genre de manga qui se dévore en un rien de temps, c’est très rapide à lire, il n’y a pas beaucoup de dialogues quand on y pense et pourtant on ne peut s’empêcher d’adorer. Ce septième tome est aussi bon que les précédents, si vous chercher un manga avec de l’action, ce n’est pas ici que vous le trouverez mais si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez bien, où vous serez apaisé, alors là vous êtes à la bonne place.

On suit Alpha qui continue de vivre sa petite vie paisible dans son petit café. Elle continue d’apprécier chaque petite merveille que la vie lui offre. Même si la nature peut aussi se faire sauvage et se déchaîner. Elle va devoir faire face à un typhon qui va bouleverser son quotidien et suite à ça, elle va prendre une grande décision qui va changer sa vie.

Comme d’habitude cette lecture a été un énorme coup de coeur. Impossible de ne pas apprécier cette histoire. Comme je le dis à chaque chronique, l’ambiance très calme et reposée est tellement agréable à lire. Dans ce tome, Alpha va devoir faire face à un typhon très ravageur et retrouve son café détruit. Ça m’a fait mal au coeur de le voir détruit comme ça.. Surtout que ça va amener alpha à prendre une grande décision. Je me demande ce qu’il va se passer par la suite du coup. Alpha est un personnage tellement adorable, lorsqu’elle part prendre des photos de la maison en ruine, je l’ai trouvé si mignonne! Je suis complètement fan de ce personnage et il me tarde vraiment de découvrir la suite de ses aventures!

Je suis déjà plus qu’impatiente de découvrir les prochains tomes et découvrir la suite des aventures d’Alpha. Ce manga clairement c’est ma safe place, je me sens tellement bien quand je lis ce manga, l’ambiance si calme nous met dans une si bonne condition. C’est une vraie petite pépite que tout le monde devrait lire. Les personnages sont si touchants et surtout si adorable. Un enchaînement de petites histoires dans la vie d’Alpha et son café entourée de ses amis. Gros coup de coeur et je ne me lasserais jamais de lire cette histoire.

Escale à Yokohama, Tome 7

• France : 2022-02-28 (Français)

louji le place en liste or
2022-03-27T12:16:09+02:00