A Kiss in the Dark

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-05-21T19:10:43+02:00

L’amour peut-il survivre au plus gros des mensonges ? Le nouveau roman événement de Cat Clarke. Lorsqu’Alex et Kate se rencontrent, l’attirance est immédiate. Il a de l’humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L’un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie…

Extrait ajouté par Lily01 2014-06-12T21:05:20+02:00

Elle m'aimait bien et je l'aimais bien. Tout simplement.

Enfin, si on veut...

Commentaire ajouté par Jordan

Avec A KISS IN THE DARK, Cat Clarke revient en force et nous offre une histoire à la fois poignante, émouvante et pleine d’intensité. Ce n’est plus un secret pour personne : l’année dernière, UNDONE/REVANCHE m’a complètement dévasté et m’a permis d’appréhender la lecture sous un nouvel angle. C’est donc sans grande surprise que vous apprendrez que oui, effectivement, mes attentes concernant ce roman étaient plutôt élevées. Malgré tout, j’ai essayé de ne pas trop repenser à toutes les émotions que j’ai ressenties en lisant UNDONE, histoire de pouvoir laisser à A KISS IN THE DARK toutes ses chances de me séduire. Si j’ai vraiment beaucoup aimé la première partie du récit et que j’ai retrouvé avec bonheur le style de Cat Clarke, je dois bien avouer que la seconde moitié du roman m’a un peu plus déconcerté. Disons juste qu’en fait l’un des principaux renversements de situation ne m’a pas semblé légitime du tout et que, à cause de cela, je n’ai pas pu être pris par ma lecture autant que j’aurais souhaité l’être. Je pense que si je devais classer les romans de Cat Clarke par ordre de préférence, A KISS IN THE DARK finirait dernier. Je vous assure que ça me brise le cœur de le reconnaître, mais je ne peux pas nier ce que je ressens. Néanmoins, j’ai sincèrement passé un excellent moment en compagnie de ce livre, puis pouvoir lire un nouveau Cat Clarke est tellement extraordinaire que je ne peux que ressortir satisfait de ma lecture.

SUITE : http://wandering-world.skyrock.com/3213203737-A-KISS-IN-THE-DARK.html?connect=1&kiff=3213203737&k=QgUvE5dQudwZv7g6kd5U9lhWyUg%3A

Que dire ? Je suis vide de mots. Lessivé. Incroyablement… ailleurs. Que dire ? Il n’y a plus de mots pour ce roman, plus de moyens de dire à quel point j’ai aimé ce livre. J’en suis tombé amoureux comme Alex et Kate tombent amoureux. Il faut survivre à une telle épreuve : avoir son cœur brisé, puis attendre qu’il se rassemble… mais est-ce que cela arrivera ? Il n’y a pas de paroles, pas de discours pour vous exprimer une telle tempête. Pourtant c’est ce qu’il faut faire, n’est-ce pas ? C’est un livre en deux voix, qui sortent de la pénombre, et racontent leur histoire… Électrisante, attachante, perturbante et pourtant si réelle…

Tout commence avec tact. Talent. On plonge dans une atmosphère étrange, terriblement prenante, un mélange d’attirance, de peur et d’excitation. Les émotions sont maîtrisées avec brio et il y a cette incroyable atmosphère qui vous pousse à croire cela.

SUITE :

Commentaire ajouté par JVMaria 2018-09-09T16:07:20+02:00

Deuxième lecture de Cat Clarke et j'aime toujours autant son écriture, le thème n'est pas facile à aborder mais elle le fait avec brio ! J'ai adoré et j'ai encore une fois refermer le livre en pleurs...

Commentaire ajouté par Evanna 2018-02-18T11:57:06+01:00

Impressionnant, j'avais du mal à lâcher ce livre. Dès les premiers chapitres nous avson un mystère qui plane. Même si on connait le secret dès le début, il y a toujours quelque chose d'incertin et c'est ça qui nous entraine plus loin dans notre lecture. Je suis cependant déçue par certaines choses mais cela ne m'empêche pas d'avoir bien aimée ce livre car c'est une histoire originale et absolument pas comme les autres livre que j'ai pu livre. Des problèmes que certaines personnes on connu ou connait sont soulevé dans se livre.

Commentaire ajouté par emmamalfoy 2018-02-08T22:53:01+01:00

Je suis déçue. Avec revanche cat clarke m'avait habitué à des rebondissements jusqu'aux dernières lignes et ici ca n'a pas été le cas

Commentaire ajouté par Dany34 2018-01-27T10:05:50+01:00

Du suspens du début à la fin , jusqu'aux dernières lignes on reste en alerte. Quand on prend ce livre on ne peut plus le lâcher, encore plus dans les dernières pages . C'est pour le moment le roman que j'ai préféré de Cat Clarke, même si les autres aussi sont super

Commentaire ajouté par fatou369 2018-01-26T21:34:23+01:00

C'était une lecture agréable même si je pensais que se serait un livre beaucoup plus profond or pour moi ça ne l'est pas néanmoins l'addiction est là. Selon moi Cat Clarke n'a pas écrit un meilleur roman depuis Confusion son premier livre, qui est par contre un livre à lire.

Commentaire ajouté par merediana 2018-01-23T08:41:15+01:00

Je finis ce livre un tout petit peu moins conquise que par les autres de l'auteure. Mais j'ai quand même beaucoup aimé ce livre, que je n'ai pas pu lâcher avant la fin. Les personnages sont assez intéressants, et j'ai apprécié avoir les points de vue des deux principaux. L'ensemble manque d'un petit quelque chose pour en faire un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Moun-1 2018-01-21T21:17:33+01:00

une histoire émouvante mais je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a l'histoire mais bon ça reste une bonne lecture

Commentaire ajouté par Eileeen 2018-01-21T04:07:18+01:00

Je dois avouer que je n’ai pas particulièrement aimé ce livre. Je trouve que le concept était très bon, l’idée géniale, mais je ne sais pas, la façon dont l’auteure à rédiger l’histoire n’a pas réussi à me faire entrer dans l’histoire. Les personnages auraient pu être plus pousser, en particulier, les personnages secondaires. Et je sais que beaucoup ne partageront pas ce point de vue, mais même si je comprends qu’on cherche à montrer le point de vue d’une jeune fille qui se découvre, qui a peur et qui ne se sens pas encore tout à fait bien dans sa peau, mais, à un moment, je ne parvenais plus à supporter Alex qui refusait de dire la vérité et de se voiler la face. J’avais envie de la secouer et de lui dire : « Arrête de te cacher! Tu es qui tu es et personne ne peut t’empêcher de l’être. Mentir ne fera qu’empire les choses. » J’ai fini par passer des passages ou, plutôt, à lire en diagonal. J’aurais tant aimé avoir aimer cette histoire.

Commentaire ajouté par marylove 2017-08-31T12:17:23+02:00

On plonge une nouvelle fois dans l’atmosphère étrange que peint notre chère auteur Cat Clarke.

Avec des protagonistes qui jouent le rôle de lycéens paumés, égarés et ont encore un doute sur leur nature sexuelle, on prends un plaisir à suivre leurs histoires et d'être témoin de leurs évolutions.

C'est un roman fascinant, ou l'auteur arbore des sujets tabous tel l’homosexualité et l'acceptation de soi.

En résumé, je vous conseille ce livre chaudement.

Commentaire ajouté par solisnotdead 2017-07-11T16:01:29+02:00

Si Cat Clarke est une de mes auteures préférées, je n'ai aucune explication. Elle a les mots, moi pas. J'en suis navrée. J'aimerais lui rendre justice, il y a tant de choses à dire.

L'homosexualités, les genres, tous ces sujets tabous, eh bien, elle les aborde. Avec brio. En tant qu'adolescente à la recherche de son genre et d'une confirmation de sa sexualité, ce livre était tout ce dont j'avais besoin.

Parce que c'est okay. Aimer une fille. Aimer quelqu'un qui n'a pas de genre. Aimer les deux genres. Aimer.

A Kiss in the Dark

• France : 2014-06-12 (Français)
  • Canada : 2014-08-04 (Français)
  • USA : 2014-04-01 (English)