L'enfant secret de Romeo Brunetti

Description ajoutée par Underworld 2019-02-13T18:36:46+01:00

Enfant secret

Elles vont devoir révéler leur précieux secret à l’homme qu’elles n’ont jamais cessé d’aimer…

A l’instant où Romeo Brunetti entre dans le restaurant qu’elle tient, Maisie comprend que sa vie est en train de basculer. A nouveau. Cinq ans après s’être abandonnée entre les bras de cet homme qui n’était alors pour elle qu’un inconnu, le voilà de retour, plus beau et plus impressionnant que jamais. Que fait-il ici ? Le lendemain de leur aventure, ne lui a-t-il pas clairement signifié qu’elle ne devait rien attendre de sa part ? Malgré cela, Maisie ne peut s’empêcher de frémir sous son regard brûlant, qui ravive les souvenirs torrides qu’elle n’a jamais pu oublier... Elle doit cependant se ressaisir, et vite. Car, si Romeo vient à découvrir les conséquences qu’a eues leur unique nuit d’amour, qui sait comment cet homme mystérieux pourrait réagir…

* * *

Description en VO :

"Marry me. Then our son will know the protection of my name."

Romeo Brunetti survived his childhood and found meteoric success by locking down emotion. Until, in a moment of recklessness years ago, he lost himself to stunning stranger Maisie O'Connell. Now his family's legacy has returned to haunt him—and the child he unknowingly conceived…

Maisie doesn't know which is more shocking—Romeo's return or his proposal of marriage! She'd do anything to protect her son, but can she risk surrendering once more to the enigmatic father of her child?

Extrait ajouté par Grumpyy 2018-01-24T00:14:14+01:00

— Eh bien, puisque le dîner est terminé, je pense qu’il est temps d’aller me coucher.

— Et de te glisser entre des draps frais, en te félicitant d’avoir réussi un jour de plus à nous imposer cette torture inutile ?

Au-delà de son ton empreint d’ironie, Maisie capta sa soudaine vulnérabilité.

— Elle n’est pas inutile, précisa-t-elle en retirant sa main.

— Tu ne peux pourtant pas nier qu’il s’agit d’une torture.

Il vida son verre de vin d’un trait et le reposa sur la table avant de se lever.

— Je vais donc suivre ton exemple et continuer de vivre dans le déni. Dors bien, gattina, ajouta-t-il en s’éloignant en direction de son bureau.

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-01-02T22:45:09+01:00

Agréable.

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-09-11T14:12:14+02:00

Très belle histoire, bien écrite. Les personnages attachants. Un soupçon de menaces mafieuse. Tout pour une belle romance. J'ai aimé l'apparition de Zaccheo Giordano et Eva Pennington que j'ai lu dans 《L'amour en 7 péchés, Tome 6 : Un furieux désir》.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2018-01-24T01:19:18+01:00

C’est la première fois que je lis un harlequin parlant de la mafia et j’ai bien aimé. Certes les perso ne sont pas très developpés, mais ça se lit très rapidement.

L'enfant secret de Romeo Brunetti

• France : 2017-02-01 - Poche (Français)
  • USA : 2015-11-17 - Poche (English)

• L'enfant secret de Romeo Brunetti - Français
  • Secret Heirs of Billionaires, Tome 2 : L'enfant secret de Romeo Brunetti - Français
  • Brunetti's Secret Son - Anglais
  • Brunetti's Secret Son (Secret Heirs of Billionaires #2) - Anglais