Un secret à protéger

Description ajoutée par letty85 2015-11-14T13:43:26+01:00

Elles vont devoir révéler leur précieux secret à l’homme qu’elles n’ont jamais cessé d’aimer…

Giorgios Letsos. Quand Billie reconnaît l’homme qui se dresse sur le pas de sa porte, elle est pétrifiée. Que fait ici, chez elle, cet homme qui l’a cruellement rejetée deux ans plus tôt, l’abandonnant sans une explication pour épouser une autre femme ? Passé un moment de stupeur, Billie sait qu’elle doit se reprendre. Et vite. Car, s’il lui suffit d’un regard pour deviner que Giorgios a gardé le pouvoir de la faire chavirer, elle sait aussi qu’elle ne peut se permettre d’avoir le cœur brisé une seconde fois. Elle n’est plus seule en jeu à présent, elle doit protéger son petit Theo, son fils de quinze mois.

Extrait ajouté par Suzanne55 2016-11-26T01:10:39+01:00

— Je veux que tu me reviennes, dit-il d’une voix rauque. Tu m’as manqué dès le premier jour où tu as disparu.

— Ta femme a dû beaucoup apprécier…

— Laisse Calisto en dehors de ça, s’il te plaît.

Elle se montrait trop sensible, trop susceptible, se reprocha Billie. Depuis que Gio avait épousé une autre femme, deux années s’étaient écoulées et, de son côté, elle avait beaucoup avancé. Et elle devait continuer d’avancer. Même si lui semblait toujours prisonnier du passé ?

Tout cela était trop complexe. La présence de Gio ravivait trop de désirs refoulés. De regrets. Billie avait espéré tant de choses durant les deux années qu’avait duré leur liaison… Et pour quel résultat ? Elle était ressortie de cette histoire le cœur brisé et maintenant, installée tout près de lui à l’arrière de la luxueuse limousine, elle sentait une douleur sourde lui étreindre la poitrine, comme si son cœur se rappelait les souffrances endurées…

La réapparition de Gio la chamboulait complètement. Elle l’avait aimé à la folie et, lui, il l’avait détruite. Le simple fait de le quitter avait failli l’anéantir. Mais elle avait eu raison de s’en aller et ne l’avait pas regretté. Car elle ne se serait jamais abaissée à coucher avec le mari d’une autre.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-05-29T19:29:14+02:00

Histoire vraiment facile à lire comme tous les livres harlequin.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-04-11T00:15:00+02:00

Un bon moment de lecture.

Autant dire que Gio a de la chance d'avoir Billie car, au vu de son comportement, je trouve qu'elle oublie et pardonne très rapidement ses dires et actions.

Et pour une fois, le père n'apprend pas sa paternité à la presque fin du bouquin (ce qui est malheureusement souvent le cas dans cette série "Enfant Secret").

À la fin, nous avons une belle fin pour bien conclure cette jolie petite histoire en beauté.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2016-11-26T04:19:34+01:00

Belle histoire. Giorgios Letsos, homme d'affaire brillant, sauf en ce qui concerne les femmes. Surtout Billie, qui était sa maîtresse. Il comprend pas pourquoi cette dernière l'a quitté, quand il a annoncé son mariage avec une autre. Et quand il l'a retrouve enfin, il ne comprend toujours pas l'amertume de Billie. Pas trop intelligent le mec!

Mais j'ai vraiment passé de bons moments à la lecture du roman.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-05-25T16:47:24+02:00

Lecture agréable mais je l'ai trouvée un peu court au vu du dénouement qui bien que bien écrit n'a pas été assez bien approfondie selon moi

Pour autant ça reste une bonne histoire à lire pour passer le temps !

Commentaire ajouté par Csirene 2016-02-27T20:15:06+01:00

Romance contemporaine de style compte de fée. Lui Homme d'affaire loin d'être un prince charmant. Elle, petite dinde qui grandit.

En bref, c'est très correcte, et les personnages sont assez bien décrits et constants. Un roman qui tourne dans le sens des Azurs de Harlequin.

Un secret à protéger

• France : 2016-02-01 - Poche (Français)