Heartland, Tome 33 : En quête de vérité

Description ajoutée par Juliettebl 2012-11-04T22:27:57+01:00

Résumé de "Heartland t.33 ; en quête de vérité"

Après un agréable séjour à Heartland, Laura est de retour à la fac ! En plus de ses cours et de ses fréquentes visites sur le paddock du campus, elle aide Sharon à acheter un cheval. Le choix des deux filles s'arrêtent vite sur Echo, un étalon affectueux et bien dressé qui a une robe très originale. Sharon est aux anges ! Mais elle déchante vite car Echo réagit différemment de la première fois quand il arrive dans son nouveau box... A-t-il besoin d'un temps d'adaptation ? Ou est-il réellement différent, comme le pense Daniel, le petit ami de Laura ? Une chose est sûre : Laura et ses amis vont devoir mener l'enquête et découvrir la vérité qui se cache derrière cet étrange comportement...

Depuis qu'elle avait sauvé le hongre aveugle de l'abattoir, elle ne cessait de s'occuper de lui. Elle lui avait appris à s'accommoder de sa cécité, au point qu'il travaillait maintenant régulièrement pour la compagnie de cascades équestres Guy MacDonald. Il ne faisait pas de prouesse physique, bien sur, mais servait de doublure dans certaines scènes cinématographiques. L'argent rapporté par Rain permettait à Laura de lui payer sa pension au ranch de l'école vétérinaire... tout près d'elle !

[page 23, chapitre 3]

Un petit oublié que j’ai trouvé en vide-grenier mais que j’ai tout de même lu ; les aventures de Laura me manquait un peu, mais j’aurais du relire les premiers tomes que me lancer dans celui là. Je n’ai pas tout compris à la suite des événements. Sans compter que l’histoire de la Fac de Laura m’a un peu refroidit, je n’ai pas accroché à ce tome. J’arrête donc la série ici pour de bon. Nous nous sommes bien trop éloignés des premiers tomes de la série et je ne préfère pas poursuivre.

Une série que j'aimais énormément étant plus jeune. On découvre le quotidien de Laura et sa vie à Heartland, sa famille et les soins prodigués aux chevaux.

J'aime moins la suite lorsqu'elle part à l'université ou le monde équestre est moins présent.

très belle série, les personnages évoluent bien dans le temps !

Le mélange des chevaux et de notre vie de tous les jours et très bien raconter et original!

super série pour les amoureux de chevaux et basé sur le respect du cheval

Heartland, Tome 33 : En quête de vérité

• France : 2008-11-20 - Poche (Français)