Irrésistibles cheikhs, Tome 1 : Un cheikh amoureux

Description ajoutée par mimi85 2012-11-17T17:35:20+01:00

Comblée par sa réussite professionnelle, Madison pense qu'il ne lui manque qu'une chose dans la vie : un bébé. Pour autant, elle n'envisage pas un instant de sacrifier sa précieuse indépendance ! Et surtout pas pour un homme... Sa décision est donc prise : elle aura recours à une insémination artificielle. Mais quelques semaines plus tard, Madison apprend, effarée, qu'à la suite d'une erreur du laboratoire, elle porte l'enfant du cheikh de Dubaac. Et que, pire encore, celui-ci exige qu'elle vienne vivre avec lui le temps de sa grossesse, jusqu'à ce qu'elle mette au monde son héritier.

La suite de la trilogie "Irrésistibles cheikhs" :

Tome 2 : La captive d'Al Ankhara (n°2916)

Tome 3 : La maîtresse bafouée (n°2926)

Il fit la moue.

— Bon. Je vois que tu n’es pas de très bonne humeur…

— Tu n’es pas le bienvenu ici, Tariq, et j’aimerais savoir qui m’a déshabillée et couchée dans ce lit !

— Sahar, bien sûr, répondit-il avec calme. Il aurait été très déplacé que je le fasse moi-même, tu penses bien…

Madison sentit un soupçon s’insinuer en elle et fronça les sourcils :

— Comment cela ? Tu as affirmé que nous étions mariés ! Tu m’as kidnappée, et je pourrais très bien porter plainte ! De toute façon, mes collègues vont s’inquiéter, ils finiront par appeler la police. Tu ne t’en tireras pas aussi facilement !

Tariq soupira et la dévisagea attentivement. La femme qui lui manifestait cette colère était avant tout terrorisée. Elle tremblait… Elle avait quitté son bureau dans l’idée de déjeuner, et il l’avait attirée dans un piège infâme. Comment aurait-il pu la blâmer d’être bouleversée ?

Seul le temps pouvait l’apaiser…

Ce livre est juste passable. L'histoire n'est pas du tout crédible et bourrée de clichés. Le récit n'est pas trop désagréable malgré quelques lourdeurs et des répétitions. En somme, c'est un roman typique de cette collection : utopique et divertissant.

Poubelle

J'ai aimé ce livre. La destiné, le hasard à réunit Tariq et Madison. J'ai apprécié cette histoire.

très bon à lire....... j'aime voir le cheick torturé par des sentiments contradictoires

Ce livre fait partie d'une trilogie "Irresistibles cheikhs" les 2 autres tomes sont "La captive d'Al Ankhara" et "La maîtresse bafouée".

Pour ma part, j'ai vraiment bien aimé cette série, même si ça reste des harlequins tout de même...

ilovethehost.overblog.com

Irrésistibles cheikhs, Tome 1 : Un cheikh amoureux

• France : 2009-07-01 - Poche (Français)

Awa-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T03:14:51+02:00