No Love, No Limits

Description ajoutée par MagMaury 2018-04-11T19:08:04+02:00

Pas d’attaches, ni de complications ? Ben voyons…

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle :

ne jamais s’attacher, toujours rester libre.

Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.

Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations.

Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !

Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette.

Simple, non ?

Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Extrait ajouté par Rebecca-Foray 2018-04-15T14:50:49+02:00

Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.

– Bordel, le chien, mais vire de là !

Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.

– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?

– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.

– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !

– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !

– Lucas, s’il te plaît !

Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…

– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-04T08:59:49+02:00

Commentaire ajouté par dadoonette 2021-09-13T19:03:53+02:00

Contrairement aux commentaires élogieux que j'ai pu lire sur ce roman, je n'ai pas spécialement adhéré. Bien que l'écriture soit fluide, j'ai eu un peu de mal avec l'histoire.

J'ai failli abandonner dès le début du livre... je l'ai trouvé particulièrement vulgaire et ne présageait rien de bon. Heureusement, la suite était plus soft que j'imaginais. Bien que tout s'est passé tellement vite. L'auteur a voulu nous faire vivre trop d'émotions en trop peu de pages, trop de drama...

Autre point dérangeant : pourquoi ne pas adapter le récit au lieu où se déroule l'histoire. Le récit se déroule en France ! Pourquoi faire du personnage masculin un motard en cuir avec un nom américain, qui en plus travaille dans un bar avec un nom bien anglais. Et les autres "Cameron", "June", "M. HAMMER". Et à côté de ça, on a Marie qui travaille à la mairie.

Lecture sans plus.

Commentaire ajouté par shirloute 2021-08-29T08:29:04+02:00

On rit on pleure genial

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-07-24T16:26:41+02:00

Coup de cœur pour ce roman ! Je ne m’attendais pas à être autant à fond dans cette histoire. J’ai été embarqué dans celle-ci assez vite, vu la rapidité du démarrage également. L’histoire commence assez vite et fort. J’ai beaucoup aimé suivre Lucas et Marie dans leur aventure. Ce fut un très bon ennemies to lovers. Les personnages sont super attachant, et l’histoire est très addictives. Le seul bémol, c’est que je trouve que l’histoire va très vite. Les actions se sont enchaînées et leurs résolutions allaient super vite. J’aurai aimé que Lucas galère un peu plus.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-29T11:46:11+02:00

simple et lecture facile. un dimanche pour se détendre ce livre est parfait

Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-27T15:53:52+02:00

Marie et Lucas devaient ils se rencontrer de la sorte par un accident de moto provoqué par le chien de notre héroïne ? Etait-ce le destin ? Pour moi, c'est le cas ! Et nous passons un agréable moment avec eux ! J'ai vraiment mais vraiment adorée ce livre ! J'adore l'humour ! J'adore nos personnages ! En tout cas, on ne se lasse pas ! L'auteure réussit avec brio de son histoire, une très belle histoire même si à un passage, nous sommes un peu triste sur un événement mais elle met un point avec une fin très sublime pour nos deux personnages ! Un bonheur qui le mérite !

Commentaire ajouté par Floppies 2021-04-28T10:50:34+02:00

Une tuerie ! L'histoire est super touchante. On s'accroche aux personnages comme j'aime. Et surtout on ce marre, j'adore ! Je recommande !

Commentaire ajouté par xuxu 2021-02-17T13:41:01+01:00

Histoire sympathique et facile à lire pour passer un petit temps sans prise de tête. La touche d'humour est le petit plus de ce livre. Les personnages principaux et secondaires sont rapidement décrits. J'aurai aimé un peu plus d'approfondissement sur les émotions, les caractères des personnages.

L'histoire entre les protagonistes va trop vite. Je regrette parfois la rapidité avec laquelle certains chapitres finissent alors qu'on aimerait un peu plus de profondeur. Le dénouement est également très rapide.

L'épilogue n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Dans l'ensemble c'est une histoire mignonne mais elle méritait d'être plus développée.

Commentaire ajouté par bourguip 2020-12-09T08:54:24+01:00

Marie et Lucas se sont tombés dessus, c'est le moins que l'on puisse dire... Lucas ne va pas s'en remettre pour son plus grand bonheur, seulement il ne le sait pas.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'espère que l'auteur écrira une/suites pour les autres personnage de ce roman.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2020-11-06T09:12:28+01:00

J'ai tout simplement adoré. les personnages sont très attachant, l'histoire est très touchante. Et les personnages sont juste hilarants. Je suis devenue une fan absolue de Marie et Lucas et demande même une suite.

On passe un très bon moment a lire ce livre

Commentaire ajouté par Marie-laure-52 2020-08-14T22:03:03+02:00

Quelle bonne lecture, beaucoup d'humour ! J'ai adoré

No Love, No Limits

• France : 2018-04-15 (Français)