No Love, No Limits

Description ajoutée par Bombgirl 2023-08-03T20:12:13+02:00

Les règles étaient simples, et pourtant…

Lors d’une conversation téléphonique avec sa mère, Lucas lui raconte le mensonge du siècle : il s’invente une petite copine. Il voudrait rapidement retirer ce qu'il a dit, mais il est trop tard : sa mère est ravie et pense déjà au mariage !

Alors, quand Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas, il saisit l’occasion. Marie n’a pas les moyens de payer les réparations, mais si elle joue la fausse petite amie de Lucas, il veut bien éponger sa dette. Le pacte est scellé. Une seule règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.

Cela paraissait simple et pourtant… quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ce n’est jamais facile !

Extrait ajouté par CAPS13 2018-04-15T14:50:49+02:00

Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.

– Bordel, le chien, mais vire de là !

Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.

– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?

– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.

– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !

– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !

– Lucas, s’il te plaît !

Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…

– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-04T08:59:49+02:00

Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-12-12T15:36:45+01:00

J’ai dévoré ce livre d’une seule traite. J’ai adoré, ris, vibré avec les personnages. L’auteur a une très belle plume, et j’adore quand les personnages principaux parlent chacun leur tour.

Commentaire ajouté par Samsmira 2023-09-25T20:59:20+02:00

Alors j’ai trouvé ça vraiment gnangnan, les émotions sont exacerbées…je n’ai pas pu aller jusqu’au chapitre deux. Et l’écriture ne me plait pas.

Commentaire ajouté par adeline-1723 2023-08-30T21:11:22+02:00

J'ai adoré ce livre

Commentaire ajouté par Missy25 2023-04-23T23:10:11+02:00

Une très bonne lecture. Très fluide et plutôt addictive. Je recommande !

Commentaire ajouté par Didine84 2023-03-18T19:13:09+01:00

Lecture fluide se lit très bien. Les personnages sont attachants et j'adore la répartie de Marie... J'ai passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Choupi- 2022-12-30T18:41:54+01:00

Après le premier tome sur Matt et Charlie (Initialement appelé ‘Fast Games’) qui n’a pas réussi à me convaincre, j’étais toutefois intrigué par cette nouvelle histoire avec Lucas, personnage secondaire dans le tome précédent devenu principal ici.

Un accident à moto avec le chien de l’héroïne, Marie, des problèmes d’argents, des parents qui vont débarquer, un mensonge... Bref, le début pour un pacte entre les deux personnages et la mise en place d'un faux couple pour que les parents de Lucas croient à cette idylle inattendue.

L’histoire démarrait bien et même si je l’ai préféré au livre précédent, ça n’a pas particulièrement matché. Elle manquait de développement et d’originalité pour ma part. J’ai eu du mal à croire à la romance qui se mettait en place. Les personnages avaient un manque de maturité dans leurs agissements et les dialogues. Je n’ai pas été particulièrement sensible à l’humour et Lucas m’a pas mal agacé sur la fin du livre.

Je regrette ne pas avoir été sensible à l’histoire de Lucas qui pourtant était un personnage qui m’intéressait initialement. Reste que l’histoire est jolie avec une plume agréable à lire et pourra plaire à d’autres mais n’a pas fonctionné sur moi.

Commentaire ajouté par Christine-450 2022-11-26T21:15:18+01:00

mieux que fast Game , génial, j'adore les personnages Lucas et marie , beaucoup d'humour . J'espère trouver une histoire maintenant sur Sam et aurélie. les serveurs du green country

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-10-12T16:52:53+02:00

Un roman qui m aura captivé,je l ai écouté en format audio je dois dire que j ai totalement adhéré à l histoire et aux personnages que j ai trouvé extrêmement attachants l histoire en elle même est assez classique mais l auteur aura reussi a rendre ses personnages atypiques Spoiler(cliquez pour révéler)lui qui est un jeune homme un peu foufou, drôle, et qui a une peur panique de l engagement et elle qui a contrario est bouffer de complexe et qui ne souhaite qu une chose crée une relation stable et épanouissante.

Commentaire ajouté par hookupjustin 2022-10-10T13:28:34+02:00

J’ai passé un très bon moment en lisant « No Love, No Limits » de Mag Maury. La lecture est agréable et les personnages de Lucas et Marie sont très bien construits et attachants. Seul bémol : les personnages se rapprochent un peu trop vite à mon goût. Mais belle surprise !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-10-09T23:04:30+02:00

J ai beaucoup aimé ce livre

Rencontre, amitié, amour, des rires et des larmes tout est réuni

No Love, No Limits

• France : 2018-04-15 (Français)

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T16:50:48+01:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T08:39:58+01:00

• Give Me More - Anglais