No Love, No Limits

Description ajoutée par MagMaury 2018-04-11T19:08:04+02:00

Pas d’attaches, ni de complications ? Ben voyons…

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle :

ne jamais s’attacher, toujours rester libre.

Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.

Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations.

Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !

Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette.

Simple, non ?

Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Extrait ajouté par Rebecca-Foray 2018-04-15T14:50:49+02:00

Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.

– Bordel, le chien, mais vire de là !

Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.

– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?

– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.

– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !

– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !

– Lucas, s’il te plaît !

Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…

– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-04T08:59:49+02:00

Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-04-03T18:56:38+02:00

C'est une lecture qui m'a fait passé un bon moment. L'histoire est sans surprise mais j'ai adoré l'humour de l'auteur.

Commentaire ajouté par zenatitude 2019-03-26T18:02:34+01:00

Ca n'a pas réellement marché avec moi. L'écriture est bien, l'histoire est sympa, mais j'avais envie de me plonger dans un truc plus profond. Question de moment et de goût, je pense... c'est un bon livre, mais il ne m'a simplement pas touché. J'avais besoin de plus de profondeur, trop de sujet clos rapidement pour moi...

Une autre fois, peut etre...

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-03-22T16:31:31+01:00

J’avais déjà lu le premier volume et apprécier... celui ci donne une nouvelle dimension à cette équipe de choc... on espère suivre chacun des personnages... l’écriture et fluide, les personnages complexes et intéressants... les scènes érotiques torrides comme on les aime... de l’humour à foison et de beaux dialogues pleins de répondant, et même si on se doute de l’issu, l’émotion est quand même présente à travers l’intrigue bien enchaîné... un plaisir encore une fois avec cette auteur qui nous régal.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2019-03-16T18:01:16+01:00

J'ai adoré ce livre au point de lire d'une traite sans pouvoir m'arrêter. Il est vrai que l'histoire est plutôt classique et déjà-vu mais malgré cela, addictive !!!

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-03-04T16:12:44+01:00

Allant bientôt rencontrer l'auteur, je me suis laissé tenter par cette lecture... En partie à cause de la couverture et en partie grâce au synopsis.

Avant toute chose (pour éviter que cela vous arrive car le classement dans booknode ne nous permet pas de le savoir), il vaut mieux lire fast games avant celui-ci. Ce n'est pas les mêmes personnages mais c'est la même saga.

Pour en revenir à mon avis... J'ai passé un agréable moment de lecture. L'intrigue est sympa même si j'aurai aimé que l'autrice aille moins vite dans la description de certains passages. Ce tome nous laisse présager une saga avec pas mal de couples potentiels... J'aime beaucoup cette idée. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2019-03-01T18:37:45+01:00

Un petit moment de délice!

les personnages sont touchants et on s'attache à leur histoire.

Ce livre trainait depuis un moment dans la bibliothèque : grossière erreur de ma part.Maintenant je pars à la découverte de l'univers de l'auteur.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-02-21T20:57:16+01:00

Je dois avouer avoir été agréablement surprise, car j’avais commencé ce livre avec aucune attente et je dois dire que j'ai été charmé par ma lecture. Une très jolie romance avec un peu de défauts, mais rien de bien grave on se laisse embarquer dans ce livre et on se laisse allez page après page. Une belle lecture.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-02-16T09:32:51+01:00

Que dire de ce roman qui m’a complètement retournée ? Je suis bouleversé par ma lecture. Ce fut un vrai coup de cœur ! Que ce soit par son humour avec ses personnages qui ne manquent pas de répondant ou avec les scènes érotiques qui olala me retournaient complètement. C’était un chamboulement émotionnel de lire ce livre.

UN ACCIDENT BIEN COMPROMETTANT !

Nos deux personnages principaux vont se rencontrer à cause d’un malheureux accident. Pétard, le chien de Marie, va encore faire des siennes et échapper à cette dernière. Elle lui court après, mais ce petit fou décide d’aller sur la route, là où se trouve Lucas, en train de faire de la moto. Il se couche immédiatement, pour éviter un problème.

Le souci est que la moto de Lucas va finir en mauvais état et ce dernier ne peut se passer de son petit bijou. Il va alors demander à Marie de lui payer les frais de réparation, car tout cela est quand même de la faute de son chien de malheur.

UN ACCORDS QU’ELLE NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE REFUSER !

Marie ne peut malheureusement pas faire jouer l’assurance de son chien pour payer, car ce dernier a déjà fait trop de bêtises. Elle doit se débrouiller par ses propres moyens qui sont disons-le, clairement inexistant.

Lucas va alors lui proposer un marcher, en échange il efface sa dette. Elle ne peut donc pas se permettre de refuser.

Il veut qu’elle se fasse passer pendant un mois pour sa petite amie. Ses parents viennent en ville pendant ce laps de temps et pour avoir de la tranquillité à faire croire à ces derniers qu’il était en couple. Ainsi elle devra vivre chez lui pendant un mois et faire croire qu’ils sont ensemble, en échange elle n’aura rien à payer.

ILS SONT LA PLUS GRANDE TENTATION L’UN DE L’AUTRE !

Petit à petit, ils vont se rendre compte qu’ils sont complètement attirés l’un par l’autre. Mais rien ne peut aboutir entre eux, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont pas les mêmes attentes niveaux relations.

Elle est du genre à se caser, il est du genre à coucher et s’en aller. Pourtant, à force de faire semblant, leur attirance l’un pour l’autre ne fait que se renforcer. Comment s’en sortiront-ils ?

EN CONCLUSION :

J’ai vraiment aimé découvrir la plume de Mag Maury et l’univers de ce roman. J’ai été captivé par l’histoire. Je ne pouvais pas me détacher de ce dernier, pas avant d’avoir lu la dernière page. J’ai beaucoup ris, j’ai passé pleins de bons moments de tendresse. Une histoire qu’il faut lire pour tous les fans de romance !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-02-05T17:59:47+01:00

(JENNI) : -Coup de coeur !- https://wp.me/p6618l-fi6

Ce fut un plein d’adrénaline totalement revigorant ! L’histoire nous fait vibrer, aussi bien par les sensations de liberté et de lâcher prise dont vont faire preuve Marie et Lucas, tout en se soutenant… mais aussi par l’attirance réciproque qui les consume à petit feu...

‘No love, no limits’, c’est un roman qui vous fera sourire et qui vous entraînera même dans des fous rires dès les premières pages entamées. Mag Maury a bien choisi ses personnages pour le coup ! On s’éclate avec leurs vacheries et prises de bec en tout genre, en appréciant la repartie de chacun. Le duo est harmonieux et vraiment bien assorti. Ils jouent en se renvoyant la balle pour compter les points et nous lectrices, on adore ça !!

J’ai été attendrie par ce duo tant Marie et Lucas font bien la paire !

Ils vont faire un marché pour compenser les réparations de sa moto : elle va devoir emménager chez lui durant un mois en se faisant passer pour sa petite amie devant ses parents… Simple ? Oui et non en fait… car y’en a pas un pour arrêter l’autre !

À ce jeu-là il reste convaincu qu’elle a perdu d’avance. Il lui conseille seulement de ne pas chatouiller ses nerfs... autrement il lui sera très difficile pour lui de faire redescendre la pression. Seule une bonne dose d’adrénaline peut l’apaiser... et malheureusement elle a bousillé sa bécane. Donc il lui faudrait trouver une alternative et... comme il dit... sa petite culotte pourrait prendre cher ! Mais ce qu’il ne sait pas encore c’est qu’elle est aussi bornée que lui, et que comme lui elle est une tête dure qui saura lui tenir tête.

Eh oui caliente !!! Pas d’amour, Pas de limites... Il veut rester libre ! Il a choisi son indépendance et l’assume pleinement !

Ces deux-là, c’est des caractères bien trempés et des personnalités bien colorées. Qui aime bien châtie bien comme on dit... Il passe son temps à la faire sortir de ses gonds et est une torture pour les sens ! Il connaît ses atouts et s’aventure dans des réactions tordues qu’il n’arrivera pas toujours à maîtriser. Comment va t’elle pouvoir lutter contre cette attirance, pour simplement respecter les règles mises en place pour rembourser sa dette ?

Pour Marie et Lucas, c’est plus fort qu’eux ! Ils ne peuvent pas s’empêcher de se chercher et de se trouver. Du moins surtout lui, il revient sans cesse à la charge ! La lecture est amusante et attendrissante. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et plus particulièrement à Marie qui souffre le martyre à cause des ravages qu’à fait son ex pervers narcissique sur elle... Dans son mal être elle m’a fait mal au cœur, c’est pourquoi on est ravie de la savoir plus légère et plus vivante aux côtés de Lucas.

Il ne veut rien de sérieux. Elle ne veut rien de passager. Un compromis est-il possible ? Face à Lucas je dois dire que sa détresse m’a anéantie et bouleversée. Il s’apprête à vivre quelque chose de difficile. À savoir mener son propre combat envers lui-même...

Une romance incroyable. Une plume talentueuse et addictive. En gros une lecture attachante dont on ne fait qu’une bouchée !

Commencer ce livre c’est l’adopter.... J’ai été incapable de m’en détacher et l’ai lu d’une traite. Un grand merci à l’auteure pour ce super moment livresque qui manie sa plume avec brio pour nous faire passer du rire aux larmes d’une page à l’autre !

Commentaire ajouté par alinounete 2019-01-27T11:23:52+01:00

J'ai adoré cette lecture, qui est juste addictive! Des personnages attachants, un humour présent et rafraichissant, une repartie de la part de nos personnages qui m'a tiré plus d'un sourire.

A lire et à dévorer si vous voulez passer un moment agréable

No Love, No Limits

• France : 2018-04-15 (Français)