No Love, No Limits

Description ajoutée par MagMaury 2018-04-11T19:08:04+02:00

Pas d’attaches, ni de complications ? Ben voyons…

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle :

ne jamais s’attacher, toujours rester libre.

Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.

Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations.

Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !

Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette.

Simple, non ?

Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Extrait ajouté par Rebecca-Foray 2018-04-15T14:50:49+02:00

Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.

– Bordel, le chien, mais vire de là !

Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.

– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?

– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.

– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !

– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !

– Lucas, s’il te plaît !

Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…

– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-04T08:59:49+02:00

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-03-27T00:05:08+01:00

bon roman, avec de l’emotion, du suspens et du sexe.

Commentaire ajouté par melomiss 2020-03-03T20:12:22+01:00

Des personnages attachants, une belle écriture, une histoire simple mais bien faite et des dialogues qui m'ont fait rire !

Je conseille

Commentaire ajouté par Lucie-Gomes 2020-02-27T18:01:01+01:00

Lucas et Marie ont eu une rencontre plutôt inattendu. En effet, le chien de Marie a surgi devant la moto de Lucas, provoquant un accident qui bousille la moto de celui-ci. Anéantie, Marie promet de rembourser les réparations. Mais voilà, le montant est beaucoup plus élevé que ce qu’elle pensait… Lucas a alors une idée. Ces parents ont décidé de débarquer pour un mois dans la région et de loger chez lui. Lucas se sort de ce mauvais pas en leur révélant qu’il vit avec quelqu’un. Ce qui est totalement faux. Lucas ne vit que pour l’adrénaline. Il ne veut aucune femme pour plus longtemps qu’une nuit. Il ne veut pas s’attacher et rester libre. Il a alors une idée : Marie se ferait passer pour sa copine pour éponger sa dette. Cela serait un compromis des plus simple s'ils n'étaient pas attirés l’un par l’autre…

J’ai beaucoup aimé ce roman. C’est une belle histoire avec une romance qui se met en place petit à petit. Marie est un personnage très sensible et plutôt renfermé sur elle même. Elle a très peu confiance en elle. Lucas de son côté est plutôt sûre de lui et ne vit que pour les sensations fortes. Il cache également une personnalité bien plus profonde que ce qu’il laisse percevoir. Ensemble, Lucas et Marie vont évoluer et se découvrir eux même.

Je conseille fortement ce roman qui se lit tout seul. La plume de l’auteur nous emporte et on passe un excellent moment.

Même si les deux romans peuvent se lire indépendamment, je recommande de lire Fast Games avant No love, no limit. Je n’ai découvert Fast Games qu’après avoir lu le second roman. Et si cela ne m’a pas dérangé, cela à tout de même spolié quelques éléments :).

Commentaire ajouté par Elodie71 2019-12-02T19:27:33+01:00

Une romance agréable mais il m'a manqué quelque chose pour avoir le coup de coeur mais j'ai tout de même passé un très bon moment

Commentaire ajouté par benerogue 2019-11-24T17:06:33+01:00

Une romance un brin convenue, mais on passe tout de même un moment agréable. Les personnages sont attachants, et leur histoire sympathique. Mais il manque tout de même un quelque chose pour rendre l'histoire inoubliable.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-11-22T22:42:32+01:00

Une romance agréable à lire même si il m'a manqué un petit quelque chose pour vraiment la rendre plus mémorable.

Commentaire ajouté par ChristeleS 2019-11-12T07:46:06+01:00

Ce livre est rempli de suspense vis-à-vis de ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Ils sont détruits par le passé et pourtant , ils vont essayer de ce reconstruire. Vont-ils y arriver ? Je vous laisse le découvrir. Je vous recommande ce livre fortement.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-11-04T16:57:58+01:00

J ai adoré ma lecture et beaucoup ri aussi

Un énorme coup de coeur ?

C'est un livre qui se lit assez rapidement et avec lequel on passe un bon moment. L'histoire n'a rien de très originale mais le caractère piquant des personnages et l'humour des dialogues donnent vraiment un combo qui tient bien la route.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-10-09T12:51:46+02:00

Une belle surprise. le scénario n'est pas très original mais les dialogues sont savoureux. Les personnages sont très attachants et ont tous les deux du caractère. J'ai apprécié le fait de savoir ce qui a briser notre héroïne rapidement. Tout ne tourne pas autour de cela.

No Love, No Limits

• France : 2018-04-15 (Français)

Aaurore l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-17T18:16:45+01:00