No Love, No Limits

Description ajoutée par MagMaury 2018-04-11T19:08:04+02:00

Pas d’attaches, ni de complications ? Ben voyons…

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle :

ne jamais s’attacher, toujours rester libre.

Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.

Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations.

Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !

Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette.

Simple, non ?

Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Extrait ajouté par Rebecca-Foray 2018-04-15T14:50:49+02:00

Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.

– Bordel, le chien, mais vire de là !

Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.

– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?

– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.

– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !

– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !

– Lucas, s’il te plaît !

Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…

– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-04T08:59:49+02:00

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-02-16T09:32:51+01:00

Que dire de ce roman qui m’a complètement retournée ? Je suis bouleversé par ma lecture. Ce fut un vrai coup de cœur ! Que ce soit par son humour avec ses personnages qui ne manquent pas de répondant ou avec les scènes érotiques qui olala me retournaient complètement. C’était un chamboulement émotionnel de lire ce livre.

UN ACCIDENT BIEN COMPROMETTANT !

Nos deux personnages principaux vont se rencontrer à cause d’un malheureux accident. Pétard, le chien de Marie, va encore faire des siennes et échapper à cette dernière. Elle lui court après, mais ce petit fou décide d’aller sur la route, là où se trouve Lucas, en train de faire de la moto. Il se couche immédiatement, pour éviter un problème.

Le souci est que la moto de Lucas va finir en mauvais état et ce dernier ne peut se passer de son petit bijou. Il va alors demander à Marie de lui payer les frais de réparation, car tout cela est quand même de la faute de son chien de malheur.

UN ACCORDS QU’ELLE NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE REFUSER !

Marie ne peut malheureusement pas faire jouer l’assurance de son chien pour payer, car ce dernier a déjà fait trop de bêtises. Elle doit se débrouiller par ses propres moyens qui sont disons-le, clairement inexistant.

Lucas va alors lui proposer un marcher, en échange il efface sa dette. Elle ne peut donc pas se permettre de refuser.

Il veut qu’elle se fasse passer pendant un mois pour sa petite amie. Ses parents viennent en ville pendant ce laps de temps et pour avoir de la tranquillité à faire croire à ces derniers qu’il était en couple. Ainsi elle devra vivre chez lui pendant un mois et faire croire qu’ils sont ensemble, en échange elle n’aura rien à payer.

ILS SONT LA PLUS GRANDE TENTATION L’UN DE L’AUTRE !

Petit à petit, ils vont se rendre compte qu’ils sont complètement attirés l’un par l’autre. Mais rien ne peut aboutir entre eux, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont pas les mêmes attentes niveaux relations.

Elle est du genre à se caser, il est du genre à coucher et s’en aller. Pourtant, à force de faire semblant, leur attirance l’un pour l’autre ne fait que se renforcer. Comment s’en sortiront-ils ?

EN CONCLUSION :

J’ai vraiment aimé découvrir la plume de Mag Maury et l’univers de ce roman. J’ai été captivé par l’histoire. Je ne pouvais pas me détacher de ce dernier, pas avant d’avoir lu la dernière page. J’ai beaucoup ris, j’ai passé pleins de bons moments de tendresse. Une histoire qu’il faut lire pour tous les fans de romance !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-02-05T17:59:47+01:00

(JENNI) : -Coup de coeur !- https://wp.me/p6618l-fi6

Ce fut un plein d’adrénaline totalement revigorant ! L’histoire nous fait vibrer, aussi bien par les sensations de liberté et de lâcher prise dont vont faire preuve Marie et Lucas, tout en se soutenant… mais aussi par l’attirance réciproque qui les consume à petit feu...

‘No love, no limits’, c’est un roman qui vous fera sourire et qui vous entraînera même dans des fous rires dès les premières pages entamées. Mag Maury a bien choisi ses personnages pour le coup ! On s’éclate avec leurs vacheries et prises de bec en tout genre, en appréciant la repartie de chacun. Le duo est harmonieux et vraiment bien assorti. Ils jouent en se renvoyant la balle pour compter les points et nous lectrices, on adore ça !!

J’ai été attendrie par ce duo tant Marie et Lucas font bien la paire !

Ils vont faire un marché pour compenser les réparations de sa moto : elle va devoir emménager chez lui durant un mois en se faisant passer pour sa petite amie devant ses parents… Simple ? Oui et non en fait… car y’en a pas un pour arrêter l’autre !

À ce jeu-là il reste convaincu qu’elle a perdu d’avance. Il lui conseille seulement de ne pas chatouiller ses nerfs... autrement il lui sera très difficile pour lui de faire redescendre la pression. Seule une bonne dose d’adrénaline peut l’apaiser... et malheureusement elle a bousillé sa bécane. Donc il lui faudrait trouver une alternative et... comme il dit... sa petite culotte pourrait prendre cher ! Mais ce qu’il ne sait pas encore c’est qu’elle est aussi bornée que lui, et que comme lui elle est une tête dure qui saura lui tenir tête.

Eh oui caliente !!! Pas d’amour, Pas de limites... Il veut rester libre ! Il a choisi son indépendance et l’assume pleinement !

Ces deux-là, c’est des caractères bien trempés et des personnalités bien colorées. Qui aime bien châtie bien comme on dit... Il passe son temps à la faire sortir de ses gonds et est une torture pour les sens ! Il connaît ses atouts et s’aventure dans des réactions tordues qu’il n’arrivera pas toujours à maîtriser. Comment va t’elle pouvoir lutter contre cette attirance, pour simplement respecter les règles mises en place pour rembourser sa dette ?

Pour Marie et Lucas, c’est plus fort qu’eux ! Ils ne peuvent pas s’empêcher de se chercher et de se trouver. Du moins surtout lui, il revient sans cesse à la charge ! La lecture est amusante et attendrissante. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et plus particulièrement à Marie qui souffre le martyre à cause des ravages qu’à fait son ex pervers narcissique sur elle... Dans son mal être elle m’a fait mal au cœur, c’est pourquoi on est ravie de la savoir plus légère et plus vivante aux côtés de Lucas.

Il ne veut rien de sérieux. Elle ne veut rien de passager. Un compromis est-il possible ? Face à Lucas je dois dire que sa détresse m’a anéantie et bouleversée. Il s’apprête à vivre quelque chose de difficile. À savoir mener son propre combat envers lui-même...

Une romance incroyable. Une plume talentueuse et addictive. En gros une lecture attachante dont on ne fait qu’une bouchée !

Commencer ce livre c’est l’adopter.... J’ai été incapable de m’en détacher et l’ai lu d’une traite. Un grand merci à l’auteure pour ce super moment livresque qui manie sa plume avec brio pour nous faire passer du rire aux larmes d’une page à l’autre !

Commentaire ajouté par alinounete 2019-01-27T11:23:52+01:00

J'ai adoré cette lecture, qui est juste addictive! Des personnages attachants, un humour présent et rafraichissant, une repartie de la part de nos personnages qui m'a tiré plus d'un sourire.

A lire et à dévorer si vous voulez passer un moment agréable

Commentaire ajouté par sariahlit 2019-01-24T21:50:21+01:00

Mag Maury est parvenue à capter mon attention dès les premières pages et tout au long de l’ouvrage. La personnalité des différents protagonistes, que ce soit Lucas ou Marie, ou même pour les personnages secondaires, est authentique. Je me suis laissée happer par eux. No love no limits est une lecture touchante et plutôt addictive que je vous conseille.

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-01-18T12:26:18+01:00

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Alors là, je peux vous dire que je ris encore. Cette lecture est vraiment un moment d'allégresse total, un bol d’air frais incroyablement drôle. Dès la première rencontre, on sent et on sait que nos deux protagonistes sont faits pour être ensembles. Ils ont cette façon de se répondre, de s’envoyer des piques vaches qui nous prouvent qu’une chose : en couple, ils feraient des étincelles, malheureusement Lucas et Marie ne sont pas prêt à l’accepter. La plume de l’auteur est complètement addictive. Elle nous entraîne d’aventure en aventure et, toujours avec le sourire, elle nous dévoile des personnages : forts, drôles, attachants et qui n’en finissent pas de nous surprendre. Parfois un accident peut changer votre vie, un deal encore plus, surtout quand cet accord doit vous faire passer pour la copine du mec le plus attirant que vous ayez connu. Résisteront-ils à l’attirance si puissante qu’ils éprouvent l’un envers l’autre ? Lucas acceptera-t-il de faire une croix sur sa seule règle : celle de rester libre sans attache ? Pour le découvrir il vous faudra tourner les pages, vous faire mal au ventre à force de rire à en pleurer. Une romance où la bonne humeur se lie à la jovialité, à la peur, à l’amour sur fond de langues bien pendues et où l’attente est à son paroxysme. Un moment de lecture attendrissant qui ne peut que vous faire succomber. Retrouver l’univers de « Fast Games » avec tous les protagonistes, mais cette fois avec Lucas en personnage principal a été incroyable. Une lecture où tout ce que l’on veut c’est la suite et fin avec un nouveau tome sur d’autres personnages. À lire !

#Ilena

Commentaire ajouté par Elina62 2019-01-17T19:55:29+01:00

ATTENTION : Spin off de Fast Games

Lucas est un cas... A fleur de peau, un rien peut le faire basculer et dans ce cas, une seule chose peut le clamer.... il lui faut sa dose, non pas de cam' mais d'adrénaline et pour ça un seul moyen sa moto et défier le sort....

Marie quant à elle a été totalement démolie lors de sa relation précédente. Heureusement elle peut compter sur ses amis Kimi et June … et sur Pétard bien évidement.

C'est d'ailleurs à cause de lui (ou grâce à lui tout dépend du point de vue) que ces deux-là se rencontrent et si cette rencontre improbable permettait à ces deux âmes torturées de se soigner et s'apaiser mutuellement.

Après avoir rencontré la bande de joyeux drilles du Pub le Green Contry dans Fast Games (enfin j'ai d'abord commencé l'histoire de Lucas avant de me rendre compte que c'est un spin off donc j'ai filé lire Fast Games) j'étais impatiente de découvrir son histoire car je me doutais qu'elle ne serait pas banale et effectivement je n'ai pas du tout été déçue.

Une nouvelle fois Mag nous livre une histoire peu banale avec des personnages forts, attachants au passé douloureux. Sa plume fluide nous fait défiler les pages sans qu'on ne s'ennuie une seule minute. Entre rire et larmes, colère et passion, un livre qui se dévore.....

A qui le tour ??? Sam et Aurélie ou Camille et Kimi... en tout cas peut importe une seule chose est sure c'est que je serais au rendez-vous.

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-01-16T14:19:29+01:00

Waouh !! Je ne m’attendais pas à éprouver autant d’émotions en commençant No love, no limits de Mag Maury, et pour moi quand j’ouvre un livre je veux qu’il me fasse ressentir un tas de sentiments. Autant vous dire que je suis déçue de ne pas avoir lu cette auteure plus tôt. Ce livre est la « suite » de Fast Game, cependant il s’agit de personnages différents, donc il peut se lire indépendamment sans problème. Malgré tout, Je vous avoue qu’après avoir fait la connaissance de Lucas et Marie, j’ai très envie de faire un saut en arrière et découvrir l’histoire de Matt et Charlotte.

Quand j’ai commencé No love, no limits, je ne m’attendais pas à vivre ce maelström émotionnel. J’imaginais du déjà-lu au vu du résumé, attention ce n’est pas un reproche au contraire. Je voulais juste passer un bon moment, et l’auteure répondait déjà tout à fait à mes attentes. J’ai ris bon nombre de fois face à leurs échanges agressifs et parfois complètement barrés où la provocation est devenue un jeu. Ils ne partent pas vraiment sur de bonnes bases et sont dans le conflit continuellement mais c’est ce qui apporte une bonne dose de légèreté. Dans les moments de clash on ressent tout de suite cette intense attirance entre eux. Et quand Marie accepte la proposition osée de Lucas, ça sent direct le plan foireux ! Les règles sont toujours faites pour être transgressées…

Alors, si au début du récit, c’est plutôt esprit bon enfant dans les interactions et qu’une certaine distance est maintenue, au fil des pages on voit les barrières s’effondrer petit à petit jusqu’à ce qu’ils rendent les armes. On monte d’un cran et j’ai été oppressé, le cœur au bord des lèvres, témoin de scènes profondément douloureuses. Après sa dernière relation destructrice, Lucas va aider Marie à reprendre confiance en elle et reconstruire l’image qu’elle a d’elle-même. Quant à lui, avec une mère surprotectrice et une relation très tendue avec son père, conséquence de mauvais choix, c’est dans les shoots d’adrénaline qu’il fuit les difficultés.

L’auteure a fait évoluer l’histoire de façon admirable, sans en faire trop, et en sachant garder le lecteur accroché au livre, telle une moule à son rocher ! Elle fait intervenir les protagonistes secondaires aux bons moments et montre de ce fait une magnifique loyauté entre eux et un bel esprit de famille. Et surtout elle arrive à maintenir le suspense et je suis ravie d’avoir été dans le doute tout au long de ma lecture, sans avoir pensée un instant à ce dénouement.

C’est un vrai coup de cœur que j’ai eu pour cette histoire pleinement addictive, qui m’a conquise par son fond et tenue en haleine impatiente d’en connaître la fin. C’est un réel tourbillon émotionnel qui m’a emportée et totalement prise par surprise. Ils m’ont fait rire, pleurer, mise en rogne et vibrer. C’est un parfait concentré d’humour et d’amour qui aura son lot de moments poignants mais où chacun sera le pansement nécessaire aux blessures de l’autre.

J’espère très fortement retrouver le groupe dans un prochain tome consacré à Sam et Aurélie ???

Commentaire ajouté par allie 2019-01-09T11:24:48+01:00

J'ai adoré ce roman !

L'histoire de base est du déjà vu mais l'auteur de part ses personnages colorés, attachants et plein de répartis a su me faire oublier le manque d'originalité. Ce roman est addictif et ceux dés les premiéres pages.

Il y a eu des moments ou j'avais carrément envie de rigoler, d'autres qui m'ont donné des "papillons", d'autres encore qui m'ont un peu énervé, mais j'ai franchement adoré ma lecture.

Commentaire ajouté par Natoche 2019-01-05T20:49:35+01:00

J’ai déjà lu Fast Games de cette auteure que j’avais beaucoup aimé, c’est donc ravie que j’ai découvert que ce livre était un hors-série de son premier roman. Je me suis donc plongée dans ce livre avec le sourire et impatiente de voir ce qui m’attendait et ce qu’allait devoir affronter nos deux héros.

C’est avec Marie et Lucas que nous allons suivre cette histoire, deux personnages attachants et agréables à découvrir. Chacun d’eux est marqué par un passé douloureux, des évènements qui les auront touchés et formatés au point de ne plus à être totalement eux même dans certaines situations, dans leur vie de tous les jours. C’est grâce à Pétard, le chien de Marie que nos deux protagonistes vont se rencontrer, en effet, c’est en esquivant le chien de celle-ci que Lucas va faire une chute de moto, si il n’a rien de grave, la moto elle a bien morflé. Déjà énervé par la venue prochaine de ses parents, et surtout de son père qu’il n’a pas envie de voir, Lucas va voir cet accident comme une autre punition et s’en prendra à Marie qui sera déstabilisée face à cette homme charismatique et terriblement séduisant. Bien décidée à ne pas se laisser faire par cet homme des cavernes et déconcertée face à ce comportement, Marie gardera néanmoins la tête haute et ne se laissera pas faire.

Marqué par cette rencontre, Lucas qui a menti à ses parent en leurs faisant croire qu’il était en couple afin de ne pas les voir débarquer chez lui, va offrir la possibilité à Marie de lui rendre un service en échange des frais de réparation de sa moto, bien trop onéreux pour la jeune femme. Et ce, en jouant le rôle de sa compagne, une offre aussi alléchante qu’effrayante. C’est non sans réfléchir qu’elle acceptera cette proposition et qu’elle devra apprendre à le connaitre, à vivre avec lui, cet homme qui perturbe ses hormones et qui comme elle le dit si bien : « qui donne le sourire a son vagin ». La cohabitation ne sera pas simple, pour aucun de deux, car une attirance très forte les anime, le désir sera très présent mais la peur de s’attacher encore plus grande et si ils se sont mis d’accord dès le début sur ce « contrat » : pas de pénis entre eux, cette règle sera dure à tenir et les quelques écarts face à ces directives n’aideront pas à calmer certaines de leurs ardeurs.

Entre eux, tout se fera de façon assez naturelle, ils seront rapidement très proches, très complices, ils vont échanger des moments de désir et de plaisir mais aussi des instants de confidence et de fous rires. Le temps passé ensemble ne fera qu’accroitre leur attachement et accentuer les sentiments qu’ils sont en train de développer à leur insu, ce qui va créer des tensions, de la jalousie et l’attente de l’impossible va venir perturber ce qu’ils sont en train de construire entre eux. No love no limits est une lecture que j’ai beaucoup apprécié, je me suis rapidement sentie à l’aise dans l’histoire et avec les personnages, j’ai aimé les suivre et apprendre à les connaitre. Marie est une jeune femme agréable, qui a vécu une relation toxique dans le passé et de laquelle elle ne s’est jamais vraiment remise. Lucas lui a dû faire face à une mère qui le surprotégeait et un père qui a mis de la distance entre eux en le rejetant à chacune de ses approches. C’est face au danger et à l’adrénaline que Lucas se sent vivre, qu’il décompresse et retrouve une certaine sérénité, prenant des risques régulièrement .

C’est donc face à deux personnages à qui la vie n’a pas fait de cadeaux que nous serons confrontés et que nous devrons évoluer, avancer au fil des pages, essayant de comprendre ce qui les perturbe et ce qui pourrait les sauver. C’est une lecture où l’on craint pour ces personnages, où nous les voyons se détruire, se repousser et se mettre en danger, découvrir un inconnu, une vie qui pourrait leur convenir autant qu’elle les repousse. No love no limits est une lecture addictive et touchante, c’est un plaisir de retrouver les personnages de Fast games, Matt et Charlotte que j’avais beaucoup aimé découvrir, mais aussi revoir toute le bande du Green Country, j’espère que Mag Maury va nous offrir un autre spin off en compagnie de ces hommes délurés et attachants.

Commentaire ajouté par Maria06 2019-01-05T03:45:19+01:00

Un bon roman que j'ai lu en quelques heures, j'ai beaucoup aimé les joutes verbale entre Marie et Lucas

No Love, No Limits

• France : 2018-04-15 (Français)

Ellyana l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T05:37:25+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or