No Love, No Limits

Description ajoutée par MagMaury 2018-04-11T19:08:04+02:00

Pas d’attaches, ni de complications ? Ben voyons…

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle :

ne jamais s’attacher, toujours rester libre.

Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.

Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations.

Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !

Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette.

Simple, non ?

Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Extrait ajouté par Rebecca-Foray 2018-04-15T14:50:49+02:00

Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.

– Bordel, le chien, mais vire de là !

Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.

– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?

– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.

– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !

– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !

– Lucas, s’il te plaît !

Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…

– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-06-04T08:59:49+02:00

Commentaire ajouté par xuxu 2021-02-17T13:41:01+01:00

Histoire sympathique et facile à lire pour passer un petit temps sans prise de tête. La touche d'humour est le petit plus de ce livre. Les personnages principaux et secondaires sont rapidement décrits. J'aurai aimé un peu plus d'approfondissement sur les émotions, les caractères des personnages.

L'histoire entre les protagonistes va trop vite. Je regrette parfois la rapidité avec laquelle certains chapitres finissent alors qu'on aimerait un peu plus de profondeur. Le dénouement est également très rapide.

L'épilogue n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Dans l'ensemble c'est une histoire mignonne mais elle méritait d'être plus développée.

Commentaire ajouté par bourguip 2020-12-09T08:54:24+01:00

Marie et Lucas se sont tombés dessus, c'est le moins que l'on puisse dire... Lucas ne va pas s'en remettre pour son plus grand bonheur, seulement il ne le sait pas.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'espère que l'auteur écrira une/suites pour les autres personnage de ce roman.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2020-11-06T09:12:28+01:00

J'ai tout simplement adoré. les personnages sont très attachant, l'histoire est très touchante. Et les personnages sont juste hilarants. Je suis devenue une fan absolue de Marie et Lucas et demande même une suite.

On passe un très bon moment a lire ce livre

Commentaire ajouté par Marie-laure-52 2020-08-14T22:03:03+02:00

Quelle bonne lecture, beaucoup d'humour ! J'ai adoré

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-07-29T15:29:10+02:00

Un livre qui a une bonne trame de départ, mais ce qui a manqué selon moi, c'est une certaine authenticité dans les dialogues mais aussi dans les rapports humains. Mais ces commentaires concernent que quelques passages du livre et pas le livre en totalité, certains dialogues et comportements étaient très matures quand d'autres me paraissaient plus immatures. Malgré tout ça, j'ai décidé de ne pas arrêter ma lecture et de lui donner une chance jusqu'à la fin, et j'ai bien fais. En effet, malgré ces quelques points parfois frustrants, je dois reconnaitre avoir malgré tout passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-07-23T13:34:00+02:00

Je ne connaissais pas cet auteur. Une très belle découverte. Une jolie plume. Je lirai avec grand plaisir ses autres romans. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:34:54+02:00

J’ai adoré ce livre ! Du début à la fin je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. C’est plein d’humour et j’ai tellement rit !!! Ça fait du bien ! Je l’ai englouti en 3 jours et encore ça aurais pu être en 2 lol.

Les personnages sont très attachants, Lucas est juste génial, il est à tomber. Attachant, drôle, doux, blagueur. Puis Marie tout autant, une bonne repartie, une vraie gentillesse et elle est super attachante.

Ils ont tous les deux des fantômes qui hantent leurs passés. Mais à eux deux, ils vont faire face et combattre ensemble avec les seules armes possibles pour les faire aller de l’avant. L’amour et le désir!!

Les personnages secondaires ont toute leur importance, et j’adore voir cette famille de cœur, soudée, présente et aimante les uns envers les autres. Une belle bande !

Une rencontre amusante, une histoire d’amour qui leur change la vie. Elle est remplit d’humour, de bonne humeur, de tension et de sensualité.

Pour moi c’est un beau coup de cœur, que je vous recommande !

Commentaire ajouté par amamliza 2020-06-08T11:19:38+02:00

Très vite commencé, et lu dans la journée!

Un bon livre qui m'a fait sourire. Je regrette que certains points n'aient pas été plus approfondi, ça aurait rajouté une dimension plus ambigüe à la relation de nos deux personnages. Par ailleurs, je trouve un peu trop rapide l'étendue des sentiments ressentis - même si on se doute de la fin, bien spur, c'est ce qui plaît!

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-05-30T23:51:56+02:00

Commencé hier et terminé maintenant!!!!

Que dire... j'ai jamais autant ris. Les répliques sont incroyables. J'adore les Français pour leurs réparties loufoques. J'y ai vécue pendant un an et les engueulades étaient hautes en couleurs.

DONC ce livre est un petit bijou que j'ai dévorée. Tellement que j'ai passée ma journée au soleil à lire. Les personnages sont caractériels et amusant. L'histoire est bien rodée jusqu'à la fin qui malheureusement m'a laissée sur ma faim. En fait elle était bien terminé mais trop rapide. J'aurais approfondit les craintes de Marie... Comme je dis il manque un petit quelque chose, comme si certain aspect étaient pas bien défini trop en rondeur. Un amuse bouche délicieux mais à peine goûté parce qu'il est trop petit; mais j'ai pris mon pied en lisant et j'en redemande encore. L'auteure est une de mes nouvelles préférées que je vais suivre avec assiduité.

Une belle lecture que je conseille à cent pour cent!!!! Avec un humour débordant

Commentaire ajouté par Lillypix 2020-04-26T16:21:07+02:00

Ce livre a été une monumentale déception…

Commençons avec ce qui m’a le plus posé problème dans ce roman, à savoir le personnage de Lucas. Il est jaloux, possessif, mais en même temps très attaché à sa liberté, ce qui fait du personnage un paradoxe ambulant. Il bat sans arrêt le chaud et le froid, aime avoir Marie près de lui, et la repousse violemment quelques instants plus tard. Il n’a aucune considération pour ce qu’elle pense, ce qu’elle veut, et se comporte avec elle comme un ignoble enfoiré. Il prend un malin plaisir à jouer avec elle, avec ses sentiments et m’a parfois mise vraiment mal à l’aise.

Si le personnage de Marie est moins problématique, elle n’en est pas moins très effacée, très docile, et n’a pas du tout de caractère. Elle a un passage plutôt sympa à la fin du roman, mais elle reste malgré tout assez terne.

Un autre aspect qui m’a posé problème dans cette lecture, c’est l’écriture de l’auteure, qui n’était selon moi pas assez aboutie. Je l’ai surtout ressenti durant les dialogues, qui se voulaient drôles et humoristiques mais tombaient plutôt à plat, voire étaient complètement ridicules !

L’auteure a également fait le choix de faire de Marie une lectrice blogueuse. On sent clairement son intention de vouloir nous donner l’impression de nous identifier à elle, mais clairement, c’est tout l’effet inverse qui se produit pour moi.

La fin a été également un joli condensé de révélations inattendues et inutiles, de réconciliations venues de nulle part et autres surprises incohérentes…

Vous aurez sûrement compris que je ne vous recommanderai pas la lecture de ce livre, il y a suffisamment de très bonnes romances à lire pour ne pas perdre de temps avec celle-ci.

No Love, No Limits

• France : 2018-04-15 (Français)

vivir le place en liste or
2021-02-26T01:51:02+01:00
emmmmmm l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-02T17:02:49+01:00