kay47
avatar de kay47
Je suis en train de lire
Des souris et des hommes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour chers Booknautes :)
Je suis ce que je suis et les détails importent peu. Mon véritable prénom est Maria et je vis dans une petite commune campagnarde de l'agglomération Montargoise, laquelle se situe elle-même dans le département du Loiret, en région Centre.

Mon e-mail si vous n'êtes pas un Booknaute enregistré et que vous souhaitez me contacter : m-bublegumcherry@hotmail.fr

" Tous les enfants grandissent. Sauf un. "

« Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. »

" I'd like to say the parents got there in time - But then there would be no story. "

- Peter Pan

_________________________________________

" Je plonge mon regard dans le sien, dans ses yeux tellement étranger au chagrin, et je sens s'ouvrir une porte tout au fond de moi. Et quand il m'embrasse, je vois que derrière cette porte, il y a le ciel. "

- Le Ciel Est Partout de Jandy Nelson -

__________________________________________

" On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. "

" Mr Lunard présente ses respects au professeur Rogue et lui demande de bien vouloir cesser de mettre son énorme nez dans les affaires d'autrui.

Mr Cornedrue approuve Mr Lunard et voudrait ajouter que le professeur Rogue est un horrible crétin.

Mr Patmol voudrait faire part de son ébahissement à la pensée qu'un tel imbécile ait pu devenir professeur.

Mr Queuedver souhaite le bonjour au professeur Rogue et lui conseille de se laver les cheveux, s'il veut cesser de ressembler à un tas d'ordures."

" Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison. "

" Vous accordez beaucoup trop d'importance [...] à la prétendue pureté du sang ! Vous refusez de reconnaitre que ce qui compte, ce n'est pas la naissance, mais ce que l'on devient ! "

- Harry Potter, de J.K Rowling.

__________________________________________________

" Je balaie du regard l'étendue de sable déserte : si je me concentre assez fort, si j'y vois assez clair, si je trouve le bon interrupteur, je pourrai peut-être la ramener à la vie, la réveiller je ne sais comment.
Et là une pensée m'effleure à peine, m'échappe de peu. La plage est déserte mais, curieusement, le tableau ne colle pas : comme quand on ne sait plus où on a posé ce qu'on tenait en main une seconde plus tôt - parfois, on ne sait même plus ce que c'était.
Je n'entends pas maman entrer et s'approcher de moi. Elle pose la main sur mon épaule et je fais un bond.
- Hé là ! Ce n'est que moi, dit-elle.
- Je...je...
Je bredouille, je n'arrive pas à m'exprimer parce que pendant une seconde d'absurdité totale j'ai cru,, j'ai vraiment cru que c'était Charley, et tout à coup ça sort pêle-mêle malgré moi, sans que je puisse rien faire pour protéger maman.
- J'ai rêvé d'elle, m'man, et quand je me suis réveillée, elle n'était toujours pas là.
Elle encaisse mes paroles. Les mots, c'est comme des balles de revolver, parfois. "

- Si Tu M'Entends, de Sharon Dogar.

_____________________________________________

" « Oui, je ne veux pas, comme la plupart des gens, avoir vécu pour rien. »

- Anne Frank.
voir plus
A propos des livres
« Un livre qui passe à la télévision est un livre menacé, parce que la télévision transforme le livre en spectacle. »

- Jean d'Omersson

« Un bon livre, c'est un livre qui te fait mal quand tu le refermes. »

« Ne juge jamais un livre par son film. »
- J. W. Eagan

« Erudition. Poussière tombant d’un livre dans un crâne vide. »
- Ambrose Pierce

« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
- Victor Hugo

A propos de tout
Ecrire, jusqu'à plus soif
Activité récente de kay47
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2024-04-07 11:51:40
Schumi l'ajoute dans sa biblio
Schumi le déplace en liste
2024-03-29 21:24:14
2023-04-11 13:23:20
2023-03-02 10:19:55
2023-03-02 09:48:37
2023-01-17 12:11:36
nesriine l'ajoute dans sa biblio
nesriine le déplace en liste
2023-01-04 16:38:08
2022-11-02 15:39:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
kay47
Livres dans ma bibliothèque : 260

Pays, Ville : France, In a carnival of rust....
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
17%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Contes et Légendes
Votre compatibilité littéraire avec kay47 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (366)

21-06-2016
Bonjour !
Je t'envoie ce message car j'ai vue que tu avais lu le dernier des mohicans. Est-il bien ? J'ai vue le film qui est devenu mon film préféré, si toi aussi tu la vue ce serai génial que tu me dise si il ressemble au film. Merci d'avance et bonne journée :)
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
b3laa a écrit :
09-04-2015
Salut! je me permets de t'envoyer ce message pour te faire lire, et pour que tu me donnes ton avis, sur ce que j’écris ;)
alors si ça ne te dérange pas :
il n'y a qu'un chapitre pour l'instant mais n’hésites pas à commenter et à me faire part de remarques constructives!
19-11-2014
Coucou! Je l'ai enfin publié : Le Chapitre XI de Moïa est en ligne !!

Bisous

J'espère que de ton coté, tes projets d'écritures avancent bien aussi! Bisous
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
28-05-2014
Coucou !
Après plusieurs mois d'absence, viens découvrir la suite de "Moïa, Femme et Combattante".
Bonne lecture !
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
1xxi a écrit :
12-04-2014
cool ta liste
pourquoipasmoi a écrit :
19-02-2014
Salut, j'ai vu que tu avais apprécié le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
orianelo a écrit :
29-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Judas_Cris a écrit :
25-12-2013
Joyeux Nöel à tous ! Je souhaite...
Que la joie simple vous apporte le réconfort !

Que les gosses déballent leurs cadeaux,
Que les gourmands se jettent sur la bouffe,

Que les râleurs s'adoucissent un peu,
Que les optimistes le restent,

Que les amoureux se fassent des bisous,
Que les célibataires offrent des sourires

Que ton ours en peluche ne se recouse tout seul,
Que le père noël ne restent pas coincé dans la cheminé,

Que ta famille se presse autour de toi,
Que tes amis aient une pensée pour toi,

Que le soleil apparaisse au matin,
Que le froid soit loin de ton cœur,

Près de ta cheminé,
Devant ton ordinateur,
Autour de la table,
Devant ta fenêtre,

Où que tu sois,
Je te souhaite un Joyeux noël <3
06-12-2013
Coucou !! Voici arriver le Chapitre 9 de Moïa!! Oui, je sais, j'ai 6 mois de retard... Mais bon, l'essentiel, c'est que je le poste non?
Chrissy a écrit :
25-10-2013
Bonjour excuse moi de te déranger (et aussi excuse moi si je suis déjà passée). Voilà,j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant, elle me tient à cœur mais n'est jamais assez bien à mes yeux voilà pourquoi elle est constamment en réécriture. J'ai donc besoin d'avis constructifs pour pouvoir avancer et espérer un jour me faire éditer. Je te propose alors avec grand plaisir de venir partager mon univers et j'attend ton avis avec impatience (qu'il soit gentil ou non).
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403

Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire :)
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

adri974 a écrit :
22-07-2013
Salut j'ai commencé à écrire un livre inspiré des Percy Jackson. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=156943
N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil et à me donner des conseils stp !
Mislecture a écrit :
21-07-2013
J'aime bien ta biblio elle est pas mal et ton image aussi
26-06-2013
Bon, j'ai coupé plus tôt que ce que j'avais initialement prévu, mais c'est tant mieux pour toi : Voici venir le Chapitre 8 De MOÏA, FEMME ET COMBATTANTE
f=33&t=119143&p=3694433#p3694433
Bisous

PS : même si je n'ai pas vraiment accroché, j'aimerai savoir... elle avance bien ton histoire?
23-06-2013
Coucou !!
Ca y est !! Bientôt le grand retour de Moïa avec, toujours à ses cotés, le séduisant Nicolas de Farien et la belle Nalie. Mais aussi Fabrine Talon, le Duc de Waliport, le soldat Olivier Boïer, le courageux lieutenant Califron...
Ils seront tous de retour d'ici la fin du mois de Juillet (fin Juin pour certains perso).
Un gros bisous, et j'espère que cette interruption ne t'aura pas fait perdre ton affection pour notre héroïne !!
A bientôt sur le forum
IvyReads a écrit :
22-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolée d'avoir tapé l'incruste, en passant.

Chrissy a écrit :
18-06-2013
Coucou,
Désolée de te déranger ! Voilà il y a quelques mois déjà j’avais enlevé mon histoire de booknode pour cause de plagiat. Au départ, ca m’avais tellement déçue que je ne voulais plus du tout continuer cette histoire. Aujourd’hui, j’ai décidé de tenter à nouveau de poster mon histoire. Si cela t’intéresse je t’invite vivement à me lire et te remercie d’avance 
annabethfan a écrit :
01-06-2013
Salut!
Je viens de poster ma nouvelle fanfiction qui s'appelle "Next generation avec Albus S. Potter". Elle porte sur les enfants d'Harry Potter et tout les enfants. J'aimerais beaucoup avoir ton avis, alors passe jeter un coup d'œil si ça t'intéresse.
Le lien:

J'ai vu dans ton QSJ que tu citais Peter Pan. Tu l'as lu? Parce que moi et j'ai adoré!
22-05-2013
A ok merci
mae95 a écrit :
21-05-2013
coucou vu que je n'est pas trop le temps ces temps ci, j'ai lu que la moitié de ton histoire et je la trouve déjà super bien
j'ai voté et j'ai mis 5 :))
21-05-2013
Derien en dsl je ne savais pas que c'était sur 5. Et tu vas faire une suite ou pas???
^^
Lol , merci encore !
20-05-2013
Merci , c keira qui te la demandée ?
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
20-05-2013
Bonjour, ton histoire est super bien, je te met la note de 9, 5 sur10 car g vraiment bien aimé
Gwena a écrit :
Ah d'accord :)
C'est vrai que ça aide un peu en anglais, mais je parie que tu es super forte en cette matière x)
Personnellement, je ne trouve pas que les autres tomes sont moins bien (bien que le premier est mon préféré ^^).
Les choses évoluent et se concrétisent :p
J'ai beaucoup aimé cette saga :p
A toi, de te faire ta propre opinion ...